Trouver des correspondants de la Suède, correspondant suédois

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

étudier en suède

youna
195.24.222.---
10-03-2006 16:22

salut je suis un jeune étudiant et aimerai continuer mes études en suède.
je cherche un(e) correspondant(e) pour discuter de différents sujets ( études, logements, universités, acceuil etc....). ou toutes personnes pouvant me donner des renseignement sur la suède.
je fais très bien du dessin et aime la lecture.

merci, j'attend vos réponses..:)

amitier

vesta
81.91.239.---
02-07-2006 12:09

étudier en suède

ngueko
195.24.223.---
07-10-2006 18:23

SLT YOUNA je suis un jeune cameRounais et vouDrait aussi poursuivre mes etudes en SUEDE j'aimerai savoir si tu as eu une suite a ton message et si tu pouvais me la communique
merci d'avance!

Re: étudier en suède

gaza yale
---.199.168.22.ic.cd
02-07-2007 17:24

je suis congolais de la RDC résidant à kinshasa et licencié en pédagogie appliquée option:mathématique,professeur de mathématique au niveau secondaire.telle est ma formation universitaire.je veux étudier en suède.

Kuetche Fotsi Symplice
83.229.48.---
21-03-2008 14:32

Chèr(e)s correspondant(e)s inconnu(e)s,
je suis un jeune Camerounais diplomé de l'enseignement superieur.
Titulaire du DEA (Diplôme d'Etudes Approfondies) et etudiant en Master's 2 Water Management; je désire continuer mes recherches en post-universitaires en Suède.
Merçi d'avoir voulu me tenir informer sud l'enseignement Supérieur avec ses conditions d'admisson, le logement et le coût de vie en Suède.
A bientôt...

sy harouna mamadou
82.151.77.---
29-04-2008 20:04