Trouver des correspondants du Madagascar, correspondant malgache
cherche correspondant(e)malgache |
ptitegasy
---.fbx.proxad.net
20-01-2008 20:32
|
hello,je suis d'origine malgache,j'habite en france depuis super longtemps mais malheuresement j'ai tout oublié de ce pays. je souhaiterai donc faire connaissance avec une ou un malgache pour discuter et échanger nos idées,je pense que ça pourrait etre sympa....aller je t'attends!!!!
|
|
|
Re: cherche correspondant(e)malgache |
Razafimampiandra
---.w90-35.abo.wanad
28-01-2008 15:41
|
salut, je suis malgache comme toi, je suis arrivre en france en2006 donc ç'est recent, càd que je pourrais te renseigner ce qui se passe là bàs si tu veut bien sûr,reponds-moi au
, on en discutera .Merci
|
|
|
Malala
---.blueline.mg
29-01-2008 13:56
|
Bjr!
petite gasy>>Egalement,je ss malgache ms j' habite à tanà.j'aimerai bien, avoir une correspondante moi oci, qui habiterai en france, une malgache c'est encore mieux!
Bcp d'entre mes amies sont partie là bas, continuer leurs études ms apparemment, on a qd mm perdue contact!c dommage!jmrai bien me correspondre ac toi ou celle qui voudra bien...J'attend des nouvelles!merci
|
|
|
Razafimampiandra
---.w90-2.abo.wanado
29-01-2008 15:42
|
Salut, j'ai reçu ton message et je te remercie beaucoup.Je suis arrivée en France y a pas longtemps mais dèjà notre pays me manque, les gens; l'ambiance là bàs ect....
J'habitais à AMPASAPITO avant c'est un quartiers que j'aime et qui me manque aussi. Et toi, t'habite où à Tanà ? quoi de neuf depuis ? j'aimerai te connaitre et echanger des nouvelles avec toi.Merci de m'avoir repondu et je te souhaite plein de bonnes choses. Veloma de @ manaraka indray e !
|
|
|
malala
---.dts.mg
30-01-2008 19:20
|
Salut!
Ca me fait plaisir que tu ai répondu!si tu veux on peux se correspondre directemnt sur mail.Envoie moi tn adresse mail et je t'écrirai.Au fait moi 'habite à ivandry.
Ok,j'attend de tes nouvelles ein!
à+!
|
|
|
ony
---.w90-2.abo.wanado
31-01-2008 12:01
|
slt, je pense que cette sites ne nous permet de recevoir les adresses mails, laisse ton numero de télephone dans le messages et je t'enverais mon adresse, si non voilà mon msn au cas où ! (
) , je connais Ivandry car j'avais des familles là bàs mais ils sont tous partis içi .A part ça quelles sont les nouvelles ? ça se passe bien le pazzapa ? Bon je te laisse et à très vite.
|
|
|
ptitegasy
---.fbx.proxad.net
31-01-2008 17:12
|
salut malala,je suis super contente que tu m'aies répondu,raconte moi,quel temps fait il dans notre cher pays???? voici mon mail (msn) comme ça on pourra s'échanger plus facilement ..
j'espère te retrouver bientot sur msn...bye
|
|
|
ptitegasy
---.fbx.proxad.net
31-01-2008 17:20
|
salut Razafimampiandra,ah c'est trop cool que tu sois en france;alors comme ça je ne me sentirai pas seule vu que t'es là... mais dis moi un peu dans quel endroit reculé de la france où tu vis? moi je suis de bordeaux (oui,si tu aimes le bon vin!!) sinon à mada je vivais dans un petit village du nom d'ambohitrimanjaka... je t'ai mis dans mes contact sur msn....alors branche toi de temps en temps,cela me ferait super plaisir de papoter avec toi.. à bientot
|
|
|
ptitegasy
---.fbx.proxad.net
31-01-2008 17:32
|
salut ony,je ne te connais pas,je ne sais pas comment tu es,ni d'où tu viens,(je sais juste que tu vis en france en ce moment)mais ce que tu as me dire sur mada m'intéresse vivement,et je n'attends qu'une chose c'est de te connaitre et j'espère te retrouver sur msn que voici l'adresse
vas-y connecte toi je t'attends!!! bye
|
|
|
ony
---.w81-249.abo.wana
01-02-2008 11:49
|
slt,Malala, j'attends tjrs de tes nouvelles.Bisou
|
|
|
ony
---.w81-249.abo.wana
01-02-2008 11:54
|
slt, je suis dans le banlieue Parisien. Tu es à bordaeux depuis longtemps ? Et notre pays t'as encore de souvenir ? Je te remercie de m'avoir repondu car comme je viens d' arriver à peine en France, je n'ai pas beaucoup d'amis tu sais ! bisou et à tres vite sur msn.
|
|
|
malala
41.207.39.---
03-02-2008 18:21
|
slt ony et petite gasy!ca me désole vrmt de ne pas pouvoir vs laisser mn adress mail,effectivmnt, ce site ne ns le permet pas:sinon, je peux tjrs essayer de vs laisser mn num de tel ici à mada :+261 032 44 118 35 ou le +261 034 01 908 18 et envoyez moi vos adress!je ss impatiente de vs lire!
bye!
|
|
|
ptitegasy
---.fbx.proxad.net
05-02-2008 22:53
|
salut à vous tous!!! voilà,je me suis connectée sur msn mais malheureusement je n'ai toujours pas certains de vos mails(msn) puisqu'on ne peut pas laisser nos mails sur ce site alors je propose qu'on se contacte directement via le téléphone. laissez moi vos numéros et je je vous appellerai. salut malala!!!!
|
|
|
ptitegasy
---.fbx.proxad.net
05-02-2008 22:58
|
hello,tu vas bien? quel temps fait il à paris? pas trop pourri j'espère,c'est pas comme à bordeaux? à bientot sur msn!!!!!
|
|
|
la&nto
---.w83-202.abo.wana
30-03-2008 12:36
|
slt,malala comment tu va ? voici mon numero de tel 06 65 04 49 52 tu peut m'envoyer des message si tu veut, tu etait où lundi de paque? Moi je me suis ennuié a cause du temps qu'il faisais , je te laisse , bisou
|
|
|
malala
41.207.39.---
05-04-2008 07:14
|
Slt à toutes
Ony>>slt toi, j'ai bien recu ton msg sur mon tel ms g du échangé mes 2 puces, et donc, par malheur, ton msg a du etre éffacé!stp, peux tu me le réenvoyé?je me ss juste souvenu qu'il y avait un
ms à part ca, rien!merci d'avance, et jspr vrmt qu'on se retrouvera bientot sur msn!!bisous!
lanto>>c'est la première fos q je te vois sur ce forum!ca me fait très plaisir!tu viens d'où extmn?je travaille ds la compagnie aérienne et lundi de paq, g du travaillé!snif!ms l'aprm on est just allé faire un tour en ville et c'est tout!
j'essayerai de t'envoyer mon adress sur ton portable la prochaine fois!
biuz et à plus!
|
|
|
ony
---.w90-24.abo.wanad
06-04-2008 09:42
|
slt, tu rajoute seulement hortensia.94 et tu l'as mon adresse mais je vais essayer de le t' envoyer sur ton mobile, si non comment tu va ? quoi de neuf dans notre pays , quel son les nouveauté musicale. Bon je dois te laisser , je te fais un gros bisou
|
|
|
miou
---.blueline.mg
06-04-2008 16:00
|
salut,
auras tu l'plaisir de me parler miss,et de faire la connaissance car ça m'fait bcp de plaisir de lire c que tuvien d'ecrire là 
|
|
|
malala
---.dts.mg
07-04-2008 19:49
|
slt ony!ca y est, je t'ai ajouté à mes contacts!jspr te retrouver bientôt sur msn!
biz!sinon, ce gars, jcrois, s'interresse oci à ton sujet à+!
|
|
|
ony
---.w90-2.abo.wanado
11-04-2008 10:54
|
slt Malala, comment tu va ? ça fais plaisir d'avoir de tes nouvelles et j'espere , j' ai la gripe mais ça peut aller, a bientot sur msn alors.Mapamangy daholo nareo e !
|
|
|
ony
---.w90-2.abo.wanado
11-04-2008 11:01
|
slt, tu t'appelle comment , est tu malgache ? Et t'habite où , merçi de me repondre 
|
|
|
miou
---.blueline.mg
11-04-2008 19:22
|
c un mess pr moi ? si c l'cas,
bah, moi c miou, j'suis malgache, et j'suis de tanà
sinon, tkt tt les plaisir est pr moi ony
|
|
|
RAKOTONDRADANO PATTI
---.dts.mg
25-06-2008 13:56
|
Salut,
Ben je suis malgache et je voudrais bien t'avoir comme ami.
Ecris moi si tu veux ou tu peux mappeler au 032 54 647 37 c'est pas grave du tout
a+
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|