Bonjours je m'apell Florian ou FloFlo et j'aimerai beaucoup trouver une correspondante vietnamienne ( oui j'ai bien dit une pas un ), j'ai 18 ans j'habite en France à Cannes au bord de la mer donc voila jsuis ouvert ... bye
Re: je cherche une correspondante vietnamienne
Cactus
125.212.219.---
08-02-2007 02:27
Bonjour Floflo,
Ce me fera un plaisir de devenir ta correspondante. je suis vietnamienne. Je vis au Sud du Vietnam. J'aime ta région littorale. On pourra échanger les connaissances et si possible, les pensées !
A bientot.
FloFlo`
---.fbx.proxad.net
09-02-2007 19:20
d'accord trés bien, a moi aussi sa me ferai un grand plaisir tu peut prendre mon adresse msn : warrior_9200se @ hotmail . com tu enléve les éspaces et voila Bizoux a bientot
sudoku
---.w86-202.abo.wana
16-02-2007 21:49
j ai 27 ans mon pere é vietnamien é mon réve et de communiqué avec une personne qui peut me parlé de mon pay d origine
FloFlo`
---.fbx.proxad.net
16-02-2007 21:51
ma petite cousine est vietnamiéne aussi elle à 11ans et je l'aime plus que tout mais jtrouve aucune fille qui lui ressemble elle est unique c'est la plus belle !!! lol
FloFlo`
---.fbx.proxad.net
16-02-2007 21:53
Ma petite cousine aussi est vietnamiéne et je l'aime plus que tout mais jtrouve aucune fille qui lui ressemble elle est unique, c'est la plus belle
cactus
125.212.219.---
17-02-2007 04:29
Salut Sudoku,
Je suis ravie de vous presenter votre pays d'origine. C'est un pays accueillant avec bcp de gens aimables. J'espere qu'un jour, vous pourrez y aller pour savoir ce qu'est le Vietnam. J'ai de belles photos du Vietnam. Est-ce que vous en voulez quelques unes ?
Ou habitez-vous en France ? dans quelle region ?
J'attends votre reponse.
oh la la (localhost)
larose
30-03-2007 17:19
bonjour, je suis vietnamienne. je veux bien faire connaissance avec vous
FloFlo`
---.34.102-84.rev.ga
31-03-2007 12:53
et bien tien : warrior_9200se @ hotmail . com tu enléve les espaces et c'est bon a bientôt j'éspére
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)