Trouver des correspondants du Vietnam, correspondant vietnamien
les souvernirs ! |
Pham
---.w81-249.abo.wana
25-03-2006 23:18
|
Bonjour,
Je suis une étudiante vietnamienne a la recherche d’amis français en faveur amitié a fin d'échanger des expériences de la vie en France avec celle au Vietnam. Puisque j'aime beaucuop mon pays, je vais y retourner pour m'installer dans quelques mois. Mais je suis passionnée par la langue français qui va me manquer surement lors je serai chez moi !! c'est aussi la raison pour laquelle j'aimerai pouvoir rencontrer les français pour faire des amis, pour pourvoir vous faire mieux connaitre notre pays...pour partager des expériences d'une vie a l'etranger !!
Je suis très contente ici, en France et j'aimerais que vous le soyez aussi au Vietnam...
voilla mon email :

je serai très ravie de vous lire,
a très bientot
kyucparis
|
|
|
salut |
|
|
|
Re: les souvernirs ! |
valentino
84.6.205.---
12-04-2006 13:36
|
chao co ! je voudrais bien lié une amitier avec toi je suis français ,aime beaucoup le vietnam ,j'aime beaucoup la culture vietnamienne et je comprends le vietnamien mais je ne parle pas le vietnamien dans l'attente de te lire ! valentin ;-)
|
|
|
emma
---.ppp.tiscali.fr
13-04-2006 23:44
|
bonjour ,j'apprends le vietnamien !!!
|
|
|
Pham
---.w82-124.abo.wana
17-04-2006 22:07
|
Salut,
Oui, Ca me fait plaisir !!
N'hesite pas de me demander de l'aide pour le Vietnam si tu souhaites un jour retourner dans le pays ! Tu peux m'ecrire sur yahoo.fr et avec le nom kyucparis !
voilla voilla !
kyucparis
|
|
|
Sakura
---.ipt.aol.com
05-05-2006 03:02
|
bonsoir j'aimerais beaucoup apprendre le vietnamien Mon copain et vietnamien si tu veux bien m'apprendre je te donne mon adresse msn c'est shybile_jin2116 @ hotmail point fr voilà Merci
|
|
|
hi |
Nori
---.w83-204.abo.wana
07-05-2006 23:58
|
Bonjour,
Je suis francais, j'ai visité le vietnam à 2 reprises et je compte bien m'y installer aussi, je suis cuisinier en France.
Voila j'espere pouvoir correpondre avec toi.
mon adresse: nori_taka06 yahoo.fr
Merci, a bientot
|
|
|
mallorie
---.fbx.proxad.net
06-06-2006 20:31
|
salut je m'appelle mallorie, je suis française et d'origine asiatique: thailandaise mais ma famille parle le vietnamien.j'aurai moi aussi aimé le parler et j'aurai besoin d'aide.
si tu veux qu'on corresponde ça m'interesse
|
|
|
Pham
---.w81-249.abo.wana
07-06-2006 10:18
|
Ok, Ca me fait plaisir de pouvoir t'aider le VN !
Tu peux m'ecrire sur mon adress email : kyucparis et tu ajoute @yahoo.fr .
au plaisir de te lire !
Salut !
|
|
|
cécilia
---.w83-202.abo.wana
21-06-2006 20:37
|
coucou je suis une française et j'aime beaucoup l'asie ainsi que tous les pays et cultures de ce monde.J'aimerai discuter avec toi et en connaitre un peu plus sur le vietnam. je te laisse donc mon adresse msn et j'espère à bientôt !

|
|
|
Réseau étudiant vietnam |
JeanSéb
---.w81-50.abo.wanad
20-07-2006 16:08
|
Salut, Je m'appelle Jean-Séb, je suis Français et je m'interresse beaucoup à la culture asiatique. Je me sens d'ailleurs plus proche d'un asiatique que d'un occidental. Je souhaite donc partir au Vietnam prochainement pour me fondre dans ce nouvel univers. J'ai commencé à apprendre la langue mais j'ai vraiment besoin d'un correspondant pour pouvoir m'améliorer, Je cherche désespèrément mais je ne trouve. Si cela t interresses que l on discute en vietnamien et français réponds moi vite, je me ferai un plaisir d'échanger des idées sur l'un et l'autres de ces deux beaux pays.
Jean-Séb/24ans/graphiste/

|
|
|
ClaireC
84.5.142.---
11-08-2006 16:15
|
Salut,
Je m'appelle Claire, je suis franco-australienne, et encore étudiante. J'ai déjà été une fois au viêt nam il y a cinq ans, j'en garde un souvenir précieux ; a priori je me prépare à ma grande joie à y retourner en octobre (2006) pour quelques semaines avec mon ami. Nous sommes très intéressés par la vie quotidienne vietnamienne, le sens de la vie au Viêtnam, les gens quoi ! Nous allons dans le nord du vietnam, alors si tu es intéressée pour échange d'amitié et qu'une fois sur place tu peux/veux bien nous faire connaître (un tout petit peu) ton pays, ce serait génial !
Voilou, et à bientôt j'espère
Claire, 24 ans, ét. médicales
|
|
|
kyucparis
125.234.115.---
12-09-2006 14:13
|
ok , ca me fait plaisir et voilla mon adress :kyucparis et sur yahoo.fr
|
|
|
francois rothan
207.162.61.---
06-11-2006 19:48
|
bonjour je désir trouver un correspondant au vietnam, je suis au canada, pourrais tu m'écrire. merci
Francois
|
|
|
kyucparis
---.vietel.com.vn
07-11-2006 13:34
|
salut !
ca me fera plasir ! tu peux m'ecrire egalement sur mon email adress :
voilla a tres bientot,
|
|
|
kyucparis
---.vietel.com.vn
07-11-2006 13:35
|
mon adress :kyucparis et @yahoo.fr
|
|
|
Slt |
Sebasti
---.fbx.proxad.net
09-11-2006 05:26
|
Je suis un jh qui aimerai bien avoir une corespondante cool pour quelle m'apprenne le vietnamien car envie de partir l'abat dans quelques année futur.A+ et attend ta réponse avec impatiense.
|
|
|
Slt |
Sebasti
---.fbx.proxad.net
09-11-2006 05:31
|
Je suis un jh qui aimerai bien avoir une corespondante cool pour quelle m'apprenne le vietnamien car envie de partir l'abat dans quelques année futur.A+ et attend ta réponse avec impatiense.mon msn

|
|
|
virginie
---.w86-197.abo.wana
24-02-2007 17:40
|
bonjour je m'apele virginie et j'aimerai discuter . Je recherche des gens pour lier juste amitié. Je suis française et j'ai 20 ans j'aime beaucoup la littérature
|
|
|
patrick88
---.w81-50.abo.wanad
06-10-2007 09:53
|
salut
prochainement je vai visiter le vietnam afin de recenser la possibiliter d'y installer une relation commerciale ( restauration , agence , commerce divers )en gardant l'esprit des produits et cuisine française , ou en es tu avec tes projets
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|