Trouver des correspondants de la Norvège, correspondant norvégien
Une Norvégienne/Russe cherche des ami(e)s francais(es)! |
Lilia89
---.banetele-cust.co
21-08-2008 00:20
|
Salut tout le monde!
Je suis une fille de 19 ans, Russe d'origine, mais j'habite en Norvège il y a 8 ans.
Mes passions: la France & l'art, mais j'aime aussi être avec mes amis, apprendre les langues, lire, écouter la musique....
J'ai envie de faire une échange avec quelqu'un de la France (de mon âge). Je veux inviter tous les Francais qui sont passionés par la culture Norvégien (ou la culture Russe) visiter moi en Norvége cet année. N'hesite pas, je suis une fille gentille 
À bientõt!
Lilia 
|
|
|
Re: Une Norvégienne/Russe cherche des ami(e)s francais(es)! |
Darkyria
---.134-136-217.adsl
21-08-2008 20:42
|
Bonjour
Je viens de voir ton post et je serais ravie de faire ta connaissance, j'aime beaucoup la Norvège et j'aimerais aussi y habiter un jour. Je viens de voir que tu souhaitais te faire des amis de ton age, mais bon on ne sait jamais. Moi je m'appelle Christel, j'ai 27ans et je suis maman celibataire depuis peu, j'adore la Norvège comme dis plus haut mais aussi la musique etc.. j'ai des passions qui se tournent vers la mythologie, l'histoire des anciennes civilisations, l'informatique,...
Si tu accepte ma requete ce serait très sympathique de ta part, car j'aimerais aussi apprendre le norvégien et pourquoi pas le russe.
Bien à toi
Christel
|
|
|
|
|
|
tabour
---.adsl.proxad.net
26-08-2008 20:37
|
bonjour je m'appelle julien, j'ai 20 ans.
J'ai lu ton message avec beaucoup d'attention car je veux essayer d'apprendre la langue norvégienne. J'y suis allé une fois, j'ai trouvé ce que j'y ai vu magnifique et j'aimerais donc peut être m'y installer dans l'avenir.
Pour ce qui est de tes centres d'intérêt, j'ai les mêmes, à savoir, les arts et en particulier la musique et la littérature. J'aimerais en plus découvrir les cultures norvégienne et russe qui me paraissent fort intéressantes.
|
|
|
Lilia89
---.banetele-cust.co
26-08-2008 22:25
|
lilia_batalova airobust hotmail.com 
|
|
|
Darkyria
---.101-200-80.adsl-
28-08-2008 15:19
|
Merci Lilia d'avoir accepté ma demande j'espère pouvoir te parler très bientôt, en attendant je viens d'ajouter ton adresse à mes contacts msn, je vais également te rajouter sur 'adresse que j'utilise le plus souvent comme ça si je ne suis pas connectée sur une je serais quand même disponible sur l'autre.
Bien à toi
Christel 
|
|
|
mauricemoro
208.0.132.---
25-09-2008 15:25
|
Bonjours,
je suis Maurice, je suis Africains de la République Démocratique du Congo, j'ai 19ans. pouvez-vous me permettre de correspondre avec vous!
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|