Trouver des correspondants de la Roumanie, correspondant roumain
Complément de SALAIRE à partir de votre DOMICILE |
M. ELIE
---.fbx.proxad.net
10-03-2008 14:57
|
Je viens à vous par ce mail afin de vous informer que je cherche des partenaires d’affaires et des collaborateurs en France, Roumanie et d'autres pays d’une nouvelle activité d'un Système ( www.reussir-objectif.com ) qui à répondu à toutes mes attentes pour travailler depuis mon domicile.
C’est en effet un concept d’affaire clé en main qui peut apporter aux personnes qui démarrent cette activité des revenus complémentaires de 300 euros par mois et aller jusqu’à la possibilité de devenir totalement indépendant financièrement.
En fait, votre avis pour moi est important et je pense que vous pourriez être intéressé.
je vous invite à vous connecter sur le site web www.reussir-objectif.com pour faire la demande de CD Rom MultiMedia Gratuit qui vous montrera le potentiel sans limite de ce système d’affaire clé en main.
Au plaisir de vous entendre
www.reussir-objectif.com
M. ELIE
Système Affaire @ Domicile
Email :

|
|
|
Re: Complément de SALAIRE à partir de votre DOMICILE |
M. ELIE
---.fbx.proxad.net
11-03-2008 19:32
|
Bonjour,
Ce concept sera bientôt mis en place en Roumanie. De ce fait, nous recrutons massivement des partenaires d'affaire pour travailler avec la Roumanie. Rendez-vous sur www.reussir-objectif.com
Cordialement.
Merci.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|