Trouver des correspondants du Mexique, correspondant mexicain
Practicas en México - Medio Ambiente |
Tiffany56
---.29.185.81.intern
01-11-2008 12:54
|
Ola!
Soy estudiante, de Francia en tercer año de ingeniería de medio ambiente, en la Escuela de los Oficios del Medio Ambiente. Para concluir este ultimo ano de estudios, en necesario que encuentre un periodo de práctica de 6 meses. Determinada y implicada, estoy buscando un periodo de prácticas que me permitirá viajar y descubrir este país, México. Al fin, de mejorar mi nivel en espanol, me gustaria encontrar a unos estudiantes espanoles o mexicanos. Al compartir nuestras culturas, podremos enriquecerse muchos.
Os espera!! Hasta prunto!!Bonjour,
Bonjour,
Je suis étudainte française en troisième année d'ingénieur, génie industriel de l'environnement à l'Ecole des Métier de l'Environnement, sur Rennes. Pour terminer cette dernière année d'étude, il est necessaire d'effectuer un stage de 6 mois. Déterminée et impliquée, je cheerche un stage qui me permttra de voyager et de découvrir le teritoire Mexicain. A fin d'ameliorer mon niveau d'espagnol, je souhaiterais recontrer des étudiants espgnol ou mexicains. Je pense que partager nos cultures est un bon moyen de s'enrichir.
Je vous attents!! A bientot!!
Tiffany
|
|
|
|
reseauetudiant
--.reseauetudiant.com
00-00-0000 00:00
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|