Trouver des correspondants d'Haïti, correspondant haïtien
corespondance |
|
|
|
Re: corespondance |
samitcho88
41.221.16.---
24-06-2008 03:16
|
SALUT SABA J AIMERAI BIEN KON DEVIENT DES AMIS
|
|
|
|
|
|
samitcho88
41.221.16.---
24-06-2008 16:19
|
salut saba ta quel age.
|
|
|
samitcho88
41.221.16.---
24-06-2008 16:27
|
es ce ke tu peux m envoyer ta photo voila mon adresse.... a +++++++++++++ je ss cool sympa .
|
|
|
hind
41.248.11.---
29-06-2008 17:28
|

|
|
|
Aladin
---.direcpc.com
01-07-2008 19:56
|
salut
Ce soir en toute sincérité je suis présentement fière de te faire parvenir ce courrier. Par conséquent, je suis un haitien et il est toute une opportunité pour moi de te feliciter d'une façon exceptionelle.Je tiens a ce qu'il est vrai la curiosité me pousse aussi et j'aimerais partager avec toi nos idées communes, car je pense que cherche a se communiquer avec une personne, c'est pratiquement agreable dans la vie!! vraiment je suis né dans une famille chrétienne, ce n'est pa facile qu'on peut trouver une personne qui correspond en tous points à ce qu'on recherche dans la vie, mais tu me semble très généreuse. J'aime les mots doux dans ma broite a lettre, ou en sms, faite-moi signe!! Téléphone: 509370625 ou e-mail:
.Alors offres-moi l'occasion, par compte je veux y avoir l'intérêt de te faire plaisir dans toutes les circonstances.
Je suis là pour te donner le meilleur de moi . Je suis quelqu'un qui tient mes paroles coeur si tu es interessé de prefference, nous pouvons toujours cmmuniquer.Je souhaite que tu vas continue a me contacter de bonne intention en pluce je te felicite de tout mon coeur.
Dieubon Aladin
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|