Barre décoration

Titre pays bas néerlandais: Échange français néerlandais appelle études

Visiteur anonyme

J habite à Utrecht et j ai 25 ans.Peut être à bientôt Janna

#1 2011-09-21 19:00
Bonjour, je m’appelle Janna et je fais des études français. Je cherche quelqu’un pour avoir des conversations régulièrement pour améliorer mon français. Je peux t’aider avec ton néerlandais. On peut par exemple parler en néerlandais une fois, et l’autre fois parler en français.
J’habite à Utrecht et j’ai 25 ans. Peut être à bientôt !
Janna
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Ik ben Sylvie en ik ben 21 jaar old.

#2 2011-09-22 18:56
Hallo Janna.
Ik ben Sylvie en ik ben 21 jaar old. Ik studeer boekhouding. Ik zou graag met je spreken. Ik kan je in het frans helpen en ik zou graag m'n nederlands verbeteren.
Je suis Sylvie et j'ai 21 ans. J'étudie la comptabilité. Je discuterais volontier avec toi. Je peux t'aider en français et j'aimerais améliorer mon néerlandais.
Misschien tot binnenkort.
Peut-être à bientôt.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

janna j ai lu ton message celui ci m interresse car je suis actuellement des cours de neer

#3 2011-09-27 16:17
Réponse àJanna:
bonjour janna j ai lu ton message celui ci m interresse car je suis actuellement des cours de neerlandais niveau 1 et niveau 2 si tu es toujours interresser fais moi signe, bonne continuation
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je peux t'aider en français.pour info j'ai une formation en droit commercial et fiscal et

#4 2011-12-30 11:47
Réponse àJanna:
Salut, Je suis très intéressé par ta proposition. 1 cours sur 3.
J'ai un petit niveau de néerlandais mais il me faut de la pratique...
Je peux t'aider en français...pour info, j'ai une formation en droit commercial et fiscal et en commerce international import/export...mais expert en contentieux commercial...cela te permettra d'enrichir ton vocabulaire...:-)
Fais moi signe si tu veux converser...
Mon email pour m'ajouter sur skype: moumymoumy@gmail.com
Dus tot straks
⚠ Alerter