Trouver des correspondants de la Pologne
J'aimerais correspondre avec des francophones de mon age |
Nati
---.neoplus.adsl.tpn
16-04-2008 15:25
|
Bonjour a tous!
J’ai 24 ans. Je suis Polonaise. J’ai souhaite faire connaissance avec des francophones du monde entier car j’aimerais bien ameliorer mon français que j'apprends depuis 4 ans. En même temps je voudrais me faire des amis parmi les jeunes hommes différants. J’aime beaucoup lire et regarder de bons films. Je suis passionée par l’art. Je fais de la peinture et du dessin. Je suis végétarienne et j’aime bien faire de la cuisine. Je m’interesse aussi à la psychologie et à l'histoire. Si vous voulez correspondre avec moi donnez-moi un signe.
Natalia
|
|
|
Re: J'aimerais correspondre avec des francophones de mon age |
felipe
---.w90-50.abo.wanad
22-04-2008 13:37
|
Hola,je m'apelle philippe je suis francais d'origine espagnole,j'ai 23ans je souhaiterai rencontrer des jeunes polonais.je suis deja venu a cracovie en 2006 je repart avec deux ami a moi en juillet 2008 passer une semaine.....je bosse dans la logistique,je suis musicien j'aime beaucoup l histoire aussi......j espere pouvoir connaitre qqun en pologne avant d arriver.
|
|
|
Nati
---.neoplus.adsl.tpn
22-04-2008 14:56
|
Bonjour Philippe,
J’habite dans une petite commune qui se trouve entre Opole et Wrocław ( sud-ouest de la Pologne ). C’est assez loin de Cracovie... Je ne pense pas que nous puissions se rencontrer car j'ai un handicap et je ne sors pas souvent de chez moi. Je ne cherche donc que des correspondants.
Si tu veux tu peux m’ecrire à : natalia_bienek(arobase)op.pl
J’invite aussi les autres.
A bientót,
Natalia
|
|
|
patrice77
---.fbx.proxad.net
08-05-2008 15:36
|
Siema Natalia,
Je m'appelle patrice et je suis d'Agen (47000).
Je suis développeur informatique, je suis cinéphile, je mange de tout, je fais de la musique à mes heures perdus... Je suis passioné par le flamenco et plus particulièrement par la Buleria. Je parle couremment l'espagnol et j'ai un bon niveau d'anglais. Je comprend sans difficultés toutes les langues latines (catalan, portugais, italien). Ma famille vient d'Algérie et je connais quelques mots d'arabe. Il y a peu, j'ai rencontré des polonaises avec qui j'ai sympatisé. Je cherche donc à correspondre avec des polonais afin d'apprendre à parler cette magnifique langue. J'ai été opéré de la colone vertébrale en 1993 mais je marche et je cours comme un lapin. :-). Je souhaiterai travailler en Pologne mais je suis incapable de soulever du poid et je n'ai aucun diplome... J'ai vécu 6 ans en Espagne à Sevilla et à Zaragoza.
J'ai 31 ans, je suis blond, j'ai les yeux bleus, je mesure 1m82 et je pèse 54 kg... Voilà tu connais tout de moi. :-)
dziekuje.
|
|
|
|
|
|
christophe d'Albi
---.w86-207.abo.wana
10-05-2008 01:10
|
Natalia,
Voilà plus d'une semaine que je t'envoie des messages à ton adresse personnelle mais il me sont systématiquement renvoyés.
J'essaie de te les renvoyer régulièrement et peut-être finiras-tu par les recevoir. Sinon, peux-tu essayer de télécharger le logiciel gratuit MSN Messenger ; il nous permettrait de discuter en direct et de ne plus perdre contact ; si tu l'installes, tu pourras alors me rajouter à tes contacts en entrant mon adresse suivante :

A bientôt j'espère,
Christophe
|
|
|
john
---.win.be
19-05-2008 09:44
|
Salut,
je viens de Belgique, je parle français parfaitement
à ta disposition si tu le souhaites 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
samir?
41.221.16.---
06-06-2008 15:59
|
bonjour
ben je m'appalle samir suis un algerien un des belles pays de bassin méditerranie j'aimerai bien connaitre et lier une amitie avc toi si tu veux et j'espere durable
et aussi pour decouvrir et connaitre ton pays qui me fascine beaucoup
abientot et voici mon yahoo messenger:

|
|
|
David DIAGNE
196.207.220.---
19-06-2008 12:54
|
salut t'as mon nom et je croix qu'on peut correspondre et je croix qu'on pourrais être de bon amis
|
|
|
Dave
196.207.220.---
19-06-2008 13:13
|
salut t'as mon nom et je croix qu'on peut correspondre et je croix qu'on pourrais être de bon amis. je suis sénégalais
|
|
|
paul
---.w90-47.abo.wanad
03-07-2008 17:58
|
Dzien dobry Natalia, je suis français . Veux tu correspondre avec moi
Je m'appelle Paul.
|
|
|
Nati
---.neoplus.adsl.tpn
04-07-2008 20:03
|
Dzien dobry Paul,
Merci pour ton message. Nous pouvons échanger sur nos mails si tu veux. Je te laisse mon adresse: natalia_bienek( @ )op.pl
A bientôt,
Natalia
|
|
|
Pierre-jean
---.fbx.proxad.net
15-07-2008 21:45
|
Salut,
Je me nomme Pierre-Jean, j'ai 22 ans et j'habite en France. On peux correspondre si tu veux. 
|
|
|
Mike59
---.215.204-77.rev.g
10-08-2008 21:38
|
Hum rien a voir mais je voudrais savoir ce que veut dire "koram che"
Je ne sais pas l'ecrire vu que je l'ai entendu donc j'écris comme tel, mais si quelqu'un pouvais m'aider
Merci d'avance. et désolé de pollué cette rubrique.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|