Trouver des correspondants du Niger, correspondant nigérien

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

demande de bourse d'etude en fac de medecine

elvire
193.220.181.---
16-09-2005 08:57

Bonjour!
je suis une fille de 18ans .j'etudie a l'ecole national de santé publique du niger,je cherche une bourse d'etude en france ou au cananda en faculté de médecine pour l'année 2006-2007. Tout celui qui peut me venir en aide en importe quelle moyen n'ésiter pas à me contacter. je vous remerci

Re: demande de bourse d'etude en fac de medecine

sabiou
193.251.227.---
06-02-2006 18:08

Je peux bien vous aider en vous trouvant des sites qui peuvent vous aider à trouver des bourses plus particulièrement les étudiants du Niger.Très malheureusement ce sont des fascicules qui sont difficile pour l'envoi.
En plus, vous contactez est peu pénible étant donné que je vis au Niger et vous ailleurs.Si vous aviez un moyen pour vous les envoyez tenez moi au courant.
Bonne reception.

michaela
---.csi.uvsq.fr
17-02-2006 17:00

Bonjour Elvire, essai just de jeter un coup d'oeil sur le site du ministere d'affaires etrangeres de la France.Au moins y a des carnets d'adresses. c www.diplomatie.gouv.fr merci mikaela

Mahadi
---.fobsky.xicom.ca
04-05-2006 18:17

C'est tout simple ma belle il suffit que tu tapes sur google :LES UNIVERSITES FRANCAISES ou CANADIENNES.tu les auras et c'est ta toi de faire ton choix.Mais il faut faire vite parceque en France c'est presque le dernier mois pour retirer le dossier d'admission.je suis Nigerien aussi et actuellement au Niger et je suis dans le meme cas que toi mais c'est pour un 3eme cycle.Si tu as trouvé quelque chose tu m'aider aussi.

dans le forum Pays: Niger (Nigériens)

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com