Trouver des correspondants de la Suisse, correspondant suisse

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

INCHALLAH MOURIR APATRIDE

OUCHENE
41.221.16.---
07-06-2008 12:56

Re: INCHALLAH MOURIR APATRIDE

samitcho88
41.221.17.---
19-06-2008 13:46

C EST LA RAGE KI TE FAIT PARLER COMME çA . ON ES TOUS PERDU DANS CE PAYS DE MERDE MAIS ON PEUT PAS PLEURER KOM ça . TOI TU CHERCHE UNE CHAISE DANS LE POUVOIR MAIS BESAH MAKDARTECHE . NOUS ON CHERCHENT MANGEE LE PAIN PAS PLUS . SI TU CONTINUERA COM SA TU VA FINIRA MAL DANS LA MAISON DARRET DE LOMBESE OU SERKAJI . COUSIN TU ES 1 PéRE DE FAMI ALORS VA CHERCHER LA NOURITURE POUR TES ENFANT ET TA FEMME MIEU KE FINIRA MAL.

OUCHENE
41.221.16.---
19-06-2008 15:39

Merci pour ton conseil.
Je sais bien ce qui m’attend. J’ai eu peur depuis 1962. Cela fait 46 ans de peur, de trouille, de stress, d’angoisse, d’humiliation et de soumission. C’est trop ! Je t’assure que mon objectif est juste d’avoir un toit pour mes enfants. Mais, j’ai bien compliqué ma situation. Car, c’est à des gens sans cœurs à qui je cause. Avant d’arriver à utiliser ce langage vulgaire, j’ai tenté toutes les finesses de politesse et de patriotisme mais, y’a rien à faire.
Des fois, je me disais bon, je dois me taire et m’occuper des enfants et, des fois je me disais est-ce qu’il y’a un autre Serkadji ou un autre Lambèse plus qu’Ain-Kercha ? Dois-je me taire ou applaudir et voter cette injustice qui règne depuis 1962 ?
Sincèrement, je suis dépassé des fois au point de dire des fois des choses que je ne comprends pas moi-même !
J’ai tant aimé ce pays Monsieur, j’ai tant souffert dans ce pays gorgé de richesse mais, évincé et privé de ces richesses.
Ce n’est pas la misère ou le besoin qui me font peur ! C’est l’injustice qui règne dans ce pays. Et cette injustice qui est pratiquée par ce pouvoir m’a ôté la fierté d’être algérien. Elle m’a ôté l’amour de la patrie.
Merci encore pour ton conseil. Je t’assure que je vais changer d’attitude et de comportement mais, je ne vais pas me taire. Sinon, ce pouvoir comprendra que je l’applaudis et je vote pour lui. Quelque soit mon expression je demeure toujours algérien, un vrai algérien. Tu n’es pas obligé de me croire mais, je te le dis quand-même. Merci. Merci. Merci Samitcho88.

samitcho88
41.221.17.---
20-06-2008 01:36

slt ouchene merci komem de me repondre . pour ain kercha c est 1 village ke je le connais depuis mon enfance il es entre ain mlila et ain fakroun n es ce pas c est 1 mignifike ptit village agricole de ceréales . bref je ss originaire de tebessa et meskiana 04 ... ton bon niveau ke tu as dans ce village tu peut vivre kom 1 prince cousin . ta une ereur dans tes demarche sinon tu peut aller tres loin les autre algeriens ke tu le defend contre ce pouvoir de merde tu peu risquera ta vie de rien dutout . khouya laazize raho zmaane taa taag ala men taag chacun naviguera son bateaux . dieu enchalah avec toi . skikda te salut

dans le forum Pays: Suisse (Suisse)

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com