Barre décoration

Titre pays madagascar malagasy malgache: Jeune malgache cherche une corréspondante française

Visiteur anonyme

je cherche une correspondante française parler partager nos culture.Mon est l'attente lir

#1 2008-09-03 12:09
Bonjour!
je cherche une correspondante française pour parler et partager nos culture.Mon mail est:
/
l'attente de vous lire
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je m'appelle Séverine je suis d'origine malgasche par mon père et je vis en France au Havr

#2 2008-09-26 11:19
Salut je m'appelle Séverine je suis d'origine malgasche (par mon père) et je vis en France, au Havre plus précisement. Je cherche à correspondre avec des malgasches pour en connaître un peu plus sur mon pays et sur ma famille. Je n'ai malheureusement jamais pu aller là-bas. Enfin pour l'nstant, car je compte bien y aller un jour.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Severine Je content lire ton texte voici mon adresse rado.mahefa at je serai heureux par

#3 2008-09-26 13:42
Bonjour Severine!
Je suis content de lire ton texte, voici mon adresse mail rado.mahefa atURL enlevé,
je serai heureux de partager avec toi la beauté de cette île, et sa culture.
A bientôt!!
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Tu connais peut-être la famille Morel j'ai un oncle qui s'appelle Napoléon et un cousin qu

#4 2008-09-29 12:03
Bonjour Rado,
Je suis ravie que tu es répondu à mon e-mail. Je suis née en France et je ne connais pratiquement rien de la culture malgache. Je serais ravie que tu m'informes sur cette superbe île qui est la notre. Je n'ai jamais eu le plaisir d'aller à Madagascar et pourtant j'ai encore de la famille là-bas. Tu connais peut-être la famille Morel, j'ai un oncle qui s'appelle Napoléon et un cousin qui s'appelle Escande. Si tu veux savoir quelque chose sur la France n'hésites pas. Je te souhaite une bonne journée
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je serais ravi te parler beauté notre île est ce que tu as un adresse ou une adresse messa

#5 2008-09-30 08:38
Bonjour!
Je serais ravi de te parler la beauté de notre île, est ce que tu as un adresse mail ou une adresse de messagerie instantané?
érateur vas le censuré.
A bientôt!!
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Mais ça n'altere pas ma bonne humeur.

#6 2008-09-30 13:22
Bonjour Rado,
Comment vas tu ? Chez nous il pleut. Le soleil est parti depuis longtemps. Mais ça n'altere pas ma bonne humeur. Voici mon adresse e-mail :
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

jai lu ton message je reponds car moi je francaise egalement parler a malgaches.

#7 2008-10-14 23:28
bonjour, jai lu ton message et je reponds car moi je suis francaise egalement parler a des malgaches. se serait bien qu'on puisse correspondre.mon adress c'est
⚠ Alerter

Évaluez cette discussion:
Lien Faire un lien de votre site/blog vers: [cette discussion] [ce forum] [ce site]
Discussions populaires
Forum suggérés

Répondre à cette discussion

Votre pseudo/surnom

Entrez un pseudo unique comme Sophie482 pour faciliter le suivi de vos conversations

Votre adresse email

Votre adresse email est protégée dans cette case et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email si quelqu'un répond à cette discussion si votre message est récent
INTERDIT: messages dupliqués, contenu/service/produit sexuel, violent, concurrent à ce site, illégal, injures excessives. Lire nos règlements
:)B):huh::D:mad::hum::sleep::cry::(:P;):blush:^_^:ermm::rip::lol:
Code de sécurité. Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code de sécurité suivant dans la case ci-dessous. Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE.
Entrez le code ici

Joindre un document ou une image
INTERDIT: image sexuelle, nudité partielle, violente, blessure/dégoûtante, haineuse, protégée par droits d'auteurs, illégale, etc.<br/>Attacher document (max. 3 Mo):<br/>Documents (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF, TXT, TEX, TEXT, ODP, ODS, ODT, EPUB) Images (JPG, JPEG, PNG, GIF, SVG, EPS, PSD, PS, AI, DWF, DXF, BMP, TTF) Audio (MP3, M4A, WAV) Video (MOV, MPEG4, MP4, M4V, AVI, WMV, FLV) Autre (SWF, VCF, CSV, LOG)
Être averti par email si quelqu'un répond à un message (si vous avez été récemment actif dans cette discussion)
L’inscription n’est pas requise pour écrire. Inscrivez-vous (gratuit) ! Avantages: Pas de code de sécurité. Cacher la pub. Avoir crédibilité. Protéger votre pseudo. Ajouter image avatar. Pouvoir voter. Cliquez ici pour vous inscrire <br/> Si vous êtes déjà membre, connectez-vous