Trouver des correspondants de la Russie, correspondant russe

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Un jeune homme russe cherche une interlocuteur(rice) français(e)

Alexandre22
---.broadband.corbin
04-04-2008 10:18

Bonjour à tous ! Je suis un JH russe de 24 ans, j'apprends et adore le français. Je voudrais trouver qn qui puisse me parler par Skype, je voudrais de préférence que ce soit une JF :). De toute façon, malgré que ce ne soit pas du tout poli, je souligne que je ne m'intéresse qu'au Français, Canadiens, Belges et Suisses, et je voudrais absolument parler oralement, car c'est de parler et de comprendre bien le language parlé que je manque le plus. Je crois écrire assez bien (toutefois, c'est à vous de juger), mais il faut que je parle couramment. Si qn s'intéresse au russe, je pourrais aider également.

Re: Un jeune homme russe cherche une interlocuteur(rice) français(e)

axel
---.w86-205.abo.wana
10-04-2008 09:26

mon adrresse est:

Alexandre22
---.broadband.corbin
10-04-2008 22:28

Le service me dit que ce n'est pas une adresse correcte. Donc, voilà la mienne :

thierryp
---.w86-216.abo.wana
01-05-2008 12:03

Bonjour Alexandre
pas de probleme pour ta reaction et désolé si tu t'ai senti bléssé,mais il faut comprendre.j'ai été contacté par une femme russe qui au bout de 10 mails me dit qu'elle m'aime alors qu'on ne se connait pas,qu'elle veut venir en france,faire un bébé.
Alors j'essai de comprendre.Maintenant ca ne me derange absolument pas qu'une femme Russe,Francaise ou autre se mari avec moi pour l'argent ou pour sortir d'une situation difficille,la seule chose ,c'est d'etre honnete et de le dire clairement.Tu sais ,je sors d'un divorce et je voudrais évité de féaire 2 fois la meme erreur. Mais rassure toi,les femmes en france,c'est pas mieux et c'est pour cela que beaucoup de francais vont rechercher l'AMOUR,le vrai auprés de femmes étrangeres.
j'espere que tu comprends
j'aimerai que tu me parle un peu de ton pays.
Tu dis que les femmes agissent comme cela par obligation,mais celles que je voit en photo n'ont pas l'air de vivre dans la misere quand tu vois leurs vetement.
Quel est le salaire moyen d'un ouvrier en russie ?
Et pour ce qui es de parler dec ca sur internet,il suffit d'aller sur le site de l'ambassade de france en russie car c'est eux meme qui mettent en garde les resortissant francais.

Alexandre22
---.broadband.corbin
01-05-2008 12:29

D'accord, je vous comprends. Et à propos, vous avez raison, parfois ce ne sont des pauvres qui veulent se marier avec avec des étrangers, mais assez pourvues et elles désirent vivre encore mieux. Pais parfois, pas toujours. Et si tu veux discuter plus, je préfère e-mail, comme j'avais dit :-) . Ne pourrais-tu pas me donner ton adresse ?

thierryp
---.w86-216.abo.wana
01-05-2008 12:36

maille
---.182.86-79.rev.ga
01-05-2008 21:47

bjr je suis francais de lyon et je cherche un correspondant russe car je part en russie cet été
merci

allyson
---.w82-121.abo.wana
08-05-2008 11:02

moi je cherche également un(e) correspondant(e) pour perfectionner mon russe si tu veux bien m'aider répond moi!!:D

Wasabi
80.125.173.---
13-07-2008 19:53

Bonjour à toi ! Je suis interessée par cet échange russe/français. J' aime beaucoup la Russie et ce qui s' y rapporte, j' essaye d' apprendre cette langue mais je pense qu avoir la possibilité de la pratiquer "en direct" m' aiderait beaucoup !!! Je signale au assaga que je suis une JF ^^ !

Alexandre22
---.broadband.corbin
13-07-2008 20:06

Désolé, pour le moment, je ne cherche plus personne, mais tu peux essayer d'écrire une annonce séparée pour qu'on t'apperçoive. Je te souhaite bien des choses.

dans le forum Pays: Russie (Russe)

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com