Forums étudiants et jeunes professionnels en France.
Prépas, concours, formation. Emploi, Stage. Aide financière, Finances, Prêts, Bourse d'études. Rencontres.
Recherche personnalisée

Forum Pays: Tunisie (Tunisiens)

Trouver des correspondants de la Tunisie, correspondant tunisiens

bourse d'etude gratuite pour la tunisie

ETIOGNING Serges
Visiteur anonyme
2007-12-05 20:27
Etudier en tunisie est mon souhait mes comment?
ceci dit je suis camerounais licencié en Mathematiques Appliquée-Informatique et je voudrais continuer mes études en tunisie en cycle de master.
cordialement merci
bassila
Visiteur anonyme
2008-07-12 08:11
vient à l'Université Internationale de Tunis, www.uit.ens.tn ,les frais de scolarité sont les moins chers rapport qualité / prix
ETIOGNING SERGES
Visiteur anonyme
2008-07-13 12:07
Basila ,
Merci d'avoir repondu à mon appel. je voudrais bien venir en tunisie pour y continuer mais quand tu dis que la scolarité est moins cher c'est à dire à peu près combien par an et pour les démunis est ce qu'il ya des emplois en parallèle pour étudiants? voici mon e-mail:
Adresse email protégée
mon numero de téléphone portable: +23775079791
hannou
Visiteur anonyme
2009-06-06 13:12
saviez vous vous s'il y a des bourses d'études pour la france (site?)
N'GUESSAN
Visiteur anonyme
2009-08-06 02:15
COMBIEN COUTE LA PREMIERE ANNEE DE CYCLE INGENIEUR?
bassila
Visiteur anonyme
2009-08-07 13:38
Désolé j'avais pas vu ton message. Les frais de scolarité que je paye c'est 2450 euros par an. Et pour le budget par mois avec 200 euros tu t'en sors bien pour le logement, transport, ect... T'as qa aller sur le site de luniversité il te diront encore mieux que moi
ciao
eddy kakweni
Visiteur anonyme
2009-11-18 16:36
bonjour,
je suis étudiant en mathématique-informatique à l'université pédagogique de kinshasa/ rdc. je souhaite avoir une bourse d'études en second cycle dans une université de maroc ou tunisie.
bukasa
Visiteur anonyme
2010-01-20 16:20
bukasa kazadi est un étudiant congolais désirant de poursuivre ses études universitaires en Tunisie et fait appel aux bienveillantes gens. Merci
MAYAVANGUA
Visiteur anonyme
2010-01-23 14:49
Bonjour!
Je suis ravi de vous écrire cette petite correspondance qui veut tout simplement solliciter votre indulgence.

Je suis détenteur d'un diplome de Licence en Sciences de Gestion, Option Gestion Financière à l'Université Libre de Kinshasa. Je viens auprès de votre auguste personne demander une bourse d''étude de 3ème cycle. En outre, je suis de la nationalité congolaise/RDC.
Je me tiens à votre disposition pour les suppléments d'informations.
Mes civilités.
Tél: 00243 999228258
herve nsangu
Visiteur anonyme
2010-02-12 20:27
slt, je suis à la resherche d'une bourse d'etude pour la tunisie, j'aimerai evoluer dans le domaine de l'informatique!!merci de me repondre dans pas trop longtemp
Berlin Versanne
Visiteur anonyme
2010-05-04 18:10
Bonjour
Je Suis haitien, une bourse d'etude de premier cycle svp
boris kawele
Visiteur anonyme
2010-06-29 14:54
B)je sui boris étudiant en préparatoire à l'ISTA à kinshasa mais je souhaite poursuivre mes études en tunisie
Berlin Versanne
Visiteur anonyme
2010-07-05 20:10
j'ai reçu le message,que dois-je faire ensuite pour continuer?

ebongombila
Membre enregistré

Pays: republique democratique du congo
École: iti limete
2014-08-27 11:56
salut je veut étudie en Tunisie cet année si possible d obtenir une bourse d étude? je viens d obtenir mon diplôme du baccalauréat je veut continue en Tunisie pour l université je vous pris de bien vouloir considéré ma demande enfin de me facilite la tache pour faire mes étude la chez vous merci que mon Dieu vous bénisse
Érire nouveau sujet
• Aucune inscription requise pour écrire!
• Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!
Écrire Nouveau Sujet
Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
2014 © Cubexar. Tous droits réservés.