Trouver des correspondants du Vietnam, correspondant vietnamien
Je voudrais correspondre avec des amis francais |
DANG PHUONG
203.162.3.---
24-07-2007 04:53
|
Salut,
Tout d'abord je me present: je suis DANG PHUONG, enseignant de la Faculte economique de l'Universite de AN GIANG (la province qui se trouve juste a cote du Cambodge),VIETNAM, je me suis charge les cours en droit.
J'aimerais bien correspondre avec les amis francais, dans l'intention de perfectionner mon francais.
J'avais l'occasion de travailler avec des etudiants marseillais, ils sont tres sympa. Et j'ai fait des etudes avec en meme classe avec les parisiens.
Voila, c'est la raison pour laquelle je voudrais vous correspondre
Le Vietnam est un pays magnifique avec des beaux paysages, les vietnamiens sont sympa....
Je serai tres content de vous correspondre et de vous faire visiter le Vietnam
Pourriez vous me correspondre par cette adresse:

|
|
|
Re: Je voudrais correspondre avec des amis francais |
guillaume67
---.w82-126.abo.wana
24-07-2007 21:34
|
salut,
je cherche justement a avoir des contacts pour des échanges culturels, on peut profiter chacun de nos connaissances. a bientôt ! guillaume
|
|
|
vincent75
---.fbx.proxad.net
28-07-2007 23:57
|
Salut, alors je vais au vietnam en février et mars 2008 et je souhaite aussi correspondre avec des vietnamiens avant de partir. Si tu veux u peux menvoyer un email à naruto75 @ hotmail . com
|
|
|
DANG PHUONG
203.162.3.---
30-07-2007 04:53
|
Salut tout le monde,
Je suis tres content de recevoir vos courrier electronique, je voudrais vous repondre directement mais ca ne marche pas. Je vous prie d'envoyer un mail directement a mon adresse. Je m'appelle TRAN LE DANG PHUONG- Je travaille a l'universite de AN GIANG. Mon adresse email correcte avec mon nom, prenom et l'etablissement ou je travaille. Vous allez taper d'abord "tldphuong", ensuite tapez le symbol de acrobat "@"; et puis tapez "agu"; un point; tapez encrore "edu"; un point; et en fin tapez "vn". Je souhaiterais de recevoir vos mail directement pour que je vous reponde dans un temps plutot possible.
Je serai tres content de recevoir vos courrier electronique.
ENCHANTE DE VOUS ACCEUILLIR AU VIETNAM
BON SUCCES A TOUS
DANG PHUONG
|
|
|
sylvestre david
---.d4.club-internet
05-08-2007 14:23
|
bonjour votre demande m'interresse car je me passionne pour le vietnam et j'aimerais apprendre a parler vietnamien, j'ai essayer sur internet mais c'est pas facile, pourriez vous m'aider?
|
|
|
guillaume67
---.w90-26.abo.wanad
05-08-2007 20:24
|
Bonjour,
Je suis un peu dans le même cas, le vietnam est un pays passionnant qui donne envie d'appendre la langue pour discuter avec ces habitants... Mais que c'est compliqué pour nous européen qui ne sommes pas habitués à choisir cette option lors des études (c'est un constat et un regret pour ma part). Je cherche aussi à apprendre au moins le bé-a-ba de la langue. Quels sites utiliser si on est novices ? Car la plupart des sites sur internet sont, je pense, destinés à des gens qui on déjà un minimum "touché" au sujet...
As-tu des adresses ?
|
|
|
gauthier
---.fbx.proxad.net
09-08-2007 00:26
|
salut je m'appelle gauthier je vais vivre a saigon a date du 30 septembre
je parle un peu le vietnamien
si vous etes interresses

|
|
|
Phil in Ibiza
---.Red-80-33-45.sta
11-08-2007 03:25
|
Bonjour. Intéressé par le Vietnam, je suis heureux de pouvoir répondre à ta demande de correspondance en français. Je le serai encore plus si à travers nos échanges je pouvais atteindre une meilleur compréhension sur ce qui fait le charme et le magnétisme de ton pays et de son peuple. Cordialement.

|
|
|
|
|
|
déks
---.adsl.proxad.net
29-10-2007 11:36
|
bonjour,je suis éric de marseille et j aimerai beaucoup coréspondre avec toi,ton pays m attire beaucoup,mérci d une réponse!!!
|
|
|
danh
---.adsl.proxad.net
05-01-2008 19:55
|
je suis vietnamienne et j'habite en france, je souhaiterai correspondre avec des vietnamiens vietnamiennes qii habitent aux vietnam, je parle un peu vietnamien mais je ne sais pas lire la langue , j'envisage de faire un voyage dans mon pays et rechercher des tantes et oncles à bientot et bonne réception
|
|
|
Phil in Ibiza
---.Red-80-33-45.sta
06-01-2008 01:32
|
Bonjour Danh
je viens de reçevoir ton message dans ma boite email ! Sans doute que pour rejoindre le Vietnam, le site voudrait te faire passer par....Ibiza. Et comme je ne crois pas au hasard et que j'aime non seulement comprendre mais aussi etablir des ponts entre les cultures, je serais heureux de communiquer avec toi. J'aurais donc une première question : est tu née en France ? Tes parents sont ils nés au Vietnam ? Tiens , je joins une photo personnelle d'une vue de mon ile que j'aime bien. A bientot peut ètre. Philippe

|
|
|
danh(vanoup)
---.adsl.proxad.net
06-01-2008 19:01
|
bonsoir phil, merci pour ta réponse mais est -tu vietnamien ou autre, je suis née au vietnam mais je ne suis jamais allée dans mon pays,je parle la langue car mes parent parlaient veitnamien ,mon père est cambodgien et ma mère vietnamienne,
tu habites à ibiza , ton ile est superbe, et toi es tu allée au vietnam ?
|
|
|
Phil in Ibiza
---.Red-80-33-45.sta
09-01-2008 01:43
|
Bonsoir Danh
Moi aussi je suis en recherche. Je suis né en Normandie et suis d'origine grecque. Et c'est bien intéressant de retrouver ses racines. Peut être est ce une façon de mieux se comprendre. Tu trouve mon ìle " superbe " : y as tu séjourné ?
Concernant le vietnam, je ne peux pas l'expliquer encore. Mais j'ai un attrait pour ce pays - le mot qui me revient à l'esprit c'est " sensuel " et c'est l'image tout autant des paysages que des gens. C'est peut être la spécificité de son histoire qui a marqué son ame avec laquelle je me sens en résonance. J'ai pas loin d'ici,un grand ami dont la mère était d'origine vietnamienne qui a beaucoup travaillé sur le rapprochement et la synthèse des caractéristiques blanche et jaune; cela donne quelque chose d'impressionnant.
Danh, si tu souhaites que nous puissions communiquer ensemble, tu peux m'écrire dans ma boite que je relève plus souvent ( aximagen puis le signe arobase puis yahoo point com ).
A bientot j'espere.
Phil

|
|
|
danh(vanoup)
---.adsl.proxad.net
09-01-2008 17:47
|
bonsoir, ma premier souhait est de correspondre avec un vietnamien afin de mieux connaitre mon pays et ma langue, hors tu n 'est pas vietnamien, tu aimes ce pays mais y as tu séjourné ? Je pensais que tu venais d'ibiza mais tu viens de normandie, oui je connais un peu la normandie,pourrais tu m'en dire plus sur la synthèse et le rap
prochement des caractéristiques jaunes et blanches, au plaisir de te lire
|
|
|
DANG PHUONG
---.enet.vn
10-01-2008 08:13
|
Bonjour Vincent,
Depuis tres longtemps je n'entre pas dans le forum, j'etais tres occupe avec les travaux a la Fac, nous sommes en train de creer un nouveau centre de recherche dans le domaine economique. Moi, je m'occupe de rediger les regles.
|
|
|
Philippe Aldebert
---.w90-28.abo.wanad
12-01-2008 14:27
|
Bonjour,
Je suis Français et je cherche à apprendre le Vietnamien, mais je ne sais pas par où commencer.
Je pensais qu'en ayant un(e) correspondant(e) vietnamien(ne), ce serait sûrement plus facile!
Merci de me contacter si cela vous intéresse!
Amitiés,
Philippe.
|
|
|
himura
---.net-89-3-210.rev
18-03-2008 21:41
|
bonjour je m appelle bruno je vie en france, j ai trouvé votre message je me permet de vous demander de l aide car vous devriez avoir beaucoup de contact, si vous connaissez des gens au vietnam prêt a me faire découvrir la langue ainsi que la culture , pourriez vous nous mettre en contact je vous en remercie d avance
salutation bruno

|
|
|
himura
---.net-89-3-210.rev
18-03-2008 21:47
|
je vous donne mon email :
merci bruno
|
|
|
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|