Trouver des correspondants des Pays-Bas, correspondant néerlandais, hollandais, correspondant de la Holande
cherche interprète anglais/néerlandais |
jérôme PEHU
---.w81-248.abo.wana
04-12-2007 18:53
|
bonjour,
je suis un chef d'entreprise situé sur l'île de la réunion, et je dois venir avec un collaborateur sur amsterdam du 05 au 08 mai 2008, dans le cadre du salon mondial de la propreté.
nous logerons à l'hôtel "IN HOLIDAY".
seul problème, on ignore tout de la langue néerlandaise et pire même, on es nul en anglais.
donc je recherche une personne pouvant nous assister durant 2 journées et jouer les traducteurs (anglais et néerlandais) lors de ce salon, merci d'avance.
|
|
|
Re: cherche interprète anglais/néerlandais |
Kristyle GOODING
---.cable.casema.nl
26-01-2008 18:39
|
Bonjour,
Aviez-vous déjà trouvé quelq'un pour vous aider? Je m'appelle Kristyle GOODING, je suis une Hollandaise et j'habite aux Pays-Bas. Je parle le français en moyenne, mais je ne sais pas si c'est suffisant? Je ne sais pas déjà si je serai disponible le 5 mai - du 8 mai, mais si vous vouliez me contacter, pourriez-vous m'envoyer un e-mail à l'addresse suivante:
Merci d'avance.
Cordialement,
Kristyle GOODING
|
|
|
patrice
62.160.2.---
09-02-2008 20:56
|
bonjour,
moi aussi, je dois me rendre en hollande debut mars pour 2 jours, je recherche quelqu'un pour traduire en francais, deplacement autour de rotterdam.
priere de me contacter a l'adresse qui s'affiche
|
|
|
Kristyle GOODING
---.cable.casema.nl
10-02-2008 21:38
|
Bonjour,
A cause de mon nouveau travail depuis une semaine, je ne serai plus disponible. Plus tard, comme en été (à partir de juin 2008) je pouvais vous aider si vous aviez encore besoin de moi. Je suis vraiment désolée pour l'inconvenience.
Cordialement,
Kristyle GOODING
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|