Pour parler de la vie d'étudiant en général, des divertissements, blagues, jeux, ...
ecole SILVYA TERRADE |
babe
---.proxy.aol.com
17-05-2006 13:13
|
Pour celles qui se posent des questions, j'ai visité cette ecole le 10 mai en portes ouvertes et j'ai adoré ! l'ambiance, les salles etc ... la directrice est top ! on peut reelement se confier, sinon j'ai aimé le faite que l'ecole cadre bien les eleves etc ...
le prix est 3900 + 300 pour l'annee cap 1 an (formation continue), + 560 de fournitures, je suis inscrite pour la rentree sept 2006, et j'ai hate d'y etre !
celles qui hesite vous pouvez me contacter sans problemes voila sinon qui d'autres s'est inscrit ???
|
|
|
Re: ecole SILVYA TERRADE |
nath69
---.proxy.aol.com
18-05-2006 09:17
|
J'ai oublie de te demander si il faut avoir 1 bonne moyenne pour rentrer dans cette ecole MERCI NATH
|
|
|
babe
---.proxy.aol.com
18-05-2006 11:10
|
je ne pourrai pas te dire, car pour ma part j'ai un bac secretariat, et que le diplome est largement suffisant pour le cap 1 an, en revanche si tu sors de 3 eme ou d'une terminale oui je pense qu'il y a une selection ...
si tu veux dial as tu une adresse msn ???
|
|
|
nath69
---.proxy.aol.com
18-05-2006 11:39
|
Mon adresse mail

|
|
|
babe
---.proxy.aol.com
18-05-2006 12:07
|
je n'arrive pas avoir ton adresse email ...
|
|
|
aphrodite
---.fbx.proxad.net
10-02-2008 15:35
|
bonjour,
pour l'ecole silvya terrade je voulai savoir s'il y avai un moyen de financement parce que ca coute chere
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|