Trouver des correspondants du Madagascar, correspondant malgache
cherche amis Malgaches ou français(ch8 malgache) |
nampoina
196.192.45.---
07-07-2007 09:10
|
salut! jvoudrais correspondre avec quelqu'un! des filles ou garçons français ou mm malgaches! pour se parler. Moi j'ai 16ans! alors je compte sur vous pour me repondre!BEY A+! et veloma(au revoir)!
|
|
|
Re: cherche amis Malgaches ou français(ch8 malgache) |
luciano
---.dts.mg
11-08-2007 18:43
|
slt! moi je m'apel luciano j'aimerai bien faire ta connaissance. je suis de tana. mais ça fait 5ans que j'habite à Majunga et j'ai 18ans ça te va si on essai de se correspondre

|
|
|
nampoina
---.dts.mg
25-08-2007 19:15
|
salut! moi aussi j'habite à tana! et je vis toujours à tana! je veux bien faire ta connaissance! si tu veux m'ecrire voici mon adresse: nampounah02(a)hotmail.com ou pounah02(a)yahoo.fr .G mis (a) à la place de @ . Si tu veux me connaitre mieux jte donnerai mon num alors ecrit moi. Dis ta kel age! moi ch8 fan des skatboard et du RnB! bey!!!!!
|
|
|
pounah
---.dts.mg
25-08-2007 19:23
|
salut! moi aussi j'aimerai bien faire ta connaissance! dis ta kel age et kesk tu aime faire! ton loisire! moi aussi jvi à Tana! et je bosse à IEF ACEEM! fil moi ton adresse! voici la mienne: nampounah02(a)hotmail.com ou pounah02(a)yahoo.fr! (a)=@! alors je compte sur toi pour repondre!bey!!!!!!!
|
|
|
pounah
---.dts.mg
01-09-2007 19:52
|
salut koi 2 9! ça fait un baille!
|
|
|
jessica (rosoambola)
---.dsl.scarlet.be
11-09-2007 12:23
|
salut j'aimerai correspondre avec toi, bien sur si tu le veut, je m'appelle jessica j'ai 20 ans je suis malgache adopté part un couple belge si sa te dit voici mon adresse email; jessdourte_1 a hotmail . com
|
|
|
tojohery
---.100.dts.mg
10-05-2008 12:01
|
slt js8 Malgache jai 15 ans et je cherche des amies Francais ou Malagache.js8 en seconde et j'habite a Tamatave mais je vien de Tana
|
|
|
tojohery
---.100.dts.mg
10-05-2008 12:05
|
slt je veux bien etre ton amis j'ai 15 ans cm tw,mais j'habite a Tamatave;js8 blagueur et intelligent.tu peut me passé ton num si te veux bien pour facilité notre conversation.
|
|
|
Re: cherche amis français ou autres(ch8 malgache) |
Raharisaona anne
---.dts.mg
19-05-2008 08:20
|
bjr à tous !
Nous sommes un couple malgache et nous cherchons des amis etrangers pour echanger nos connaissances et nos cultures.....Nous avons 4 enfants dont 2garçons et 2filles ,mon mari est gendarme retraité et moi suis agent de la poste.Nous habitons dans la region de Tamatave plus precisement à Ambatondrazaka .
Alors merci d' avoir repondu à mon annonce vous ne le regrette pas ; notre adresse mail:

bye et à bientot j' espere bien .
nous vous embrassons tous !
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|