Trouver des correspondants de l'Inde, correspondant indien

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

je suis indienne mais...

gauri
---.ppp.tiscali.fr
22-07-2007 11:25

d'origine francaise...je prends bcp de recul par rapport aux chose
je suis ds une période charnière actulement
j'ai des souches que jene veux as renier et depuis quelques tps bcp de questions me passent par la tete...
alors j'aimerais paler avec des indiens, des gens qui pourraien tme parler de mon pays

Re: je suis indienne mais...

vikram93
57.67.17.---
07-08-2007 05:12

Coucou! apparement en lisant ton annonce j'ai l'impression que tu n'es jamais allé en inde! bah ecoute moi je suis né la bas et j'ai vécu la bas durant 13ans et chaque année ou presque je vais la bas enfin bon si tu veux qu'on parle de ce beau pays bah il y a pas de soucis! t'as mon msn! donc fais signe ou laisse moi ton msn! a tres vite bisoux bisoux!

gauri
---.ppp.tiscali.fr
21-08-2007 17:08

salut je viens a linstant de trouver ton mail datant su 07 aout...j'ai eu un pb avec mon pc et un gros virus ma empecher de me connecter
j'ai un nouvel ordinateur alors je viens prendre des nouvelles
merci de m'avoir repondu c gentil
jespère parler avec toi bientot
bises

vikram93
---.fbx.proxad.net
21-08-2007 19:37

Coucou, bah c'est bien gentil de m'avoir repondu meme avec ce leger retard! ;) bah ecoute je te laisse mon adresse msn,
donc si tu veux rajoute moi puis sa sera plus simple pour discuter voili voilou mlle! bisoux bisoux et a bientot j'espere!

sholla
---.w193-248.abo.wan
31-08-2007 11:45

slt tt le monde!! comme dans ton cas je cherche a connaitre plus de choses sur l'inde j'ai des origine indienne et sa me plairait de discuter avec des indiens sur leur pays!!!

vikram93
---.fbx.proxad.net
31-08-2007 11:51

Coucuo Sholla! ca va? bah oui ecoute il y a pas de soucis! t'es de l'inde ou ailleurs? t'as des origines de l'inde du nord ou sud? bisoux bisoxu a bientot!

RAJKUMAR
91.164.105.---
04-09-2007 16:48

vivek
---.fbx.proxad.net
05-09-2007 01:18

KIKOO

sava? moi cé vivek suis français d'origine indienne donc voila jé lu ton message é ce sera avec plésir q je te laiss mon adress msn pour qon puiss fère plus amples connaissances par la suite

alex_622 hotmail fr NOUBLIE PA arobase é point(.)

vikram93
---.fbx.proxad.net
24-09-2007 16:59

Choupinou tu te draguer mdr :d

asma
41.251.79.---
26-10-2007 17:54

namaste vivek Aap kassi hain ?? moi s asma de l'origine marocain et j'aime b1 cette paradis(india)et j aime avoire un relation amicale avec vous ok voila mon msn
ok vivek j'att ton accepte avec impation tomhara dost asma

hajar
---.adsl196-6.iam.ne
26-10-2007 23:57

salut moi c hajar chui marocainne et je m'interesse a votre discours ça me plait d'avoir des amis indien ou indienne car j'adore les films et la culture indienne

gbaguidi jean marc
41.207.217.---
28-03-2008 13:01

j ai 18ans et j aimerai correspondre avec des maies indienne

Shamila
---.us.ool.fr
08-05-2008 19:51

Salut Gauri, moi aussi, je suis dans ton cas, une indienne aux origines française!

On pourrait devenir amies toutes les deux :)

Moi aussi, j'aimerai correspondre avec des indiens !

shamidevi hotmail fr ( n'oubliez pas le arobase, le point entre hotmail et fr ! ) ^_^

slt.

jea marc
41.202.78.---
08-05-2008 21:31

j ai recu ton msg et je sui trè satisfèt car je ne pensè pa ke j allè avoir uène reponse moi je élève en classe de terminale F2 élèctronique je voulè correspondre avec des amies indien et indienne pour plus de relation voila merci j esper kon avoir tè news b1tot

coujandassamy
---.5.70-86.rev.gaol
26-05-2008 13:12

moi aussi je suis indienne si tu as envie de discuter avec moi pas de souci, tu es de quel coin de l'inde?

Re: je suis indien mais...

Devanand
---.w86-201.abo.wana
29-05-2008 21:08

Salut !
Pour moi, c'est pareil. Je suis né en Inde et je suis arrivé à l'age de 3 ans en France.
Je ne suis jamais retourné dans mon pays d'origine et c'est un souhait immense que je désire réaliser.
En attendant, je recherche à discuter avec des indiens et indiennes qui pourraient m'en apprendre d'avantage sur l'Inde.
Celles ou ceux qui désire mon mail, n'hésitez pas à me le demander.
A bientôt

coujandassamy
---.251.100-84.rev.g
30-05-2008 08:59

je te donne mon mail
ou
si tu veux personnellement m'écrire mais ça m'a fait super plaisir gauri que tu répondes à mes messages gros bisous à toi et à pense à me donner ton mail qu'on puisse discuter sans passer par le forum bises à plus soso

severine62118
---.w92-131.abo.wana
17-06-2008 12:20

bonjour j aimerais moi et ma famille aller vivre en inde mais j ai besoin de votre aide alors s il vous plait veuillez repondre j ai plein de questions a poser avant de partir je vous remercie sincerement et j espere a bientot severine

dans le forum Pays: Inde (Indiens)

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com