salut à tous. je suis d'origine malienne. En effet mon père (décédé) est né au mali à gao. Je souhaite m'y rendre un jour pour connaître mes raçines ( le mali m est completement inconnu ainsi que tout ce qui s'y rapporte).
bonjour
vous etes tomber sur la bonne personne je suis de gao mais actuellement je suis a bamako la capital du mali et nhesité pas a me demander koi ke ce soit je suis a votre disposition
je suis contente car je souhaite vraiment me rendre au mali pour découvrir mes racines. j'aimerai vraiment que tu me parle de gao ainsi que des peuls car j 'en suis une mais je ne sais absoluement rien de leur coutumes et traditions.
je te donne mon adresse e-mail :
a bientôt
Re: Cherche maliens (e) de GAO
niang barka
---.82.200.196.ikane
31-01-2008 19:58
ok ça te dit de correspondre avec moi je suis malien et vie au mali
Slt je s8 pheul de gao .Mais tu es originaire de quel village exactemant.
a
217.64.107.---
13-03-2008 20:24
c koi ton mail
dicko mohamed
196.200.88.---
16-03-2008 16:13
slt je nomme dicko mohamed je suis malien et je suis né à gao.mais je suis à bamako dans le cadre de mes études et j y retourne chaque vacances. je suis étudiant et j'ai 21 ans .je crois qu'entant que natif de gao je peux vous aider a mieux la connaitre.merci
ad
---.afribonemali.net
15-05-2008 20:15
salut peulote as tu trouve les infos que tu voulais?si non je peux te les donner
ad
---.afribonemali.net
15-05-2008 20:16
ton mail
haidara
217.64.110.---
26-05-2008 21:52
slt ma soeur ca fais un bay j'ai perdu vos contact ce pour cela ke je vous ecris plus et je crois ke vous me reconnaitrez ce moulaye oumar haidara je vous est dit ke je suis de gao ya un peu lontan de ca
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)