J'apprends le francais et veux correspondre pour l"ameliorer
Esli vi uchite langue russe to vozmozno i can help you .( smogu vam pomoch)
ecrivez vos e-mail - n'oubliez pas
Re: Je cherche les correrspondants
Axel
---.79-225-89.dsl.co
25-03-2008 00:40
Bonjour!
Je m'appelle axel et j'aimerais me faire des amis un peu partout dans le monde ^^
J'aimerais aussi apprendre à parler Russe
Merci beaucoup si tu me répond :p
Re: Je cherche les correrspondants
robert
41.207.162.---
31-03-2008 19:14
salut comment ça va .je m'apelle Abasse je suis un jeune africain de nationalité togolaise et je t'envoie ce massage pour te dire que je suis pres a ameliorer ton français compte sur moi.j'aime la lecture et la musique.j'espere te lire bientot avec plaisir!!!!!!!!!!mon mail
Bonjour, je m'appelle réda, je cherche depuis super longtemps a correspondre avec quelqu'un qui parle russe.Sa tombe bien tu parles francais.Sa me ferait super plaisir que tu puisses me repondre parce que l'année prochaine je vais etudier a ST petersbourg et je voudrais que quelqu'un puisse m'apprendre quelques bases du russe et puis si ta besoin d'aides en francais, je suis la.Merci
salut!!!!!!!!!!!
robert
41.207.162.---
05-04-2008 20:39
salut!!!!!!!!!
salut comment ça va .merçi de m'avoir repondre.je m'apelle abasse comme tu le sais deja.voila mon mail ecris moi maisj'aimerai que nous nous envoyons de messages par voie postale si oui alors envoie moi ton adresse postale.si non aussi on peut s'ecrirent par courriel mais pas tres efficaces.comment ça va chez vous salut la famille de ma part.j'espere te lire bientot avec plaisir!!!!!!!!!
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)