Trouver des correspondants de l'Espagne, correspondant espagnol

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

c'est quoi l'amour?

ayla
195.98.232.---
11-06-2008 09:54

comment trouver mon ame soeur ? je s8 a la recherhce 2 celui ci depuis maintenant 1 ans.un homme qui m'écoutera comprendra avec qui j'prè mconfier etaussi beau a l'interieur qu'a l'exterieur
si vs pvè m'aidè al rtrvè jvous srè reconaissant e

Re: c'est quoi l'amour?

samitcho88
41.221.16.---
16-06-2008 03:24

salut ma chere cousine pr trouver un ame soeur deja c complexe au debut .parce ke c lhomme ki cherche la femme pa le contraire ok . il faux deja kil ya des pti sentiment entre 2 inconnu pour peuve allez lointin et pour ke la seduction soit au but. c la relation ça demarre à la bien faut savoir comment tu organise votre temps . la classe le respect et la fidelitee et pour ke la relation reussir faux toujour tu montre a tn amoureux ke tu le soi........je ss pa un sociologue pa psycolgue c la vie ki te donne des leçon pa les idee ke tu lattend avec tes oreiles je taime ta question me fais la honte . brf une française ki pense kom ça c grave . nous lè algeriens des musulman mai pr trouvee lame soeur c facile mai pr ke ça dire il faut ke le couple soit au niveau et au regle du jeux

mathias
---.w193-253.abo.wan
23-06-2008 16:37

slt moa aussi je cherche une copine reponds moa vite

thunder
---.37.101-84.rev.ga
11-07-2008 19:03

je recherche aussi une copine qui vivrai à paris et qui au moin 18 ans ce sont mais seul exigence mon adresse c'est

nelson
---.direcpc.com
17-07-2008 16:25

Voila une grande confusion qui regne dans le monde actuel, c'est que l'amour est unidrectionnel.je pense que c'est pas vrai.c'est pas seulement l'homme qui a besoin de la femme. le jeu est plustot vice-versa. sinon il n'y aurait pas l'amour authentique.
s'il n'ya pas ce va et vient du masculin vers le feminin et du feminin vers le masculin.

thundercs
---.203.71-86.rev.ga
17-07-2008 18:55

excuse moi nelson pour ta philosophie de l'amour mais c'est l'une des plus grande raison c aussi pouvoir profiter de la vie sans sombrer dans l'enfer :)

dans le forum Pays: Espagne (Espagnol)

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com