Trouver des correspondants de la Roumanie, correspondant roumain
cherche des amis roumains |
alli jelili oyerinde
---.aviso.ci
19-08-2007 00:10
|
slt à tous les romains,je voudrais vous dire que l'amitié est à la base de toute choses.je vous aimes en Dieu.MERCI les amis.
|
|
|
Re: cherche des amis roumains |
barlerin
---.clg-la-fontaine-
30-11-2007 16:36
|
je suis entierrement d'accord avec toi, contacte te moi à mon addresse et si je suis absente laisse 1 message
|
|
|
ghizlane
41.205.195.---
09-01-2008 12:27
|
bonjour tous le monde,
moi aussi je suis d accord, je vous repond parceque j ai besoin de faire connaissance a des amies parceque je compte venir en roumanie si c est possible pour vosu bien sur .
|
|
|
oana
89.123.187.---
15-02-2008 14:08
|
J'aimerai correpondre avec vous, je suis roumaine et je reve arriver en France par Erasmus. C'est bien se faire des amis. Contacter moi sur messenger-oana_berdi et si vous voulez, je suis d'accord vous aider appredre le roumain
|
|
|
georges
---.ppp.tiscali.fr
12-03-2008 18:48
|
tu viens d'ou exactement je connai que iasi moi... tu n'aurai pas une adresse hotmail?
|
|
|
oana berdan
---.rdsnet.ro
12-03-2008 22:26
|
je suis d'onesti. C'est a presque 200 km de Iasi. Mais c'est toujours la Moldavie.Et non, je n'ai pas une addresse hotmail, mais on peut portant s'ecrire de mails(ou le messenger yahoo).Bisous,Oana
|
|
|
mekki
41.225.2.---
29-03-2008 00:12
|
j' ai etudié en roumani je cherche des amis de faculte d electronica et telecommunication de IASI juin 1981 à tous les personnes de cette promotion 1981 merci:
|
|
|
Re: slt miss |
lassissi
41.207.213.---
22-04-2008 12:40
|
Comment tu vas? ma chere très grande.Je viens de savoir que tu vie en france,ha la france ce pays qui fait rêver tous les africains.bref jai recu ton mot,c'est très gentille de ta part.Mais si tu pouvait me donner un moin pour te contacter cela me fera plaisir.Moi pour te facilliter la tâche mon msn
my phone 00225 6252653 moi même qui repondrai.kiss ma grande Oana
|
|
|
Cool quote |
brociassast
---.fuse.net
01-05-2008 20:44
|
Yesterday I was a dog. Today I'm a dog. Tomorrow I'll probably still
be a dog. Sigh! There's so little hope for advancement.
-- Snoopy
----------------------------------------------------------------------------------------------------
http://ebloggy.com/masonortizwd
|
|
|
ruxandra
---.dynamic.brasov.r
27-06-2008 16:35
|
Salut!
comment ca va? J,ai lu ta petite annonce. Moi je cherche une correspondante francaise. Peut etre tu voudrai m,ecrire? j,aime la musique francaise et la nature en general . je vois que tu connais dja la Roumanie. J,habite Brasov, en Transylvanie. Peut etre tu connais deja. Je sius mariee, j,ai une petite fille qui s,appelel carla. Elle est vraiment petite( 3 mois). Jaimerais beaucoup correspondre avec une francaise, parce que j,ai un autre correspondant, adulte, mais notre lien est desormais fini.
j,attend de tes nouvelles.
Amities.
|
|
|
mekki
41.226.224.---
28-06-2008 14:40
|
bonjour
j"ai reçu votre email c'est tres jenti de votre part j'ai ete etudient en roumanie de 1975 au 1981 j'ai cherche les amis des faculte d electrotechnique de IASI promotion 1981 pour voir que sont devenu merci une autre fois de votre email
|
|
|
lorena
---.178-242-81.adsl-
13-07-2008 17:32
|
bonjour, j'aimerais correspondre avec des personnes de roumanie pour lier une belle amitiee, j'irais en roumanie en septembre exactement a DRAGOESTI , je n'ai aucune idee ou ce village se situe, je crois qu'il n'est pas loin de VALCEA , je voudrais savoir a combien de km de bucarest merci a toutes personnes qui me renseigneront et a bientot lorena
|
|
|
ruxandra
---.dynamic.brasov.r
14-07-2008 11:37
|
Bonjour,
J,ai lu ta petite annonce. Dragoesti c,est bien pres de Ramnici Valcea, uneville, dans le departement de Valcea. C'est un peu loin de Bucarest. Ca foit a peu pres 185 Km jusqu'a Brasov, puis 150 jusqu'a Sibiu, et puis presque 70 Km jusqu' a Ramnicu Valcea. ca fait 400 Km de Bucarest. Mais si tu prends la voiture de Bucarest, tu verra de tres beaux paysages.
Si tu veux m'ecrire encore, tu peux le faire sur mon adresse

|
|
|
lorena
---.123-200-80.adsl-
14-07-2008 11:54
|
bonjour ruxandra, c'est tres gentil a toi d'avoir repondu et tu m'a beaucoup aidee pour l'itineraire je te remercie, et j'aurais plaisir a communiquer avec toi si tu veux . passe une bonne journee et a bientot cordialement lorena
|
|
|
bakry
196.207.215.---
20-07-2008 23:44
|
bonjour je suis africain senegalais j'aime la roumainie et j'aimerai bien avoir des ami(e)s
|
|
|
Hello |
Neoclaica
---.hsd1.md.comcast.
14-08-2008 21:38
|
I'm new here, just wanted to say hello and introduce myself.
|
|
|
alli jelili oyerinde
---.207.202.53.aviso
24-08-2008 21:45
|
Slt si tu veux mieux et bien me connaitre j'ai mon portable qui fonction a tout moment.00225 06252653 pour l'amour du ciel essaie le pour +++ bonne soirée mon amis
|
|
|
Re: cherche des amis roumains ou marocain |
imadman.
92.80.57.---
07-10-2008 20:43
|
bjr desole pour la curieusite mais je suis arrive en roumani a bucharest mai je sai pas koi faire je parle italien e francais.je trouve une grande diffucilte.
aider moi si possible
merci. imadman33.hotmail.com
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|