Trouver des correspondants du Mali, correspondant malien

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Echanger avec les autres

Amidou D. DEMBELE
196.200.85.---
27-02-2007 10:41

salut juste pour avoir une correspondante.

Re: Echanger avec les autres

safia
196.28.250.---
23-06-2007 13:34

koita
---.w90-3.abo.wanado
30-06-2007 20:40

salut

AMIDOU
217.64.98.---
02-07-2007 17:38

salut toi et cette periode comment ça va,je serai aussi ravi d'échanger avec vous sur es sujets importants de la vie. j'espère te retrouver à la prochaine fois.

sylvie t
---.fbx.proxad.net
13-08-2007 23:44

bonsoir Amidou
je veux bien que l on corresponde si tu veux
j habite a paris ,et toi ? vis tu au Mali ?
ecris moi vite si tu veux
a bientot j espere .

AMIDOU
217.64.98.---
14-08-2007 12:51

Bonjour Sylvie,
C'est avec un réel plaisir que je m'adresse à toi.
En effet, je suis au Mali et j'aimerai bien echanger avec vous.
Dis moi quel age avez vous, quelles sont vos activités favorites dans la vie.
Voila mon mail

Merci et a bientot.

sylvie t
---.fbx.proxad.net
14-08-2007 17:38

bonjour Amidou
c est avec 1 réel plaisir que j ai lu ton message ,mais comment commencer?...je vis donc a paris ,je travaille dans 1 hopital, je suis des cours ( de ...bambara!!) depuis quelques mois ( je trouve cela difficile )et j attaque a la rentrée une formation d'écrivain public.
pour mes loisirs j ai fait des etudes de phytotherapie et j 'aime etudier les plantes médicinales des autres pays du monde ,j'aime la musique le patchwork (tu connais ?)la natation etc...et les chats ( je crois que les maliens n'aime pas beaucoup ...j ai des amies maliennes a paris, voila globalement une ebauche afin de faire connaissance .
A toi maintenant ...
au plaisir de te lire
a bientot ,peut etre .
sylvie

AMIDOU
217.64.98.---
15-08-2007 12:57

Bjr Sylvie,
Je suis aussi ravi de lire ton message, je suis administrateur de l'action sociale,
j'aime beaucoup travailler, j'ai une maitrise en sociologie et un diplôme supérieur en Travail Social, j'aime le voyage, la nature et aussi la musique.
Mais tu peux m'envoyer ton émail et ton numero de contact et comme ça je pourrai t'apprendre assez de choses sur mon pays.Les plantes dont tu fais cas je pourrai te donner assez d'informations et t'apprendre le bambara surtout.
Merci au plaisir de lire à bientôt.

AMIDOU
217.64.98.---
15-08-2007 13:00

salut toi et les bonnes choses, je serai ravi d'échanger des idées avec vous

reponse

sylvie
---.fbx.proxad.net
16-08-2007 08:06

juste pour te dire bonjour avant d aller travailler,
je t'ecrirai plus longtemps ce soir
bonne journée.

AMIDOU
217.64.98.---
16-08-2007 11:28

Bjr Sylvie,
Merci pour ces quelques mots, je te souhaite une bonne journée de travail.
AMIDOU

Re:vendredi

sylvie
---.fbx.proxad.net
17-08-2007 10:49

Désolée pour hier ,je t'avais dit que je t 'écrirais mais je n 'ai pu le faire , (impératif de derniere minute !)j aime tenir ma parole donc je decale a ce soir mon courrier .
bonne journée
bon vendredi si tu es pratiquant et de toute façon bon week end

Re: chose promise chose due

thieury
---.fbx.proxad.net
17-08-2007 21:20

bonsoir Amidou ,
I ka kene ? (es tu bamanan?)
la demarche est toujours aussi difficile quand on ne connait rien de son interlocuteur ..
j espere que tu as passé
1 bonne semaine pour moi elle s acheve je travaille 1we /3mais je ne suis pas de garde demain .ouf!
comment se passe ta vie au mali ?habites tu en ville et si oui (ou sinon )dans quelle région ? disposes tu de temps personnel pour faire des choses agreables et si oui quels sont tes loisirs préférés?connais tu déja Paris ?je crois que les maliens voyagent beaucoup fais tu partis de ceux la ?en regle général les français sont assez sédentaires et je n 'échappe pas a cette règle ..j 'ai 1 peu voyagé mais uniquement sur l europe et les antilles . as tu fini tes etudes et es tu de pleins pieds dans la vie active ?pour moi je travaille depuis longtemps mais apprendre toujours ,me passionne alors je continue .je crois que si nous entretenons une correspondance nous serons obligé de passer par ce site car il me semble difficile de laisser nos coordonnés perso alors que tout le monde peut avoir acces a notre messagerie enfin seul l avenir nous le dira .bonne soirée a toi et aux gens qui te sont chers.
ci joint photo d un édifice tres parisien!!

thieury
---.fbx.proxad.net
27-08-2007 21:28

bonsoir amidou
peut etre ne lis tu plus tes messages c est dommage car j aurais bien aimer correspondre avec toi
cordialement
sylvie

Bonjour

AMIDOU
217.64.98.---
28-08-2007 11:57

Bonjour Sylvie,
En fait j'étais en deplacement à l'intérieur du pays ce qui fait que j'ai pas pu te repondre.Je t'informe que j'ai terminé les études et je travaille dans une intercommunalité dans la région de Kayes.Je serai vraiment ravi d'appronfondir ces échanges et surtout de t'inviter un jour dans mon pays.I BISSIMILAYE MALI LA (ça veut dire bienvenue au Mali)
Sylvie ;Je croque la vie à plein dent. moi j'adore le voyage, la musique,les promenades à deux et surtout mon boulot.Je serai ravi de partager un jour avec toi ces moments importants de la vie.
J'ai réçu la photo de la TOUR EIFFEL et je t'en remercie. Vraiment Sylvie je ne te connais pas trop mais tu semble être une personne sympa.
Je te souhaite une bonne journée.Je serai très ravi de te lire.
Je t'embrasse.

sylvie.t
---.fbx.proxad.net
30-08-2007 09:57

bonjour Amidou
je suis ravie que tu m ais répondu , je suis contente pour toi que tu ais trouvé si vite du travail , car j 'ai entendu dire que ce n 'etait pas facile , travailles tu de façon permanente a kayes ,désormais ? et si ce n'est pas indiscret en quoi consiste cet emploi ?je vois que tu es 1 mordant de la vie , super c est bien quand on pense "que tout est devant !! je souhaite que nous puissions ainsi poursuivre nos correspondances ,est il facile pour toi d'avoir acces au net ou dois tu aller au cyber ?si nous poursuivons nos echanges j espere que tu pourras m aider a me renseigner sur la pharmacopée malienne et les medecines traditionnelles car ce sujet me passionne .je t'envoie des photos de bretagne (tu connais ?) c'est 1 région de france ou je suis allée cet été (ma soeur y habite ) je n ai qu' 1 soeur , et oui ,en france pas de polygamie alors les familles sont réduites !!
je te souhaite plein de bonnes choses
au plaisir de te lire .

sylvie.t
---.fbx.proxad.net
30-08-2007 10:07

c est le message n.2 mais il va pt etre apparaitre en 1er , je voulais t envoyer plusieurs photos mais je crois qu 'une seule est passée , j'essaie a nouveau
a +
sylvie

sylvie.t
---.fbx.proxad.net
30-08-2007 10:08

galere ça passe pas !!

sylvie.t
---.fbx.proxad.net
30-08-2007 10:13

derniere tentative d envoi de photos

AMIDOU
217.64.98.---
30-08-2007 12:28

Bonjour Sylvie,
En effet je suis ravi de tes messages et je t'en remercie.Je suis le secretaire exécutif d'une intercommunalité dans le cercle de Kayes.Je suis très ravi aussi que tu m'envoie ces photos de la Bretagne et ta soeur elle va bien? j'ai entendu parlé de cette ville mais je l'ai pas connu pour le moment.Sylvie je suis vraiment à ta disposition pour les informations dont tu auras besoin.Je te souhaite une bonne journée de travail.
A bientôt. AMIDOU

djakalia
196.201.83.---
31-08-2007 13:42

salut amidou je suis un malien vivant en cote d'ivoire.j'aimerais correspondre avec toi

AMIDOU
217.64.98.---
31-08-2007 16:38

Merci de ton message je serai de même heureux d'echanger avec toi.
Bonne journés de travail à toi.

djakalia
---.aviso.ci
01-09-2007 18:14

j'ai reçu ton message amidou.j'ai un service à te demander.je voudrais des renseignements sur les grandes ecoles de bamako si possible leurs sites web.j'oubliais de te dire que j'ai eu mon bac.tu vois la necessité de ma demande. merci de m'avoir repondu. bien de choses à toi......djakalia.

AMIDOU
217.64.98.---
01-09-2007 18:42

Salut toi et cette journée comment ça va, je pense que ce weekend se prepare bien chez toi, je suis de coeur avec toi et je te souhaite un bon weekend.Bye

AMIDOU
217.64.98.---
01-09-2007 18:51

Merci mon cher et toutes mes félicitation à toi d'avoir réussi au bac,
Il ya beaucoup de fac au Mali et de grandes écoles aussi,il faudra me préciser ton domaine d'étude et à partir de là je pourrai te donner des renseignements. Merci bien de chose à toi.

djakalia
41.207.23.---
03-09-2007 16:22

Merci bien amidou.j'aimerais bien avoir des informations sur le cycle ingenieur en infomatique et surtout la date de la rentrée de ces ecoles. Merci pour ta sympatie....djakalia

bjr amidou

sylvie.t
---.fbx.proxad.net
07-09-2007 22:08

bonsoir Amidou
j espere que ta semaine c 'est bien passée ,pour moi ce fut tres rapide , l hopital ou je travaille commence a se remplir doucement ... j espere que pour toi tout est ok
je te reecris bientot
au plaisir de te lire

AMIDOU
217.64.98.---
10-09-2007 11:53

Bjr Sylvie,
ça fait bien longtemps et le boulot. J'ai l'impression que tu es très fatigué dans ces derniers temps.Je te souhaite bonne journée de travail.
Bon debut de semaine à toi.

djakalia
213.136.120.---
10-09-2007 18:39

salut l'ami je n'ai plus de tes nouvelles .j'espère que tu vas bien ou 'est la fatigue.ne tard pas à m'envoyer un email

dans le forum Pays: Mali (Maliens)

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com