Trouver des correspondants du Vietnam, correspondant vietnamien
Je voudrais correspondre avec des amis francais |
DANG PHUONG
203.162.3.---
24-07-2007 04:53
|
Salut,
Tout d'abord je me present: je suis DANG PHUONG, enseignant de la Faculte economique de l'Universite de AN GIANG (la province qui se trouve juste a cote du Cambodge),VIETNAM, je me suis charge les cours en droit.
J'aimerais bien correspondre avec les amis francais, dans l'intention de perfectionner mon francais.
J'avais l'occasion de travailler avec des etudiants marseillais, ils sont tres sympa. Et j'ai fait des etudes avec en meme classe avec les parisiens.
Voila, c'est la raison pour laquelle je voudrais vous correspondre
Le Vietnam est un pays magnifique avec des beaux paysages, les vietnamiens sont sympa....
Je serai tres content de vous correspondre et de vous faire visiter le Vietnam
Pourriez vous me correspondre par cette adresse:

|
|
|
Re: Je voudrais correspondre avec des amis francais |
guillaume67
---.w82-126.abo.wana
24-07-2007 21:34
|
salut,
je cherche justement a avoir des contacts pour des échanges culturels, on peut profiter chacun de nos connaissances. a bientôt ! guillaume
|
|
|
vincent75
---.fbx.proxad.net
28-07-2007 23:57
|
Salut, alors je vais au vietnam en février et mars 2008 et je souhaite aussi correspondre avec des vietnamiens avant de partir. Si tu veux u peux menvoyer un email à naruto75 @ hotmail . com
|
|
|
DANG PHUONG
203.162.3.---
30-07-2007 04:53
|
Salut tout le monde,