Trouver des correspondants de la Suède, correspondant suédois

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

étudier en suède

youna
195.24.222.---
10-03-2006 16:22

salut je suis un jeune étudiant et aimerai continuer mes études en suède.
je cherche un(e) correspondant(e) pour discuter de différents sujets ( études, logements, universités, acceuil etc....). ou toutes personnes pouvant me donner des renseignement sur la suède.
je fais très bien du dessin et aime la lecture.

merci, j'attend vos réponses..:)

amitier

vesta
81.91.239.---
02-07-2006 12:09

étudier en suède

ngueko
195.24.223.---
07-10-2006 18:23

SLT YOUNA je suis un jeune cameRounais et vouDrait aussi poursuivre mes etudes en SUEDE j'aimerai savoir si tu as eu une suite a ton message et si tu pouvais me la communique
merci d'avance!

Re: étudier en suède

gaza yale
---.199.168.22.ic.cd
02-07-2007 17:24

je suis congolais de la RDC résidant à kinshasa et licencié en pédagogie appliquée option:mathématique,professeur de mathématique au niveau secondaire.telle est ma formation universitaire.je veux étudier en suède.

Kuetche Fotsi Symplice
83.229.48.---
21-03-2008 14:32

Chèr(e)s correspondant(e)s inconnu(e)s,
je suis un jeune Camerounais diplomé de l'enseignement superieur.
Titulaire du DEA (Diplôme d'Etudes Approfondies) et etudiant en Master's 2 Water Management; je désire continuer mes recherches en post-universitaires en Suède.
Merçi d'avoir voulu me tenir informer sud l'enseignement Supérieur avec ses conditions d'admisson, le logement et le coût de vie en Suède.
A bientôt...

sy harouna mamadou
82.151.77.---
29-04-2008 20:04

je suis un jeune mauritanien, ayant une licence en MGE ( maitrise et gestion de l'eau). j'aimerai avoir des renseignements néssecaires et les conditions d'admissions dans les universités suédoises, merci à bientot :

alain didier
41.204.67.---
01-05-2008 12:14

slt je alain du cameroun, tout coe toi j'aime bien la Suède et j'ai des amis là bas si tu veux toujours avoir des renseignements écris moi directement sur mon email

haoun sy
82.151.77.---
01-05-2008 16:34

Slt, permettez moi de vous remerciez car j'ai réçue votre e-mail, concernant la suéde .J'aimerai savoir les conditions de vie des suédois;et leurs systémes d'études universitaires merci.

alain didier
41.204.67.---
03-05-2008 20:35

slt c'est Alain, j'ai reçu mais coe je t'ai dit je préfère t'écrire pour que tu puisses recevoir les info à partir de ta boite. ta la mienne t'a qu'à m'écrire et tu aura tous les info que tu veux.Bne swré, et j'attends

laurenzo
---.fbx.proxad.net
04-05-2008 19:14

bonjour, en fait j'aimerais aller en suède pour le football pro, g eu des proposition d'un club et j'hésite encore à y aller...D'un coté c'est le froid qui me fai un peu peur et de l'autre coté ya les belles suédoises...

dans le forum Pays: Suède (Suédois)

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com