Trouver des correspondants de la Russie, correspondant russe
je peux vous aider apprendre russ et ukrainien |
|
|
|
Re: je peux vous aider apprendre russ et ukrainien |
lucie23
---.w90-26.abo.wanad
19-02-2008 14:57
|
salut!! ben je m'apelle lucie je suis francaise je cherche a apprendre le russe pour parler a mon copain, je te laisse mon adresse msn, jespere kon pourra corespondre les 2. bisous, a bientot.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
dimov
---.17.219-88.rev.ga
25-05-2008 21:11
|
bonjour, je suis français; j'aimerais beaucoup correspondre avec une personne parlant le russe. Je l'apprends seul et c'est assez difficile; j'aimerais connaitre aussi un peu mieux la culture russe.
(здравствуйте ! я францус, я студент в университете я хочу хорошо говорить по-русски вот моя адрес : dimov42(@)hotmail.fr
Désolé pour les fautes d'orthographe^-^
Спасибо большое...to be continued
|
|
|
Re: francaise |
esplosiva
---.99-136-217.adsl-
28-05-2008 13:15
|
je suis francaise et j'aimerai bcp apprendre le russe je serai vraiment contente que l'on partage nos connaissances bisous a toi.
|
|
|
Re: francaise |
esplosiva
---.99-136-217.adsl-
28-05-2008 17:07
|
Privet!!
Je suis francaise j'ai 19 ans et et je m'interesse bcp a la langue russe c'est pourquoi Je serai vraiment heureuse de te rencontrer si tu pouvais me donner ton msn.. j'en serai vrmt heureuse bisous a toi
|
|
|
|
|
|
apprendre le Russe |
Wejin
---.80-243-81.adsl-d
01-06-2008 17:14
|
Bonjour,
Je m'appèle Cédric, mais vous pouvez m'appeler Wejin..je serais intéressé d'apprendre quelques notions en Russe (je n'ai aucune base), et par la meme occasion vous aider dans le language Français (mais vous devez déjà avoir un bon bagage avec cette langue je suppose)..
Merci à vous de m'aider dans cette apprentissage 
Wejin
|
|
|
marjorie4025
---.w92-134.abo.wana
14-06-2008 00:17
|
Bonjour,
Je m'apelle Marjorie,j'ai 22 ans et ton annonce m'interesse car tu me semble sympathique surtout parce que tu as mentionné un petit peu ce que tu aime...livre, pays etrangers..je suis francaise mais je fini actuellement mes etudes au canada et j'adore voyager car j'ai eu la chance d'y prendre gout quand j'etais enfant. Si tu veux correspondre j'en serai ravie
marjorie
|
|
|
Wejin
---.187-201-80.adsl-
14-06-2008 08:05
|
Bonjour Marjorie,
j'ai donc bien reçu votre réponse, vous aimeriez correspondre, mais via lettres ou msn? Si vous me faites confiance vous pouvez m'envoyer votre adresse e mail ce serait beaucoup plus rapide..
Maintenant je ne sais pas par quoi nous pourrions commencer, je vous laisse donc libre choix sur tout ça..
Merci encore d'avoir pu répondre au message précédent..Bonne journée à vous.
Wejin
|
|
|
A l'intention de Kirill |
marjorie4025
---.w92-134.abo.wana
14-06-2008 23:36
|
Bonjour Kirill
Je suis Marjorie, je suis francaise mais actuellement au Canada pour finir mes etudes... j'aimerai bien correspondre avec toi si tu recherches toujours des correspondants. Si tu es curieux n'hesite surtout pas a me repondre j'en serai enchantée.
A bientot peut etre 
Marjorie
|
|
|
|
|
|
Re: |
|
|
|
albert
41.203.225.---
16-08-2008 21:28
|
salut corressponrdre avec toi. toi é ton marie je suis de l'afrique de l'ouest le burkina faso
|
|
|
Jennyanydots
---.195.119-80.rev.g
22-08-2008 15:47
Messages: 60 Pays: France Ville: Lattes École: Lycée Jean François Champollion

|
je crois que tu t'es trompé de personne, je suis française, et je cherche aussi à parler russe je ne peux pas t'aider! cherche sur internet, tu as facilement des dictionnaire qui te donne les mots de base, et les expressions avec l'alphabet, la prononciation, et quelques règles de grammaire. on te propose aussi, souvent, un clavier virtuel, c'est comme un vrai clavier, sur ton écran, où tu dois cliquer sur les lettres pour les faire apparaître dans un cadre, comme si tu appuyais sur les touches de ton vrai clavier.
voilà, bises, bonne chance
emeline
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ça sera un plaisir |
kimo04
41.251.6.---
12-09-2008 02:57
|
salut , je ss de maroc , et je veudrais bien apprendre la russie, c t un plaisr de vous contactez tous
voila mon msn

|
|
|
|
|
|
Alexandre22
---.broadband.corbin
18-09-2008 19:53
|
A delfin !
Кирилл, а ты указываешь свою почту в поле " Votre e-mail " ? Ты, наверное, уже понял, что адреса на сайте не показываются умышленно. Но неужели они тебе и на почту не приходят??? Да, ещё не забудь галочку снизу: être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion. Это так, дружеский совет :-)))).
|
|
|
|
|
|
BASSEM
41.226.242.---
24-09-2008 05:59
|
je suis tunisien je veux bien apprendre le russ je cherche quelques documents qui m aide a commence si ca t interesse on peut echange francais contre russ merci d avonce ...........
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|