Trouver des correspondants du Vietnam, correspondant vietnamien
echange culture france-vietnam |
LOdi
---.w193-250.abo.wan
07-08-2008 12:18
|
salut! je suis une fançaise de 18 ans, j'aimerais correspondre avec un(e) vietnamien(e) afin de parler de nos modes de vie respectif ça serait pour moi une belle expérience^^ car je suis tout simplement passionée par la culture vietnamienne!! @+
|
|
|
Re: echange culture france-vietnam |
Thy
203.162.3.---
26-08-2008 19:55
|
coucou miss, je suis une vietnamienne qui vit sur paris, en ce moment je suis au vietnam pour les vacances, je sais parler vietnamien, si tu veux je peux te parler un peu du vn et te montrer quelques photos? Ps: trop pas envie de revenir en france... snif jaime trop mon pays!
|
|
|
LOdi
---.w193-250.abo.wan
27-08-2008 11:58
|
OUI ça serai bien jimagine trop que tu n'ais pas envie de rentrée ça doit pas être évident d'être dans ta situation!! je ne connait pas le vn mais j'imagine que la vie doit-être bien différente de celle que tu as sur Paris!!
bon alé j'attend de tes news avec impatience!!
Ps: je suis bouddhiste et je croi savoir que c'est une phylosophie(ou une religion) très répendue au vn!!
@+
|
|
|
Phuoc
---.uk.ibm.com
27-08-2008 17:33
|
Salut Lodi,
Arrivé en France à l'âge de 10 ans, je pense sans cesse à mon pays natal (qui est le VietNam)...Ca me ferait également plaisir de discuter avec toi sur les traditions / la culture vietnamienne...
A bientôt,
|
|
|
LOdi
---.w193-250.abo.wan
28-08-2008 11:22
|
slt oui sa serait sympa j'aimerais trop en savoir plus sur ce pays, tu es originaire d'une ville, d'un village? il y a quoi comme traditions la bas? enfin j'ai plein de question à poser!! a bientôt
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|