Trouver des correspondants du Vietnam, correspondant vietnamien
les souvernirs ! |
Pham
---.w81-249.abo.wana
25-03-2006 23:18
|
Bonjour,
Je suis une étudiante vietnamienne a la recherche d’amis français en faveur amitié a fin d'échanger des expériences de la vie en France avec celle au Vietnam. Puisque j'aime beaucuop mon pays, je vais y retourner pour m'installer dans quelques mois. Mais je suis passionnée par la langue français qui va me manquer surement lors je serai chez moi !! c'est aussi la raison pour laquelle j'aimerai pouvoir rencontrer les français pour faire des amis, pour pourvoir vous faire mieux connaitre notre pays...pour partager des expériences d'une vie a l'etranger !!
Je suis très contente ici, en France et j'aimerais que vous le soyez aussi au Vietnam...
voilla mon email :

je serai très ravie de vous lire,
a très bientot
kyucparis
|
|
|
salut |
|
|
|
Re: les souvernirs ! |
valentino
84.6.205.---
12-04-2006 13:36
|
chao co ! je voudrais bien lié une amitier avec toi je suis français ,aime beaucoup le vietnam ,j'aime beaucoup la culture vietnamienne et je comprends le vietnamien mais je ne parle pas le vietnamien dans l'attente de te lire ! valentin ;-)
|
|
|
emma
---.ppp.tiscali.fr
13-04-2006 23:44
|
bonjour ,j'apprends le vietnamien !!!
|
|
|
Pham
---.w82-124.abo.wana
17-04-2006 22:07
|
Salut,
Oui, Ca me fait plaisir !!
N'hesite pas de me demander de l'aide pour le Vietnam si tu souhaites un jour retourner dans le pays ! Tu peux m'ecrire sur yahoo.fr et avec le nom kyucparis !
voilla voilla !
kyucparis
|
|
|
Sakura
---.ipt.aol.com
05-05-2006 03:02
|
bonsoir j'aimerais beaucoup apprendre le vietnamien Mon copain et vietnamien si tu veux bien m'apprendre je te donne mon adresse msn c'est shybile_jin2116 @ hotmail point fr voilà Merci
|
|
|
hi |
Nori
---.w83-204.abo.wana
07-05-2006 23:58
|
Bonjour,
Je suis francais, j'ai visité le vietnam à 2 reprises et je compte bien m'y installer aussi, je suis cuisinier en France.