Trouver des correspondants d'Haïti, correspondant haïtien
recherche haitien |
pony
---.w193-253.abo.wan
30-11-2006 07:51
|
salut je m appele emilie je suis francaise et je voudrais correspondre avec un haitien pour partager nos cultures et oui il ny a pas telement longtemps j avais vu une emission qui s apeler the dog et cette emission se derouler a tahiti et il y avait un jeune garcon dans cette emision et je le trouvais tres beau si vous le connaisser contacter moi lol!!!!
|
|
|
Re: recherche haitien |
LILLY
---.w193-253.abo.wan
31-01-2007 05:53
|
Salut pony de mes deux ta rien a faire ou quoi si se nai que de raconter des conneries surement imbecile comme toi grosse pouf..... LOL
|
|
|
PONY
---.w193-253.abo.wan
31-01-2007 05:56
|
salut lilly je t adore ta vulgarite me donne l envie de vomir et devant ton ordi tu dois etre bien en chaleur la hein je me trompe pas pouf toi meme
|
|
|
lilly
---.w193-253.abo.wan
31-01-2007 06:02
|
Salut pony (grosse truie) jai trop aimer ton message il ma rechaufer le coeur et commence pas a me monter la tete sinon se sera la guerre de plus ta dit que tu aime la vulgarite ben tu na qu a le mettre ou je pense et arrete de vomir tu va devenir anorexique tas d os
|
|
|
Coeur d'or
41.207.207.---
07-02-2007 10:24
|
Salut les filles arréter de vous chamailler je suis la pour vous toutes les deux
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|