Barre décoration

Titre pays russie russe: cherche un ami francais heisse russin brief

Visiteur non enregistré

Hallo IchheisseAnyaIchbinRussin Ichsucheeine Briefreunde derFranzösisch spricht Ichwolltem

#1 2005-10-05 11:30
Hallo!Ich heisse Anya Ich bin Russin Ich suche eine Briefreunde der Französisch spricht.. Ich wollte mein Franz.. verbessern Ich kann auch Deutsch und Russisch sprechen.
Je m#appele Anya je suis russe je cherche un ami qui parle le francais. je voudrais ameliorer mon francais Ma lange maternelle est le russe mais je peux aussi parler l#allemagne. J#habite en Allemagne `a Münich.Je pourrais aussi vous aider ameliorer votre russe.
Poka!Tschüs! Au revoir! annette_k@list.ru
;)
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

je francais je cherche une amitite avec une femme russe J avoir tes nouvelles ton adresse

#2 2005-12-08 11:12
salut
je suis francais et je cherche aussi une amitite avec une femme russe
J espere avoir de tes nouvelles bientot et ton adresse email pour mieux faire connaissance
a bientot
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

anna je m appelle mostafa je francais je cherche une amitite avec une femme russe mon emai

#3 2005-12-14 18:22
salut anna je m appelle mostafa et je suis francais et je cherche aussi une amitite avec une femme russe voila mon email mostapha_zahir@hotmail.com
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

je parle russe je français.

#4 2005-12-15 23:20
Salut, je parle russe, et je suis français.
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

gt Briefreunde derFranzösisch spricht Ichwolltemein gt Franz verbessern IchkannauchDeutsch

#5 2005-12-31 17:45
Dobryï Dièn'!
Kaka Dila!
Je suis très interessé pas la culture, la civilisation et bien sûr la langue russe.
Je suis Français. Je vis à l'ouest de la France.
J'ai quelques bases d'allemand, et d'anglais.
bye
Anna Karelina a écrit:
> Hallo!Ich heisse Anya Ich bin Russin Ich suche eine
> Briefreunde der Französisch spricht.. Ich wollte mein
> Franz.. verbessern Ich kann auch Deutsch und Russisch
> sprechen.
> Je m#appele Anya je suis russe je cherche un ami qui
> parle le francais. je voudrais ameliorer mon francais Ma
> lange maternelle est le russe mais je peux aussi parler
> l#allemagne. J#habite en Allemagne `a Münich.Je pourrais
> aussi vous aider ameliorer votre russe.
> Poka!Tschüs! Au revoir! annette_k@list.ru
> ;)
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

je cherche à améliorer mon russe mon allemand cela tombe comment vas tu

#6 2006-01-01 15:28
Salut je cherche à améliorer mon russe et mon allemand cela tombe bien comment vas tu?
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

moi c eva je dorigine polonaise aissi russe jador russe polonais jaimerai qe tu maide russ

#7 2006-01-08 12:40
salut moi c eva je dorigine polonaise et aissi russe et jador le russe et le polonais et jaimerai bien qe tu maide dans le russe merci bye
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

voila mon adress

#8 2006-01-08 13:58
pouchoute91arobasehotmail.com (@) voila mon adress
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

je jeremy je a recherche d un correspondant n'importe nationalité voici mon e-mail

#9 2006-01-08 17:31
bonjour je suis jeremy je suis a la recherche d un correspondant de n'importe nationalité voici mon e-mail forza_as-monaco@hotmail.fr
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Maintenant je vous présente sincèrement Chère Je suis marocain.mon nom MOUTAQI mon Préno

#10 2006-01-08 21:36
Salut Chère Amie ,
je suis heureux de vous écrire ce message. Je vous remercie
infiniment du fond du coeur de votre E-MAIL , je souhaite que notre
connaissance va bien et améliora au cours de temps. Maintenant je
vous présente sincèrement à vous Chère,Je suis marocain.mon nom:MOUTAQI mon
Prénom:OMAR.Je suis né en 15 decembre1970,donc j'ai 35 ans et plus,J'ai obtenu mon diplôme de Maîtrise universitaire en mathématiques Appliquées l'année 2000, j'ai passé un stage de fin d'étude à luniversité paris 13 et je travaille maintenant dans l'office National de l'eau du Maroc ,je vous présente également d'autes cartes et vous
trouverez également mon adresse postale. je cherche sincèrement et
sérieusement une femme pour l'amitié et parsuite on verra si c'est possible d'aller plus loin dans une relation serieuse et ambutieuse.j'ai senti votre gentiellsse et tendresse dès le premier moment depuis le tchat sur le siteURL enlevé,Je desire être fidèle à une amie très chère comme vous ,je ferais tout pour te rendre charmante et heureuse.j'ai visité le festval d'ARLES EN FRANCE et j'ai apprécié la mentalité occidentale ,'ai rencontré boucoucoup d'etudiant et etudiante russes,françaises,cannadiennes et autres,il y'a de respect de droit de l'homme et ses bosoins naturelles ,discution des sortes idées ...c'est
vraiement une belle expérience, Écrivez-moi tout ce que vous veulez et tout ce que
vous aimez . personnellement j'aime la vie, liberté, humanité ouverte,
pensée, la modernisation et je refuse totalement l'extrémisme et je refuse aussi et je suis contre l'obscurisme. je souhaite que notre connaissance se développera peu par peu par la correspondance. Je souhaite que tu seras en bonne santé et à trés
bientôt.
AVEC MES MEILLEURS SENTIMENTS
TON AMI OMAR
MON ADRESSE POSTALE:
OMAR MOUTAQI
66 LOT RIFAI
25060 BOUJAAD
**MAROC**
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

tu vas tuas un numero telephone une photo sa me fais plaisir te connaitre Bisou

#11 2006-02-04 14:44
Salut , tu vas bien , tuas un numero de telephone , et une photo
sa me fais plaisir de te connaitre plus
Bisou
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

je francais j'habite aux environs paris.

#12 2006-02-14 15:27
je suis francais et j'habite aux environs de paris.
J'aimerais correspondre avec toi si tu veux ...
à bientôt !
Jank
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

je suis français et j'iamerias bein corespondre avec toi si sa te dit j'adorerais aprendre

#13 2006-02-15 22:36
bonjour je suis français et j'iamerias bein corespondre avec toi si sa te dit j'adorerais aprendre le russe ebn voila si tu veut en savoir un peut plus sur moi rpeond moi stp
mon adresse email
gabriel6 arobazURL enlevé
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

je suis français et j'iamerias bein corespondre avec toi si sa te dit j'adorerais aprendre

#14 2006-02-15 22:37
bonjour je suis français et j'iamerias bein corespondre avec toi si sa te dit j'adorerais aprendre le russe ebn voila si tu veut en savoir un peut plus sur moi rpeond moi stp
mon adresse email
sbassiba
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

gt gt vas tu Si tu t'interesse a ameliorer ton russe je peux t'aider avec plaisir Roman.

#15 2006-02-16 17:03
Slt!
>> Salut je cherche à améliorer mon russe et mon allemand cela tombe bien comment
>> vas tu
Si tu t'interesse a ameliorer ton russe je peux t'aider avec plaisir :)
Roman.
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

slt moi sa va toi je serais ravi qu'on prenne contact par comme sa sa sera simpa surtout

#16 2006-02-17 09:38
slt moi sa va bien et toi?
je serais ravi qu'on prenne contact par mail comme sa sa sera plus simpa et surtout plus facil pour moi si sa t'interesse toujour repond moi.
URL enlevé
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

je mp youssef je marocain je docteur en pharmacie .i ya gavaryou pa rouski

#17 2006-02-25 12:37
je mp youssef je suis marocain je suis docteur en pharmacie .i ya gavaryou pa rouski
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Je pense pouvoir t'aider à améliorer ton français tu verras c'est pas compliqué à bientôt

#18 2006-03-08 10:11
salut Anna,
je m'appelle Caroline et je suis française. Je cherche une personne russe avec qui je pourrais parler.
Je pense pouvoir t'aider à améliorer ton français: tu verras, c'est pas compliqué :)
à bientôt.
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

anna Aimerais-tu venir à Paris Mon adresse menestrelrevant

#19 2006-04-02 03:06
Bonjour anna,
Aimerais-tu venir à Paris ?
Mon adresse:
menestrelrevant
@URL enlevé
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Paul Je m' appelle Victoria j' ai 18 ans je suis une fille russe j' habite MoscouCet ete

#20 2006-04-03 17:14
Salut, Paul! :)
Je m' appelle Victoria, j' ai 18 ans, je suis une fille russe, j' habite Moscou Cet ete j' irai en France chez ma tante. Elle habite a Bourges. J'aimerais trouver des correspondants en France pour m'aider à apprendre le francais. Je veux trouver des amis en France, nous pourront meme nous rencontrer cet ete! :)
Donc tu veux etre mon correspondant? :)
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Gabriel Je m' appelle Victoria j' ai 18 ans je suis une fille russe j' habite MoscouCet e

#21 2006-04-03 17:20
Salut, Gabriel! :)
Je m' appelle Victoria, j' ai 18 ans, je suis une fille russe, j' habite Moscou Cet ete j' irai en France chez ma tante. Elle habite a Bourges. J'aimerais trouver des correspondants en France pour m'aider à apprendre le francais. Je veux trouver des amis en France, nous pourront meme nous rencontrer cet ete! :)
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Jank Je m' appelle Victoria j' ai 18 ans je suis une fille russe j' habite MoscouCet ete

#22 2006-04-03 17:21
Salut, Jank! :)
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

si sa t'interresse prent contact avec moi sur mon mail gabriel6 arobaz j'atent avec impati

#23 2006-04-04 10:45
salut victoria je suis un mec de 17 an j'habite en auvergne moi et je serai ravi d'étre ton corespondant en france. si sa t'interresse prent contact avec moi sur mon mail
j'atent avec impatience ton message
do svidaniya
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

1055 1088 1080 1074 1077 1090 Gabriel 1050 1072 1082 1076 1077 1083 1072 Je e

#24 2006-04-04 18:31
Привет, Gabriel! Как дела? :) Je veux bien etre ta correspondante! :)
Mon mail:
tori99@gmail.com
A bientot! :)
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

J'adore l'art l'art moderne l'iconographie et l'ethnographie.

#25 2006-04-07 14:35
Salut Anya,
Je m'appelle Nathanaël Amzalag, mais mes amis m'appellent Nathan. Je suis originaire d’Argentina mais j'habite en Suisse et suis un grand amoureux de votre pays la Russie et de votre langue.
Je suis joaillier de métier, mais c'est plutôt la démarche artistique qui me guide dans ce domaine. J'adore l'art, l'art moderne, l'iconographie et l'ethnographie.
- J'ai eu la chance de trouver cet émail dans le site (reseauetudiant.com). Je veux apprendre un peu le russe car j'aime aussi votre littérature et l'esprit de vos auteurs. Si tu as le temps et l'envie nous pourrions nous correspondre. Si la langue française ou espagnole vous intéressent, je peux vous permettre de les pratiquer et en même temps je parfais mon russe. J'espère que cette sympathique collaboration nous apporte une ouverture sur nos cultures respectives .
Je te souhaite déjà une excellente journée et espère avoir bientôt de tes nouvelles.
à bientôt
nathan

⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

je parler avec russes je en train d'apprendre russe.

#26 2006-04-09 18:18
bonjour je voudrais parler avec des russes, je suis en train d'apprendre le russe. vous voulez parler avec moi?
a+
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

je francaise j'essaie d'apprendre russe tu parler avec moi a

#27 2006-04-12 11:14
bonjour je suis francaise et j'essaie d'apprendre le russe, tu veux parler avec moi?
a+
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Je suis passionné de sport sinon j'adore la musique le cinéma m'amuser avec mes amis.et la

#28 2006-04-14 22:01 Fichier en attachement alex.bmp (127k)
Salut! Je m'apelle Alexandre, j'ai 19 ans et je suis Français. J'ai vu que tu avais eu plusieurs réponses à ton message mais peut-être seras-tu plus intéressé par celui-ci...
Je suis étudiant en Ecole d'ingénieur à Toulouse. J'ai un bon niveau d'anglais mais j'aimerais surtout apprendre le russe (je viens juste de commencer); j'ai aussi fait quelques années d'Allemand. Je suis passionné de sport, sinon j'adore la musique, le cinéma, m'amuser avec mes amis...et la Russie!
Je suis un grand amoureux de la Russie! Je serais donc très interréssé de correspondre avec toi afin de découvrir la culture de la Russie !
Je te remercie par avance et j'attends avec impatience ta réponse.
A bientôt!!!
Alex :)
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

anna do you speak english how old are you I'm 13 and I'm an italian girl.

#29 2006-05-10 22:43
anna do you speak english? how old are you? I'm 13 and I'm an italian girl. If you want we can speak in english by msn. Please answer soon BYE CIAO :P ;)
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Je m appelle Karina je russe Je te demande me repondre a mon e-mail je que serons amies

#30 2006-08-10 16:57
salut!!Je m appelle Karina et je suis russe!Je te demande de me repondre a mon e-mail! je suis sur que nous serons les amies!
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

si tu desir faire connaissance laisse moi ton adresse je francais

#31 2006-08-22 14:38
hello,si tu desir faire connaissance laisse moi ton adresse mail merci
je suis francais

⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Comme cela tu pourrais améliorer ton français mais malheureusement je ne parle pas le russ

#32 2006-09-02 04:07
Salut, bonjour!!! Mon nom est Patricia... J'aimerais bien correspondre avec toi et si tu le veux nous pourrions le faire. Comme cela tu pourrais améliorer ton français, mais malheureusement je ne parle pas le russe. Réécris-moi, si tu veux bien!! Mon e-mail est patz21@URL enlevé
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Anna je suis une jeune fille francaise de 17 ans vivant à Strasbourg a coté de l'Allemagne

#33 2006-09-04 13:28
Bonjour Anna je suis une jeune fille francaise de 17 ans vivant à Strasbourg a coté de l'Allemagne :) .Je parle un peu allemand, un peu russe et un peu anglais mais j'aimerai parler un peu mieu le russe et en échange , je veux bien t'apprendre le francais :D A bientot j'espère ! poka!
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Karina Je ne sais pas si tu cherches toujours une correspondante Si c le cas je suis à la

#34 2006-09-20 23:54
Salut Karina!!
Je ne sais pas si tu cherches toujours une correspondante! Si c le cas, je suis à la recherche d'une personne qui pourrait m'apprendre quelques notions de russe et avec qui je pourrais discuter! Si tu es intéressée...
A bientot
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

J'ai 37ans j'habite à Bordeaux en France.

#35 2006-09-21 23:55
Bonjour,
Je viens sur Moscou du 26 au 29 septembre2006.
J'ai 37ans,j'habite à Bordeaux en France.
J'aimerai visiter cette jolie ville et sortir le soir.
Si tu veux te joindre à moi et m'accompagner ce sera avec plaisir.
BIses
rodolphe
rod33@voila.fr
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Anna J'aimerais moi correspondre avec une jeune femme russe.

#36 2006-09-29 15:22
Bonjour Anna,
J'aimerais moi aussi correspondre avec une jeune femme russe. Je suis française d'origine portugaise.
Si tu as mon message, n'hésite pas à me contacter!
Bisous
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

J'ai même eu l'occasion de me rendre à Moscou elle m'a fait visiter le superbe centre vill

#37 2006-09-29 19:07
Bonjour Anna,
Je suis Français, j'habite à Bordeaux exactement.
Si tu veux bien correspondre avec moi cela sera avec plaisir.
J'ai une correspondante russe Victoria qui est à l'université de Moscou, qui converse avec moi. J'ai même eu l'occasion de me rendre à Moscou, elle m'a fait visiter le superbe centre ville et le métro de Moscou.
A trés bientôt ....
bises
Rodolphe
⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Je m'appelle Julien j'ai 24 ans je vis et travaille à Rouen.Je commence tout juste à appr

#38 2006-11-26 14:03
coucou, je serais heureux de correspondre avec toi en Français ou en Allemand. Je m'appelle Julien, j'ai 24 ans , je vis et travaille à Rouen...Je commence tout juste à apprendre le Russe mais ce n'est pas trés facile...J'ai appris quelques mots cet été quand je suis parti au Kirghistan, j'ai beaucoup aimé ...je lis le Russe mais bien sur je ne comprends que quelques mots...J'ai vu que tu habitais Munich , j'adore cette ville j'y suis allé il ya quelque années.... j'espère sincérement avoir une réponse de ta part.. A bientôt.. Julien

⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

J ailutonmessagec estmon e-mailecris -moi

#39 2006-11-26 17:57
J#ai lu ton message c#est mon e-mail ecris -moi annette_k@list.ru

⚠ Alerter

Visiteur non enregistré

Hi Jevoudrais deteconnaitrejet envoiemonfoto ecris-moi.Anya

#40 2006-11-26 18:04
Hi! salut! Je voudrais bien de te connaitre je t#envoie mon foto, ecris-moi.Anya

⚠ Alerter

Évaluez cette discussion:
Lien Faire un lien de votre site/blog vers: [cette discussion] [ce forum] [ce site]
Publicité

Discussions populaires
Forum suggérés

Répondre à cette discussion

Votre pseudo/surnom

Entrez un pseudo unique comme Sophie482 pour faciliter le suivi de vos conversations

Votre adresse email

Votre adresse email est protégée dans cette case et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email si quelqu'un répond à cette discussion si votre message est récent
INTERDIT: messages dupliqués, contenu/service/produit sexuel, violent, concurrent à ce site, illégal, injures excessives. Lire nos règlements
:)B):huh::D:mad::hum::sleep::cry::(:P;):blush:^_^:ermm::rip::lol:
Code de sécurité. Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code de sécurité suivant dans la case ci-dessous. Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE.
Entrez le code ici

Joindre un document ou une image
INTERDIT: image sexuelle, nudité partielle, violente, blessure/dégoûtante, haineuse, protégée par droits d'auteurs, illégale, etc.<br/>Attacher document (max. 3 Mo):<br/>Documents (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF, TXT, TEX, TEXT, ODP, ODS, ODT, EPUB) Images (JPG, JPEG, PNG, GIF, SVG, EPS, PSD, PS, AI, DWF, DXF, BMP, TTF) Audio (MP3, M4A, WAV) Video (MOV, MPEG4, MP4, M4V, AVI, WMV, FLV) Autre (SWF, VCF, CSV, LOG)
Être averti par email si quelqu'un répond à un message (si vous avez été récemment actif dans cette discussion)
L’inscription n’est pas requise pour écrire. Inscrivez-vous (gratuit) ! Avantages: Pas de code de sécurité. Cacher la pub. Avoir crédibilité. Protéger votre pseudo. Ajouter image avatar. Pouvoir voter. Cliquez ici pour vous inscrire <br/> Si vous êtes déjà membre, connectez-vous