Trouver des correspondants du Vietnam, correspondant vietnamien
Cherche les amis francais au Vietnam |
thunhoc
210.245.31.---
30-10-2006 08:34
|
Salut tout le monde,
J'ai passé 4ans d'études en France, je viens de retourner a mon pays d'origine Vietnam. Maintenant, pour ne pas oublier le langue et avoir des nouvelles ou des nouveaux amis, j'aimerais de contacter avec tout les amis francais qui feront des voyages au Vietnam ou des stages a mon pays. Je suis tres heureuse d'etre votre amis, je suis prete pour vous aider quelques conseils sur mon pays.
Amitie.
mon portable: 0939021663
thunhoc
|
|
|
Re: Cherche les amis francais au Vietnam |
Jean-Marc
89.2.65.---
28-02-2007 15:52
|
Bonjour,
Je viens de voir votre annonce par hasard en cherchant des informations sur les enfants vietnamiens vivant dans la rue.
Je m’appelle Jean-Marc, je suis français et photographe. Je vis à Nice France. Je vais à Ho Chi Minh du 17 avril au 29 mai 2007.
En fait, pour me guider dans HCM, je recherche une jeune femme parlant un peu français, ayant un scooter et connaissant parfaitement la ville. Je propose une très bonne rémunération par journée de travail (environ 5 heures) + les frais d’essence.
Grâce à son aide, je souhaite faire connaissance et photographier la population privée de toute aide vivant Le long du Mékong et dans les Districts 4, 6, 8, BINH TAN.
Je connais un peu la ville pour y être allé en juillet et décembre 2006.
Vous pouvez voir mes photos ici : www.visionnumerique.fr
Si vous le souhaitez je peux vous donner mon N° de téléphone au Vietnam (j’ai gardé la puce de mon dernier voyage à HCM).
vous pouvez aussi me contacter ici
j'utilise cette adresse pour mes contacts au Vietnam.
Merci pour votre réponse,
Amicalement
Jean-Marc,
|
|
|
Maguy !
---.w83-115.abo.wana
02-04-2007 08:00
|
Bonjour ! Je serais ravie de correspondre avec vous .... et vous ? Je vous laisse mes coordonnées .... A très bientot. Amicalement Maguy

|
|
|
line
---.226.100-84.rev.g
30-04-2007 22:01
|
salut