Trouver des correspondants de la Russie, correspondant russe

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

correspondance russe

annabelle
---.w90-16.abo.wanad
09-03-2008 03:41

salut je m'appelle annabelle et je recherche un correspondant russe.JE parle anglais et j'ai commencé d'apprendre le russe toute seule et j'aimerai bien trouvé quelqu'un pour m'aider et me faire découvrir ce pays que j'aime beaucoup.MERCI d'avance

Re: correspondance russe

sergey2008
195.133.67.---
11-03-2008 12:19

Salut.
Je m'appelle Sergey. Je vis en Russie. Je parle un peu français . je vous peux aider étudier la langue russe. Écrivez-moi a mon e-mail : msn(@)etrust.ru ou robinzons(@)bk.ru (sans des parentheses). Ou bien donnez-moi ton e-mail, je vous ecrirai. Simplement je ne veux pas correspondre sur ce forum.

Sergey

annabelle
---.w90-16.abo.wanad
15-03-2008 19:33

merci sergei voila mon adresse : anna-du-21 @ hotmail.fr a biento j'espere et merci encore annabelle

ted44460
---.w81-53.abo.wanad
24-03-2008 15:39

bonjour je voudrais moi aussi apprendre le russe connaitre toute les bases pour parler et comprendre correctement est-ce que tu pourais m'apprendre sil te plait
spaciba ;)

annabelle
---.w90-60.abo.wanad
24-03-2008 15:49

salut merci pour ton message mais je suis désolé je ne peux pas t'apprendre les bases puisque je suis en train de les apprendre . :( un conseil essai de te trouver un correspondant pour t'aider moi c'est ce que j'ai fait et j'ai eu des réponses cela m'aide beaucoup donc voila encore désolé . annabelle

jean claude
41.207.20.---
11-04-2008 22:09

bonjour!
moi cè jean claude je suis journaliste et j'aimerai faire un tour en russie, mais j'ai l'impression que le fait d'etre africain m'exclus d'office pour avoir une lettre d'invitation pour l'obtention du visa. pouriez vous me trouver une bonne agence de voyage qui poura le me l'octroyer.
merci
jean claude

dans le forum Pays: Russie (Russe)

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com