Trouver des correspondants de la Tunisie, correspondant tunisiens
rencontre |
memmi
196.203.52.---
21-09-2006 21:00
|
salut a tous, je souhaite faire des connaissances avec des personnes du mondes entier, si ça vous intéresse n'hésiter pas a me joiner
|
|
|
Re: rencontre |
mahmoud
196.203.213.---
07-01-2007 17:14
|
bonjour;
moi mahmoud 19 ans et j'aimerai bien faire des connaissances partout
|
|
|
samir?
41.201.177.---
26-03-2007 22:36
|
slt mimi je suis un Algérien,je voudrai bien connaitre et lier amitie durabe j'adore beaucoup la mer et les voyage et j'aimerrai bien passe mes vacance en tunisé avec toi si tu veux et merc...............................................................................i.
|
|
|
ngamouyi jean marie
---.ip.fastwebnet.it
02-06-2007 19:07
|
salue memmi je suis un hommo vivant au congo brazzaville en afrique central,je veux bien correspondre avec toi,une nouvelle connaissance apporte des nouvelles choses aussi dans la vie.
je ne suis pas du genre immoral, mais ,humble, calme; gentil nou ne pouvons parlé des choses utile dans la vie ,repond moi pour ouvrir notr dialogue
|
|
|
TAREK
196.203.34.---
06-08-2007 15:06
|
salut , je veux bien connaitre des amies de tous le monde , n'hésiter pas à me contacter , je suis un homme tunisien serieux , agée de 30 an
|
|
|
ngamouyi jean marie
---.ip.fastwebnet.it
06-08-2007 20:22
|
salut Tarek
je grandement contant de faire ta connaissance ,je suis serieux comme toi ,je veux que par cette connaissance ,nous puissions devenir des vrai amis pouvons realisés une veritable relation,pouvons meme invité les autres ,je suis en afique central,au congo brazzaville ,voici mon email:

j'attend ta reponse
|
|
|
sonun
---.citylink.com.kh
11-08-2007 04:10
|
Salut Memmi,
Moi aussi, j' amerais connaitre et avoir beaucoup d' amies dans le monde entier. Je m' appelle Sonun. Je suis plaisir de conaitre. Tu as quel age ? Apres je vois ton message, je te reponse tout de suite.
Voila si tu m' interesse, je te laisse mon addresse e,mail

Et surtout pour les amies dans le monde entier.
Amicalement
Sreynun
|
|
|
|
|
|
jean marie
---.ip.fastwebnet.it
25-03-2008 18:15
|
salut monsieur Mothtar,sincerement ya pas une chose qui depasse les vrais lié à la sincerité et la fidele,je suis heureux de faire ta connaissance,voici mon email:

au pla
|
|
|
jean marie
---.ip.fastwebnet.it
25-03-2008 18:16
|
salut monsieur Mothtar,sincerement ya pas une chose qui depasse les vrais lié à la sincerité et la fidele,je suis heureux de faire ta connaissance,voici mon email:

au plaisir de te lire bientot
|
|
|
Sonun
---.angkornet.com.kh
26-03-2008 04:36
|
Bonjour Mokhtar,
J'aimerais vous connaitre parce que vous aimerez d'avoir une relation fidel, moi aussi.
On peut se contacter par mail pour devenir sincere.
Bon, je vous laisse mon adresse

Sreynun
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|