Trouver des correspondants de la Hongrie, correspondant hongrois

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

salut les hongroises

ouedraogo t kader
212.52.139.---
05-03-2006 16:20

salut comment vas-tu ?je suis un jeune burinabe de 20ans je vie au burkina faso en afrique de l'ouest ,la capitale est ouagadougou avec une population e 12000000hab . j'aime la vie , la nature, l'art , les voyages, le cinema, les histoires ............
j'aimerai correspondre avec toi si possible pour partager ma culture ,art, la vie ....... amitie.......
fraisais ou anglais

Re: salut les hongroises

Melinda
---.catv.broadband.h
05-04-2006 15:10

Salut!
Je m'appelle Melinda et j'ai 18ans. Je suis une fille hongroise. Je voudrais correspondre avec toi. Mon adress email:
.

ouedraogo t kader
212.52.152.---
05-04-2006 23:01

Tout d'adord mes salutation les plus sincéres,avant tout je suis un :stageur en mecanique auto .mon nom c'est kader Ouedraogo du burikna faso en afrique de l'ouest, la capital est ouagadougou avec une population de 12000000 hab plu de8000 villages, avec une superfi de 274000km2 .je suis un jeune homme de 22 ans, je parle 1peu l'anglais puis que j'ai fais 2 ans dans un pays anglophone(le ghana) j'aime la culture, l'art , la nature, le cinema,le sport, faire le velo ,la photo , surtt la culture et art car mon pays est tres riche en culture et en art,j'aime aussi la photo j'ai plusieur photo dans mon albun photo.

A mon prochaine message ,je envoyerai mes photos OK!!!!!!

good bye MELINDA!!!!
ET A BIENTOT.
svp: ecris moi car je suis ravie de te commaitre
je peus avoir ta photo aussi si possible.:):D

melinda

bemanantsoa
---.wanadoo.mg
19-06-2006 15:52

gars de madagascar petit ile de l'océan indien coupé du monde cherche à s'évader et partir ailleurs pour voyager à travers des gens des cultures.Je fais des études en civilisations et cultures.Apprends moi ta vie tes moeurs tes coutumes et j'en ferais autant.Le monde est si riche,faisons les connaitre!!!

Surok
---.w86-219.abo.wana
11-07-2006 14:00

Pays: France

salut Melinda, j'aimerais correspondre avec toi, je m'appelle Hélène, j'ai 17 ans et je suis française.

Ptitantoine
---.ppp.tiscali.fr
24-07-2006 20:45

Bonjour Melinda. Je suis Antoine, j'ai 22 ans. Je désirerais en savoir plus sur ton pays, et ses habitants. Je suis un passionné de l'Europe Orientale, et de la culture slave. A bientôt j'espère.

lulu69
193.132.159.---
03-10-2006 22:11

:lol:bonjour MELINDA
Je viens à BUDAPEST fin octobre et j'aimerais trouver une charmante guide FRANCOPHONE, pour
visiter la ville !!!
si, tu connais quelqu'un ????

A BIENTOT J'espère !!!!

jamal
---.adsl2.iam.net.ma
08-11-2006 13:22

salut, comment ça va? moi je suis de Casablanca Maroc (marokko), j'ai fais mes études à budapest entre 1981-1989, je veux renouer des contacts avec des hongroises et hongrois, si tu es d'accords répond à mon méssage, ok? koszonom

toaro jean
---.fobsky63.juch-te
22-10-2007 17:44

Slt Melinda, je ne serais pas long, je suis tout simplement ce que je suis! jeune africain (Afrique centrale) qui a beaucoup à apprendre des autres cultures mais aussi beaucoup à donnerou à faire connaître; des richesses africaines de toutes natures, traditions et rites africains, cultures, récits et contes de fées, histoire de l'afrique, vie et peuple d'afrique, bref, si interessée, tu peux toujours me contacter à mon adresse que voici:
pour en savoir plus, bonne journée et bises amicales....Jean.

adrien le magyar
---.dsl.club-interne
20-12-2007 22:48

les hongrois ne sont ni slave , ni latin , ni serbe:mad:

Re: salut les hongroises et les hongrois!

blue
---.20-200-80.adsl-d
04-07-2008 14:18

mon sujet est très délicat: j'ai besoin d'une invitation venant de la hongrie,non pas pour moi,mais pour mon ami qui vit en Afrique.grace à cette invitation,il pourrait obtenir un visa shengen et nous pourrions vivre ensemble.Certains pays d'Afrique sont,à tort,bien isolées par leurs douanes et par les procédures de demande de visas.Il y a quelqu'un parmi vous qui pourrait m'aider? Je ne demande pas ça gratuitement,ce serait contre payement! Je ne sais plus quoi faire pour le sortir de son pays! Je suis desespérée! Merci à vous,à tous!( je signale,que le garant ce serait moi,car il viendrait me rejoindre automatiquement!)

dans le forum Pays: Hongrie (Hongrois)

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com