Trouver des correspondants des Pays-Bas, correspondant néerlandais, hollandais, correspondant de la Holande

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

recherche correspondant

rachel van den berg
---.w90-23.abo.wanad
01-10-2007 07:02

bonjour je suis actuellement entrain d'essayée d'apprendre le hollandais.mais je n'y arrive pas tout seule. Malgres mais quelques voyages en hollande. on parle plus vite en anglais et j'aimerai comprendre enfin quand je parle avec une personne.mon grand pere paternel etait hollandais. alors je recherche un correspondant ou une correspondante qui sache parler un peu francais ou anglais. je suis agée de 37 ans et je m'appelle rachel. ceci est une annonce sérieuse. Merci d'avance pour vos réponses

Re: recherche correspondant

jefff
---.d4.club-internet
08-10-2007 08:15

Bonjour Rachel vous allez bien?
Je serai ravi de corespondre avec vous :)

van den berg
---.w90-23.abo.wanad
08-10-2007 11:36

salut jeff. Commençont par le début. Tu es de quel région ? Tu parles correctement francais à ce que je lis. Tu as quel age? Je suis mariée et j'ai 2 enfants. et toi,ta situation familiale?bon pour pouvoir apprendre le hollandais j'aimerai savoir par quoi je devrais exactement commencer? Par apprendre des mots comme dans las versions pour apprendre ou une autre approche serais plus facile pour apprendre plus vite.Bon pas voilà j'attend ta réponse. Je voudrais savoir si on peut avoir des cahiers scolaires une adresse ou meme un site sur internet.Merci d'avance. biz

Lin
62.221.238.---
24-10-2007 12:55

Salut,

Je suis neerlandaise et j'ai 26 ans. J'habite en Hollande et viens souvent en France,
parceque mon ami est francais.
Si tu voudrais correspondre avec moi, voila mon email:

Linda

sydgie
---.20-201-80.adsl-d
24-10-2007 13:25

je cherche un correspondant néerlandais... jai 23 ans... si ca interesse quelqu'un...

van den berg
---.w90-23.abo.wanad
25-10-2007 01:01

salut linda. Je viens d'avoir ton mail.je veux bien discuter avec toi. tu pourras m'apprendre mieux le hollandais et plus facilement si tu parles aussi français.j'ai bien noter ton adresse. et je t'envoie un mail bientot.bizou de normandie

alig
79.82.243.---
17-01-2008 18:21

bonjour je cherche un ou une correspondant(e) hollandaise donc si tu accepte que l'on simpatise voila monn add
merci de me répondre ciao

Winandy
---.17-241-81.adsl-d
30-01-2008 19:10

Goeiedag,

Ik zoek naar een nederlander pennevriend om nederlands te spreken. Ik ben 19 jaar oud en ik woon in Luik. Ik heb nodig nederlands te spreken omdat ik taal in univesiteit studeer maar ik moet absoluut spreken!!

Dank uw wel!!

Gael

van den berg
---.w90-23.abo.wanad
30-01-2008 19:14

salut linda.
Je suis désolé de me pas avoir donner qsuite

van den berg
---.w90-23.abo.wanad
30-01-2008 19:17

salut gael
je viens de recevoir ton mail, tu parles que le hollandais, parles -tu aussi francais. Car je n'ai pas beaucoup avancer dans la comprehension de cette langue.j'attend de tes nouvelles.biz rachel

Winandy
---.17-241-81.adsl-d
30-01-2008 19:19

Je suis francais et je cherche un corres néérlandais

van den berg
---.w90-23.abo.wanad
30-01-2008 19:19

salut linda je suis désolé de n'avoir pas pu te donner de nouvelles mais je fus tres occuper. Mais bon voilà je suis de nouveau libre. donc j'attends de te nouvelles à bie,tot linda. biz rachel

Winandy
---.17-241-81.adsl-d
30-01-2008 19:22

Hello ik ben geinteresseerd om nederlands te spreken met uw.

Ik ben 19 jaar en ik ga naar de universiteit in belgie.
Ik studeer talen sinds 6 jaar.

Als je wil met me praten, zou ik veel blij!

Dank uw wel

van den berg
---.w90-23.abo.wanad
30-01-2008 19:35

si j'ai bien compris tu étudie en belgique depuis 6 ans les langues donc tu parles francais?moi j'ai 37 ans, je suis d'origine hollandaise. Je vais quelques fois en hollande et j'adore ce pays. Mais j'aimerai apprendre le hollandais. Mais je trouve difficilement de correspondant sérieux. Mais question je pense que tu es une fille.
quels conseilles me donnes tu pour commencer a apprendre le hollandais

Winandy
---.17-241-81.adsl-d
30-01-2008 19:52

LOL je suis francophone habitant la belgique et je cherche un flamand pour PARLER NEERLANDAIS!!! pas une francophone!! dsl

KABORE Abdoulaye
212.52.129.---
13-03-2008 12:06

Salu je sui Burkinabé, je travail dans une des 13 région du pays et je voudrai avoir me correspondre avec vous si c'est possible, pour echange d'idée et autres, sui un agent du Ministère de la Santé salu.

gonlla
---.cust.tele2.be
14-03-2008 13:29

bonjour
je m'appelle caroline, j'ai 30 ans et
j'aimerai correspondre avec toi car je dois absolument apprendre le nds pour mon boulot
c'est urgggggggent!:)

KABORE Abdoulaye
212.52.129.---
14-03-2008 19:57

Bonsoir
je m'appelle Abdoulaye, j'ai 27 ans pour moi pas de problème, mai ya une chose que je na pas compri si vous pouver biens me le définir (nds), si ces pour le travail sui partant car j'aime le travail comme le football, portés vous biens et repondé moi salu.

janklaas
---.51-242-81.adsl-d
19-03-2008 13:21

bonjour Winandy, goeiedag,

Ik ben Vlaming en spreek dus Nederlands. Ik zou je wel kunnen helpen met het Nederlands, dan kun jij mij misschien helpen met het Frans. Want ik werk in Komen, dus moet ik wel Frans spreken.

Tot gauw,

Janklaas

mijn email adres is:

dans le forum Pays: Pays-Bas (Néerlandais)

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com