Trouver des correspondants de la Tunisie, correspondant tunisiens

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

ECHANGE ; AMITIE SINCERE ET DURABLE

jacques stevens
41.207.214.---
03-05-2008 21:29

Etudiant ivoirien (22ans ) en DROIT cherche correspondante tunisienne

Re: ECHANGE ; AMITIE SINCERE ET DURABLE

prof_moslim
---.fbx.proxad.net
05-05-2008 16:21

Je suis un tunisien qui a fait ses études en France et qui s'est installé définitivement en France. Je recherche une personne d'origine tunisienne pour relation sérieuse.
Pour m'écrire:

JACQUES STEVENS
---.aviso.ci
05-05-2008 20:00

Je suis tres heureux de recevoir ton message mais moi je suis d'origine ivoirienne cependant je souhaite qu'on garde le contact si ca ne te gene pas .
SALUT ET A BIENTOT

bouazizi
41.224.172.---
22-07-2008 14:15

bonne journée,
je suis une jeune tunisienne diplomée (maitrise) en sciences comptables. j'ai l'intention de continuer mes études. je cherche un ami(e) arabe musulman(e) pour développer une relation d'amitié fidèle et sincère. je préfére échanger de cultures et de connaissances surtout concernant l'étude,la certification,les relations sociales,le niveau de vie là bas. j'aime les voyages et le spoort. j'insiste bien sur la confiance et la politesse. meilleures considérations
A bientot, ton amie jannet

prof_moslim
---.rev.libertysurf.
22-07-2008 17:10

Salam,
Je suis à ta disposition pour toute aide. Mais comment "développer une relation d’amitié" exclusivement à travers ce forum? Dans les forums, il y a souvent la possibilité de correspondre directement. Il semble qu’ici, ce n’est pas possible. Voilà mon email si le modérateur accepte de l’afficher :

A bientôt

bouazizi
41.224.240.---
23-07-2008 09:24

bonne journée;
je suis très heureuse de recevoir votre réponse éfficiente. J'espère bien que notre amitié s'intensifie avec plus d'éfficacité et de satisfaction. je veux qu'on se connaisse plus et je te promet d'etre à votre service le maximum possible à condition que cete obeissance ne soit abusive. si tu as des questions à poser je suis prete à vous répondre si ceci ne me gène pas. que Dieu te garde. je te demendes une explication brève et suffisante sur la procédure d'études à l'étranger (en France) dès le début sachant que je n'ai pas de passeport,mes attestations et mes relevés sont tous en langue arabe, comment procéder au niveau du financement (je suis en train de travailler dans une sté privée ;poste comptabilité; le salaire est totalement alloué au financement des frais d'étude de mes frères et soeurs et les dépenses quotidiennes de ma famille vue que mes parents ne travaillent pas. j'essaie d'aventurer un peu pour améliorer mes qualifications en poursuivant l'étude de troisième cycle .j'eqspère bien achever cette ambition avec une forte désire. je cherche qulqu'un qui m'aide avec bonne foie et sérieusement (je lui promet une bonne reconnaissance). bonne réussite et bon courage. j'insiste sur l'amitié sincère avant tout (l'ssistance et l'aide viendra ultérieurement).
A bientôt. jannet

dans le forum Pays: Tunisie (Tunisiens)

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com