Trouver des correspondants du Mali, correspondant malien

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Psychomotricien
Centre d'appels
Fac de droit
ENM
CAVEJ
Clerc de notaire
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Rapport de stage
Annonces Classées
Demande d'inscription
Correspondre

|  Rechercher  |  Connexion    

apprendre les bases du Bambara

Jean-Bernard
195.6.68.---
10-10-2006 13:55

Bonjour,

j'aimerais apprendre les bases du Bambara.

Merci

Jean-Bernard

Re: apprendre les bases du Bambara

Moussa1
81.52.161.---
16-10-2006 13:37

Salut cher jean-bernard
j'ai lu votre message et je pense que je peux vous aider a apprendre le bambara.
je suis etudiant Malien en algerie en 4eme annee MFB fin de cycle

Jean-Bernard
195.6.68.---
18-10-2006 13:29

I ni sogoma Moussa ( c'est bien ça ? )

merci pour ta réponse, je voudrais savoir s'il existe sur internet un site où je pourrais trouver la grammaire du Bamabara.

À bientôt

Jean-Bernard

Apprendre le Francais et avoir une relation serieuse

Moses
81.52.161.---
29-10-2006 20:04

Toure Moussa
Tel :0021362435512 Universite Mouloud Mameri de Tizi-ouzou (ALGERIE)
:P salut Marceline
je suis content du message mais je suis Etudiant Malien resident en Algerie .donc pour te trouver des personnes cela est tres difficile car je ne suis pas dans mon pays mais a l'etranger .
tu peux compter sur moi poir t'aider dans quoi que ce soit car personnelement je suis contre la situation des refugies et celle des Immigres clandestin que mon Continent connait en masse de jour en jour mais le probleme est que mon manque de raison depend de mon manque de moyens Financiers car pour pouvoir etre ecouter sur ces THEMES il faut etre un dur et courageux.
je termine ma MAITRISE d'economie (MFB) et je serais en 1ere ligne pour la recherche de partenaire pour m'aiderv dans mon Objectif.

Moses
81.52.161.---
29-10-2006 20:10

Ini sou
Salut je m'excuse de ne pas avoir de mes nouvelles ces 3derniers jours car j'etais trop pris par la fête.
Tu m'envoyes ton adresse et je t'expedie des ecrit que j'ai rassembler pour que tu puisses t'aider avec les notions elementaires du bambara.
Je travailles jour et nuit pour te trouver des infos ou des docs sur le bambara.
Je fais de mon possible pour t(aider mais sache que le Bambara est une langue informel dans le monde .
Ini sou e an be kofe.

traoré habibou
196.200.82.---
02-01-2007 12:59

je suis un jeune malien de 26 ans.je prepare mon memoire de fin d'etude en anglaiis bilingue .je parle couramment bambara et je i'ecris correctement car une une attestation dans cette langue.merci

traoré habibou
196.200.82.---
02-01-2007 13:19

je suis un jeune malien de 26 ans je prepare mon memoire de fin d'eutdes en anglais et en allemand.j'ai une attestation en bambara ce qui est très rare chez nous.je parle le dongon le bambara et un peu le peulh.j'ai la culture dongon.tu pourras apprendre beaucoups de choses avec moi.sois mon amie et reponds moi.merci

Moses
193.194.82.---
03-01-2007 10:20

salut je suis content de ton message mais sache que moi je suis Etudiant a l'exterieur en 4eme annee Finance et banque.on garde cle contact et a++++.

trahab
196.200.82.---
03-01-2007 12:15

je suis etudiant à l'université du MALI en anglais et en allemand en MAITRISE.j'ai une attestation en bambara ce qui est rare chez nous.J'espére que je pourrais t'aider àapprendre cette langue.je parle dongon et un peu peulh aussi.j'espere que tu me repondras.

HABIBOU
---.fbx.proxad.net
03-04-2007 15:30

C AVEC PLAISIR LE PROBLEME C QUE J PARLE PAS MALIEN C BIZARD

Kadiatou
---.fbx.proxad.net
17-04-2007 10:49

Bonjour Habibou Traoré,

Je suisi malienne je parle que le soninke et j'aimerai apprendre le bambara, je trouve que c'est une très belle langues. Alors j'aimerai savoir si tu peu 'apprendre je t'en serais très reconnaissans.
Merci de me repondre.
A bientôt.

jannw
---.fbx.proxad.net
17-04-2007 14:25

Je suis malienne je peux vous aidez apprendre bambara

samia
---.guy.modulonet.fr
02-05-2007 17:58

:D slt mon copain est malien il parl bambara e jaimerai apprendre pr lui fr la surprise pourai tu m aidre stp repon moi :)

samia
---.guy.modulonet.fr
09-05-2007 19:02

slt pourai maider a apprendre les base du bambara stp

apprendre les bases du Bambara

Moses
193.194.82.---
12-05-2007 11:59

Salut Samia
je suis content de reçevoir ton message .je suis pret à t'aidre si cela fait ton Bonheur mlais je te demande un peu de patience car je suis entrain de passer mes examens de fin d'annee et je termine le 30 du ùois et là je serais entierement à toi pour que tu puisse parler ma langue.
Ceci est un plaisir te pouvoir te faire parler ma langue.
je suis Etudiant en 4eme Annee Economie en Algerie (Tizi-ouzou) et Toi que puis-je savoir de toi. :D

Cette
discussion
est
fermée

Pour continuer la conversation ou commencer une nouvelle discussion dans le forum courant, cliquez ici. Sinon, choisissez le forum désiré, puis cliquez sur "Écrire Nouveau Sujet".

Veuillez noter: les discussions sont fermées automatiquement lorsqu'il y a plus de 50 messages dans une discussion afin de maintenir la qualité du forum.

Web www.reseauetudiant.com