Trouver des correspondants du Mali, correspondant malien

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

envie de correspondre

kader ly
196.200.85.---
06-05-2007 20:27

mon nom est kader je suis malien et bachelier je veut faire des rencontres par la voie du correspondance pourquoi pas me faire des nouveaux amis (es) .correspondre avec des jens te donne une idée d'1 monde que tu ignore et decouvrir beaucoup de realité.

Re: envie de correspondre

Bengaly Abdoulaye
196.200.90.---
26-05-2007 13:42

hawa
84.5.123.---
30-05-2007 20:47

Bonjour abdoulaye,
toi qui vit à Bamako, tu dois bien connaître
j'aimerai venir cet été au Mali, à Bamako plus précisement. Je recherche à louer un appartement avec ma soeur pour le mois d'août, à un prix abordable bien sûr. Ca fait des années que je ne suis venue à Bamako, je connais pas les activités, les boîtes pour sortir... En tant qu'étudiant tu dois connaître de bonnes activités...
Merci pour ceux qui ont des pistes pour que je me renseigne.

A bientôt

Bengaly Abdoulaye
196.200.90.---
31-05-2007 11:48

Salut Hawa!
C'est avec un grand plaisir et un coeur plein de joie que j'ai reçu ton message et cela me va droit au coeur!
Hawa, tu sais à Bamako le prix des maisons à louer par mois dépend des zones et des périphéries !
Moi je suis actuellement au campus universitaire de Bamako plus précisement dans le quartier de Badalabougou! Dans ce quartier les maisons ne sont pas très chère!
Mais le prix varie !Par exple une chambre simple coute de 10.000 à 15.000f cfa à Badalabougou!
A l'hypodrome qui l'un des quartiers le plus populaire et riche de bamako ou il reside presque les riches de la capitale elles valent de 50.000 f à 150.000f cfa!
Mais tu l'affaire de maison à Bamako est une affaire crusiale et souvent dure puisque cela demande beaucoup de recherche et de renseignement de quartier en quartier pour voir s'il n'y a pas de maison vide et donner de l'avance meme souvent debatre le prix avec le propriètaire de la maison!
Mais il faudra un grand sacrifice et surtout du courage si non il y'à tellement de personne malhonnette qui essaie souvent de t'escroquer mais fais beaucoup attention car le monde à changer et évoluer!
Également à Bamako , il y'à tellement de chaud et d'ambiance que tu ne peux pas y croire, il y'à les boites de nuit comme le Privilège la boite de nuit la plus fréquentée par les européens mais aussi la plus chère de la capitale!
Il en à plein de choses dans la capitale!
Voici mon e-mail:

cell:00223 667 50 26

Prends soins de toi Hawa !

Gros bisou à toi!

hawa
84.5.124.---
02-06-2007 00:32

merci d'abdoulaye d'avoir répondu, je vous ai ajouté à mes contacts msn mon adresse commence par ashley...
à bientôt

Bengaly Abdoulaye
196.200.90.---
04-06-2007 12:36

ok comme tu voudras !

Baye!

hawa
84.5.230.---
04-06-2007 13:45

abdoulaye,
je ne t'ai jamais vu connecté sur msn

Bengaly Abdoulaye
196.200.90.---
05-06-2007 12:17

Salut ma belle Hawa!
Bien , tu sais je ne maitrise pas du tout les msn s'est pourquoi tu m'a jamais vu connecté!
Mais tu peux m'envoyer un e-mail à ça on pourrait bien se connaitre et parler plein de choses dont tu l'imagine!
Alors donne moi toi e-mail d'accord?
Voici le mien e-mail:

Prends soins de toi ma fleur!

Gros bisou à toi seul!

safia
196.28.250.---
23-06-2007 13:15

dans le forum Pays: Mali (Maliens)

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com