Barre décoration

Titre pays italie italiens: correspondance italienne! étudie italien de

Visiteur anonyme

ciao j'étudie l'italien depuis la rentrée 2005 et j'aimerais essayer de correspondre avec

#1 2006-05-01 12:01
:)ciao!j'étudie l'italien depuis la rentrée 2005 et j'aimerais essayer de correspondre avec un ragazzo o una ragazza italiana! je suis d'origine italienne et j'ai été l'été dernier à popoli(un petit village nelle Abruzzo) puis à Florence et Pescara, c'était magnifique et j'y retournerais. Au mois de septembre vado a Venezia!!j'ai hâte! j'attends avec impatience des réponses! arrivederci!:P
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Sono francese e anch'io cerco qualcuno per imparare l'italiano.

#2 2006-05-03 15:15
Buongiorno signorina!
Mi chiamo Eric, ma non sono italiano. Sono francese e anch'io cerco qualcuno per imparare l'italiano. Possiamo forse imparare insieme, che ne dice?
Spero a presto
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

pauline how old are you I'm italian I'm a girl I'm 13 and my name's Paola the italian vers

#3 2006-05-09 20:09
pauline how old are you? I'm italian, I'm a girl, I'm 13 and my name's Paola (the italian version of pauline). Please answer soon, we might change msn addresses if you have it
CIAO A TUTTI ;) ^_^
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je cherche un correspondant e italien

#4 2006-06-14 15:58
bonjour
je cherche un correspondant(e) italien
je suis etudiant senegalais et j'ai 20ans.
merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

coment va tu je correspondre avec tu peut repondre ici 22676688443

#5 2006-07-10 12:53
salut coment va tu je voulais correspondre avec vous tu peut repondre ici +22676688443
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

coment va tu eric je souhaite correspondre avec reponde ici 22676688443

#6 2006-07-10 12:56
salut coment va tu eric je souhaite correspondre avec vous reponde ici +22676688443
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

J'apprend l'italien durant mes vacances d'étéEt j'aimerais correspondre avec un italien ou

#7 2006-07-10 14:01
Bonjour !!
J'apprend l'italien durant mes vacances d'été .. Et j'aimerais correspondre avec un italien ou une italienne ...
J'ai 16 ans ..... Ho 16 anni ..
Ecco
Mi chiamo Johanna é habito in francia ...
Mon adresse msn : missjojo43(aURL enlevé
grazie ..
A presto
contact me .....
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis un etudiant camerounais qui fait des cours de langue italiene parce que je veux al

#8 2006-08-03 15:20
buon giorno, sono un studente camerunese chi fa i corsi de la lingua italiana perché voglio andare in Italia l'anno prossimo per fare ingegniere. Mi chiamo Crepin e voglio (correspondre) con tua perché sono securo che puoi m'aiutare a studiare la lingua italiana.Voglio dare tutto da francese.
Bonjour,je suis un etudiant camerounais qui fait des cours de langue italiene parce que je veux aller en italie l'année prochaine pour continuer mes etudes en ingénieurie.Je m'appelle Crepin et je veux correspondre avec toi parce que je suis certain que tu peux m'aider à apprendre la langue italiene.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

ciao a tutti sono francese e so parlare italiano e anche scriverlo se avete bisogno aiuto

#9 2006-08-03 20:33
ciao a tutti ! sono francese e so parlare italiano e anche scriverlo! se avete bisogno aiuto sono qui per aiutarvi! potete mandarmi una email a questo indirizzo :
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

ciao a tutti mi chiamo david sono italiano ma vivo in francia mon msn

#10 2006-08-04 15:12
ciao a tutti !!! mi chiamo david sono italiano ma vivo in francia ; mon msn : lerital17@URL enlevé a presto
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

bene puoi parlare con me .ecco mailto

#11 2006-08-08 05:00
bene puoi parlare con me .ecco , mailto
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

moi c'est tatian kabamba je R.D.Congo j'aimerai correspondre avec vous.

#12 2006-08-11 11:27
Bonjour !
moi c'est tatian kabamba, je suis de la R.D.Congo, j'aimerai correspondre avec vous.
repondez-moi Ici + 243812404070
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

tt l monde je un jeun agé 23 ans je cherche une fille une correspondace .

#13 2006-08-15 13:53
salut tt l monde
je suis un jeun agé de 23 ans
je cherche une fille pour une correspondace .
je serais ici "
ou ici "+21277801604"
je serais gentil comme vous .
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je suis Français j'entre en classe de 1er et je souhaite correspondre avec un garçon ou un

#14 2006-08-28 11:11
Salut tout le monde!
Je suis Français, j'entre en classe de 1er et je souhaite correspondre avec un garçon ou une fille italienne pour perfectionner ma langue d'origine.
Tra pocco tempo su msn contacte me ;)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

ciao cutaia sono francese e studio italian a scuola io ho bisognodi aiuto perche vuole p

#15 2006-09-25 19:09
ciao cutaia
sono francese e studio italian a scuola
io ho bisognodi aiuto perche vuole passare esta lingua al bac
e mia professoressa non lavora bene
alora puede aiutarme grazie
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

bonjorno moi c papis j'aimerai avoir correspondants italien e

#16 2006-09-28 04:34
bonjorno moi c papis et j'aimerai avoir des correspondants italien(e)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

salve moi j'étudiait l'italienne je veuxparler a une fille voici mon adresse msn arriveder

#17 2006-12-25 23:41
salve! moi aussi j'étudiait l'italienne et je veux parler a une fille alors voici mon adresse msn:
arrivederla!;)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

ciao je parler avec toi msn en italien

#18 2007-02-07 17:22
ciao! je voudrais parler avec toi sur msn, en italien!

rajoute moi !
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

casaouia je t'ai ajouté à mes contacts msn à bientôt j'espère ciao

#19 2007-02-07 18:09
coucou "casaouia"!!je t'ai bien ajouté à mes contacts sur msn!!^_^ alors à bientôt j'espère!!!ciao!;)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

buongiorno Eric sono d'accordo per imparare l'italiano con tu a presto

#20 2007-02-07 18:12
buongiorno Eric!!sono d'accordo per imparare l'italiano con tu!!!a presto!!;)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

ciao Paola hanno msn dunque possiamo discutare ho 16 anni ciao

#21 2007-02-07 18:15
ciao Paola!!hanno msn dunque possiamo discutare!!! ho 16 anni!!!ciao!!:)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

ciao david je prends ton addresse msn.tu pourras peut-être m'aider en italien à bientôt

#22 2007-02-07 18:18
ciao david!!je prends ton addresse msn...tu pourras peut-être m'aider en italien!! ^_^ à bientôt!!(
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

ciao mon addresse msn est spero a presto

#23 2007-02-07 18:20
ciao!!mon addresse msn est
!! spero a presto!!;)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Tatian voici mon addresse msn à bientôt

#24 2007-02-07 18:21
bonjour Tatian!!!voici mon addresse msn :
!! à bientôt!!!;)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je voudrait correspondre avec italiens

#25 2007-02-12 19:54
je voudrait correspondre avec des italiens
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Sono mauriziano e cerco qualcuno per imparare l'italiano.

#26 2007-04-13 08:12
Buongiorno
Mi chiamo Gerard, ma non sono italiano. Sono mauriziano e cerco qualcuno per imparare l'italiano. Mi puo aiutare!!!
Spero a presto
Gerard
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

slt geraec moi c rostinho mon email est

#27 2007-04-13 20:41
slt geraec moi c rostinho mon email est
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Ciao tutti ho gia imparato la lingua fino ai moduli finali.Spero di farmi partenari affari

#28 2007-04-23 11:22
Ciao tutti,ho gia imparato la lingua fino ai moduli finali.Spero di farmi partenari affari perche lavoro nell'importo e l'esporto di merce straniere.Voglio anche maritarmi con una ragazza italiana che ha il senso della famiglia dell'amore e degli affari.Grazie di star respettuosi.Dio vi benedicca
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

---

#29 2007-04-27 15:42
---
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

ciao a tutti voglio chiachierare un po con una ragazza che sa parlare lingua italianna .so

#30 2007-04-28 20:05
ciao a tutti!voglio chiachierare un po con una ragazza che sa parlare la lingua italianna .sono un bel ragazzo praticante ho 20ans e sono di marrakech.ecco il mio email:
B)

⚠ Alerter

Visiteur anonyme

CiaO elena sono interessata per tua domanda.nOn hai msn Cual' è il tuo indirizzo sperO a

#31 2007-04-29 10:20
CiaO elena!!:D sono interessata per la tua domanda...nOn hai msn? Cual' è il tuo indirizzo? sperO a prestO !!;)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

trésor Ce sera avec un très grand plaisir pour moi de t'apprendre la langue française.C'es

#32 2007-04-29 13:52
Bonjour trésor
Ce sera avec un très grand plaisir pour moi de t'apprendre la langue française.C'est meme un honneur que tu me fais là en me demandant cela.Je suis bien ému...Pour moi l'italien n'est plus trop un problème je voudrais juste le parler pour ne pas oublier les rudiments essentiels.Alors en avant pour le FRANCAIS.Ciao

⚠ Alerter

Visiteur anonyme

samrani6 ti aspetto

#33 2007-04-29 20:06
samrani6URL enlevé
ti aspettoB)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

pauli oui mon msn estmai je ne peux pas y acceder beaucoup donc je te donne mon mailet tu

#34 2007-04-30 19:44
salut pauli oui mon msn est
mai je ne peux pas y acceder beaucoup donc je te donne mon mail
et tu peux commencer a m'ecrire en italien et je te corrigerai et tu peux faire le meme avec moi.a bientot
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

andro in Italia l anno prossima per proseguire i miei studi.

#35 2007-04-30 20:05
je suis une camerounaise qui etudie la langue italienne.
so parlare e srivere allora possiamo scambiare idee. andro in Italia
l anno prossima per proseguire i miei studi.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Ciao io sono Gerard dell'isola Mauritius.Infatti il Cameroon non è tanto lontano dalla mi

#36 2007-05-01 09:48
Ciao,
io sono Gerard, dell'isola Mauritius. Infatti, il Cameroon non è tanto lontano dalla mia isola. Dove segui i corsi d'italiano? Io ho preso dei corsi privati e ho gia superato un esame ma il fatto di non aver abbastanza pratica diminuisce un po' la mia capacita di esprimermi bene percio ho deciso di trovare amici con chi parlare or scrivere. E tu con chi pratichi la lingua? Parli altre lingue? Io me la cavo in francese e anche in inglese.
Aspetto la tua email cosi poi possiamo continuare il nostro sviluppo nella lingua
ciao a presto
Gerard
Se hai un email mandi mi il tuo indirizzo cosi scambiamo le nostre idee in private
il mio è
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

d'accord elena je vait t'aide en français tu fera en italien mon email est

#37 2007-05-02 13:02
d'accord elena je vait t'aide en français et tu fera de meme en italien mon email est
⚠ Alerter

Aucun avatar
Femme
Étoile(?)
Membre enregistré

Pays: fance

ciao j'ai besoin d'aide .j'aimerai parler couremment ialien je pars dan ma famille en i

#38 2007-05-02 13:14
ciao !!
j'ai besoin d'aide ...j'aimerai parler couremment ialien ..
je pars dan ma famille en italie cet été et je ne sais pas dir un mo italien !!
j'ador ce pas il é magnifike et jémeré tro pouvoir parlé italien!!
grazie !!
a presto
mon msn c'est :
:blush::)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

adesso ho gia avuto l'esame CELI 3 e non ho molto occazione di parlare o scrivere in itali

#39 2007-05-09 14:03
ciao gerald
sono contenta della tua risposta. infatti ho seguito dei corsi qui in camerun da una signora italiana. so parlare il francese e me la cavo in inglese come lo sai il camerun
è "bilingue". adesso ho gia avuto l'esame CELI 3 e non ho molto occazione di parlare o scrivere in italiano. Ma mia sorella anche segui i corsi di lingua.
il mio e mail è

a presto
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

sono anche camerounese.ho fatto corso di lingua dopo 3 anni ecco mio numero di telefono 60

#40 2007-05-13 18:03
sono anche camerounese.ho fatto le corso di lingua dopo 3 anni ,ecco mio numero di telefono 6050471 .ho la per andare studiare a la scuola romana dei fumetti .ci vediamo
⚠ Alerter

Évaluez cette discussion:
Lien Faire un lien de votre site/blog vers: [cette discussion] [ce forum] [ce site]
Discussions populaires
Forum suggérés
Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.