Trouver des correspondants de la Russie, correspondant russe
Voulez correspondre avec la personne russe? |
Sergey2008
195.133.67.---
08-02-2008 14:45
|
Bonjour tout.
Je m'appelle Sergey. Je vis en Russie. Je parle un peu français .
J'apprenais la langue française à l'université. Je cherche des gens francophones pour perfectionner mon français et pour faire connaissance avec les nouveaux bons gens intéressants. Le centre d'intérêt : les voyages, le tourisme d'eau (le catamaran, le kayac), les livres, la musique.....
Si quelqu'un veut correspondre avec moi en russe ou en français, je serai content de correspondre avec vous. S'il faut, je vous peux aider étudier la langue russe. Écrivez-moi directement a mon e-mail : msn(@)etrust.ru ou robinzons(@)bk.ru (sans des parentheses)
|
|
|
Re: Voulez correspondre avec la personne russe? |
Orianne
194.254.24.---
10-03-2008 13:50
|
Salut Sergey !
Moi je m'apelle Orianne, J'habite pas loin de Toulouse, dans le sud de la France et J'apprend la langue russe depuis quelques mois. Je serais vraiment ravie de discuter avec toi !!!  
|
|
|
Re: Voulez correspondre avec la personne russe? |
sergey2008
195.133.67.---
11-03-2008 11:20
|
Salut Orianne.
Biensur je serai content de correspondre avec vous. Écrivez-moi a mon e-mail : msn(@)etrust.ru ou robinzons(@)bk.ru (sans des parentheses). Ou bien donnez-moi ton e-mail, je vous ecrirai. Simplement je ne veux pas correspondre sur ce forum.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|