Trouver des correspondants de la Pologne

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

des francais a cracovie ?

marta
---.chello.pl
10-10-2007 22:32

Coucou, je suis polonaise, l'annee derniere j'ai fait des etudes a Lyon 2, la je suis a l'univ eco a crocovie et je cherche des gens pour causer, parler francais sur des experiences franco-polonais. keske vous en pensez ?

Re: des francais a cracovie ?

FELIPE
---.w90-11.abo.wanad
11-10-2007 16:30

coucou c felipe je suis francais et espaqgnol g 22ans et je vi en france:Dje suis déja aller a krakow en 2006 et je voudrai y revenir en 2008 si t ok pour correspondre avec moi:)voici mon msn mal_nico(arobase).fr bisous

marta
---.chello.pl
12-10-2007 16:55

Bien sur, on peut causer un peu, quand t'aura le temps ? Mon msn est

A bientot ? :)
S'il y a des autres j'invite aussi.

FELIPE
---.w90-11.abo.wanad
13-10-2007 00:54

:Det bonjour:Ddslé mais je n arive pas a te contacter sur msn:huh:bisous

raphaelperso
---.w82-123.abo.wana
22-10-2007 18:48

bonjour Marta,

dans le cadre d'un film que je prépare et qui se passera en partie en Pologne, je recherche des personnes vivant sur place, parlant le français et qui pourrait nous servir de guide tout au long de notre tournage. il s'agit d'un petit film. Je veux montrer notemment la vie des polonais d'une manière très réaliste (notre film sera tourné à la manière d'un documentaire). donc je veux aller dans des endroits par forcément beaux mais des endroits "vrais" reflétant le quotidien de la majorité des polonais.

tu peux m'écrire sur mon mail

à très vite

Raphaël

felipe
90.55.45.---
24-10-2007 17:59

Coucou Marta coment vas tu? j 'espere que ta compris le mail, es cela que tu voulai savoir? a vrai dire g pas tou compris a ce que tu m as ecri:huh:chui dslé. A tres bientot bisous a toi:)

Anne-So
---.internetdsl.tpne
25-02-2008 15:00

Salut je suis francaise en stage a cracovie si ta envi de discuter, sortir, visiter des trucs jsui la pour 4 mois.
dis moi quoi,
czesc

Thomas88
---.u-bourgogne.fr
27-02-2008 18:01

Bonjour,

je part en stage a cracovie a la fin du mois de mars
Seulement je n'ai pas encore regler le probleme du logement.
J'aimerais savoir où vous oger, et pourquoi pas si vous connaissez des organisme et autres instituts pouvant m'aider dans mes recherches.
Et même au pire, envisager une colocation.

Merci

C.laine
---.xdsl.centertel.p
21-04-2008 14:37

Bonjour,

Je suis française, j'ai 24 ans et je vis à Cracovie. Est-ce que tu connais des français dans cette ville, car moi j'ai beaucoup de mal à rencontrer des gens de mon âge.
Si tu veux, on peut s'écrire par mail:

Chantal

felipe
---.w90-50.abo.wanad
22-04-2008 13:42

Hola a tous!!! Chantal je vien a cracovie en juillet passer une semaine,si tu veu papoter no souci ,j ai correpondu avec marta pendant des moi mai depuis quelque temp plus de nouvelle!!!!je sais pa ce qui se passe car nous etion amis??? voila alors a tres bientot BIZ:D

C.laine
---.xdsl.centertel.p
22-04-2008 14:15

Qu'est-ce qui t'a plu à Cracovie? Comment tu vois la mentalité des polonais?

A bientôt

felipe
---.w90-50.abo.wanad
22-04-2008 14:36

J ai bokou aimé la pologne,autant les gens que le pay mai comme j etai venu en avion g pa trop bougé de cracovi mai en juillet on vien en voiture j espere voir plus de chose.....j ai adoré les jeunes ils sont assez sympa ont l air d aprecier les francais je me trompe??on vien a 3 nous somme musicien "flamenco" cette fois ci nous aimerions rencontrer des gens pour sortir et decouvrir un peu plus ce beau pay je suis de famille espagnole et j ai trouvé beaucoup de similitude avec l espagne,les culture on l air d etre gardé et respecter par les nouvelle generation......tu es etudiante en quoi??moi je bosse dans la logistique,j aime voyager connaitre plein de chose d ailleurs,faire la fete :)un espagnol dan l ame quoi olé!!j aimerai bien faire connaissance si tu veu bien sur?? voici mon msn (mal_nico arobaz hotmail.fr) alors a bientot peut etre...sur msn et/ou a krakow!!!!

dans le forum Pays: Pologne (Polonais)

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com