Barre décoration

Titre pays bas néerlandais: Échange français néerlandais appelle études

Visiteur anonyme

J habite à Utrecht et j ai 25 ans.Peut être à bientôt Janna

#1 2011-09-21 19:00
Bonjour, je m’appelle Janna et je fais des études français. Je cherche quelqu’un pour avoir des conversations régulièrement pour améliorer mon français. Je peux t’aider avec ton néerlandais. On peut par exemple parler en néerlandais une fois, et l’autre fois parler en français.
J’habite à Utrecht et j’ai 25 ans. Peut être à bientôt !
Janna
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Ik ben Sylvie en ik ben 21 jaar old.

#2 2011-09-22 18:56
Hallo Janna.
Ik ben Sylvie en ik ben 21 jaar old. Ik studeer boekhouding. Ik zou graag met je spreken. Ik kan je in het frans helpen en ik zou graag m'n nederlands verbeteren.
Je suis Sylvie et j'ai 21 ans. J'étudie la comptabilité. Je discuterais volontier avec toi. Je peux t'aider en français et j'aimerais améliorer mon néerlandais.
Misschien tot binnenkort.
Peut-être à bientôt.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

janna j ai lu ton message celui ci m interresse car je suis actuellement des cours de neer

#3 2011-09-27 16:17
Réponse àJanna:
bonjour janna j ai lu ton message celui ci m interresse car je suis actuellement des cours de neerlandais niveau 1 et niveau 2 si tu es toujours interresser fais moi signe, bonne continuation
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je peux t'aider en français.pour info j'ai une formation en droit commercial et fiscal et

#4 2011-12-30 11:47
Réponse àJanna:
Salut, Je suis très intéressé par ta proposition. 1 cours sur 3.
J'ai un petit niveau de néerlandais mais il me faut de la pratique...
Je peux t'aider en français...pour info, j'ai une formation en droit commercial et fiscal et en commerce international import/export...mais expert en contentieux commercial...cela te permettra d'enrichir ton vocabulaire...:-)
Fais moi signe si tu veux converser...
Mon email pour m'ajouter sur skype: moumymoumy@gmail.com
Dus tot straks
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

j'ai 16 je francophone souhaite apprendre neerlandais je serais heureuse pouvoir discute

#5 2011-12-30 23:12
Réponse àJanna:
bonjour j'ai 16 je suis francophone et souhaite apprendre le neerlandais !
je serais heureuse de pouvoir discuter avec vous ...
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Janna moi c'est Jérôme de Rouen et j'ai 25 ans je suis très intéressé pour apprendre le né

#6 2012-02-29 20:45
Réponse àJanna:
Salut Janna moi c'est Jérôme de Rouen et j'ai 25 ans, je suis très intéressé pour apprendre le néerlandais mais je manque d'information à ce sujet. Je serais ravis de communiquer avec toi si cela peut t'aider en français également.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

JE SERAIS ENCHANTé CORRESPONDRE AVEC TOI J'AI TRAVAILLER PAS TRéS LOIN UTRECHT a bientot

#7 2012-04-05 23:54
Réponse àJanna: SALUT JE SERAIS ENCHANTé DE CORRESPONDRE AVEC TOI?J'AI TRAVAILLER PAS TRéS LOIN DE UTRECHT,a bientot
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Janna moi aussi je cherche un correspondant pour améliorer mon Néerlandais car j'ai beauco

#8 2012-04-10 19:20
Réponse àJanna:
Bonjour Janna, moi aussi je cherche un correspondant pour améliorer mon Néerlandais car j'ai beaucoup de difficultées. Se serai avec plaisir d'échanger des dialogues.
J'espère avoir de vos nouvelles.
A bientot
Caroline
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je francaise recement installer a utrecht je peux francais.

#9 2012-04-11 12:04
Réponse àJanna:
Bonjour,
Je suis francaise et recement installer a utrecht et je peux vous aider pour le francais.
Je cherche a ameliorer mon neerlandais.
merci.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je peux monmsn si tu veuxjuste enleve visages

#10 2012-04-22 02:30
Réponse àJanna:
je peux vous aider voila mon msn si tu veux skywalker21:)@hotmail.;)fr juste enleve les visages ;)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Hoi Janna ik woon in wallonie ik zoek een pennenvrindin ik leer néederlandskun je me he

#11 2012-05-02 19:44
Réponse àJanna:
Hoi Janna , ik woon in wallonie , ik zoek een pennenvrindin , ik leer néederlands:) kun je me helpen ? ik ben 13 jaar oud , ik ben sympathiek et ik heb grote onderwerp van gesprek :)tot ziens !
antwoord me vlug !
Eva:)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

voila janna si tu je mon adresse E-mail est

#12 2012-05-05 13:16
Réponse àJanna:
voila janna si tu veux je suis la mon adresse E-mail est skywalker21;)@hotmail:).fr
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Janna Si tu veux on pourrait discuter en francais toutes les deux Mais est-ce que je pou

#13 2012-06-30 22:34
Réponse àJanna:
Bonjour Janna,
Si tu veux on pourrait discuter en francais toutes les deux!
Mais est-ce que je pourrais en échange te demander également un service ?
Je suis en dernière année d'étude et je dois chercher des hollandais ou flamands pour remplir mon questionnaire dans le cadre de mon mémoire.
Pourrais-tu le transférer à toutes tes connaissances néerlandophone ?
Je dois récolter plus de 300 questionnaires remplis...
Voici le lien tu acceptes de le diffuser et d'y répondre également!
Merci!!!!!!!
VRAGENLIJST:URL enlevé
⚠ Alerter

AHMED00 avatar
Homme
Étoile(?)
Membre enregistré

Pays: HOLLANDE

CA VA je interese apprendre langue neerlandaise eta mon tour jet ensseigne langue francais

#14 2012-08-29 23:21
Réponse àJanna:
SALUT CA VA
je suis interese pour apprendre la langue neerlandaise et a mon tour je t ensseigne la langue francaise
hassan
⚠ Alerter

AHMED00 avatar
Homme
Étoile(?)
Membre enregistré

Pays: HOLLANDE

janna j ai 46 ansj habite a leiden je parle francais .

#15 2012-08-29 23:27
salut janna
j ai 46 ans j habite a leiden je parle le francais .
moi aussi j aime apprendre le neerlandais
HASSAN
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Janna Je intéressé penses tu que pouvons entrer en contact je travaille je ne pourrai

#16 2012-09-27 14:57
Réponse àJanna:
Bonjour Janna ,
Je suis intéressé , penses tu que nous pouvons entrer en contact , je travaille , je ne pourrai pas converser tous les jours mais parfois , merci .
⚠ Alerter

Aucun avatar
Femme
Étoile(?)
Membre enregistré

on peut être amis ou plus

#17 2012-10-01 15:52
Réponse àJanna:
BJR, on peut être amis ou plus?
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

En effet je suis Français habitant à Bruxelles depuis un an et demi et j'ai un niveau B1 e

#18 2012-10-04 11:14
Réponse àJanna: Bonjour Janna,
Je suis bien intéressé par ta proposition.
En effet, je suis Français habitant à Bruxelles depuis un an et demi et j'ai un niveau B1 en Neerlandais que je souhaite améliorer.
Je pense à faire des echanges linguistiques via skype par exemple...
Tiens moi au courant donc, bonne journée.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

ton message c'est gentil je intéressé j'ai également skype pseudo superman2067 je v

#19 2012-10-06 23:14
Merci pour ton message , c'est gentil , je suis intéressé aussi , j'ai également skype , pseudo superman2067 , je vis en France à Paris 7° J'ai 44 ans , je travaille , à bientôt .
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

oui je d' accord je apprendre néerlandais j' habite en Belgique .

#20 2012-10-10 16:37
Réponse àJanna:
oui je suis d' accord je voudrai apprendre le néerlandais, j' habite en Belgique .:
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

oui d accord je apprendre neerlandais avec on va parler francais egalement moi je etudient

#21 2012-12-15 02:46
Réponse àJanna:
bonjour oui d,accord, je veux apprendre le neerlandais avec vous,on va parler francais egalement,moi je suis etudient en medecine a lille.francais jai 31 ans
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Ik ben Belg en woon in Wallonie.Mijn e-mail is je nog frans wilt leren en als je een skype

#22 2014-01-16 14:13
Réponse àJanna:
Hallo Janna. Ik will ook mijn nederlands verbeteren. Ik ben 40 jaar oud en zoek nu een job. Mijn nederlands is echt een probleem. Ik ben Belg en woon in Wallonie. Mijn e-mail is : auroreponciau@gmail.com. Als je nog frans wilt leren en als je een skype hebt (auroreponciau), ben ik soms vrij.
Aurore
⚠ Alerter

Évaluez cette discussion:
Lien Faire un lien de votre site/blog vers: [cette discussion] [ce forum] [ce site]

Discussions populaires
Forum suggérés
Fichiers uploadés par les usagers dans cette section:

Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.