Trouver des correspondants de l'Inde, correspondant indien
rencontre |
namasté
---.w86-196.abo.wana
09-08-2006 16:38
|
bonjour à toutes et à tous.j'aimerais connaitre des indiens,indiennes de france.(de temps en temps ,je me rends sur paris,pour voir,des concerts,soirées,spectacles...).mais j'aimerais en savoir plus sur vous,car je vous apprécie énormement.et j'aimerais créer des liens d'amitiés.
|
|
|
Re: rencontre |
madhuri jahény
---.w217-128.abo.wan
14-09-2006 16:51
|
bonjour, je m'apelle Madhuri, je suis indienne. j'ai 19 ans et je vis à Lyon. Je suis très proche de mon pays et c'est toujours avec plaisir de connaitre d'autre indiens.écrivez moi quand vous le voulez. à Bientot. madhuri
|
|
|
louis
41.207.160.---
10-10-2006 17:25
|
|
|
|
|
|
|
shahina
---.adslgp.cegetel.n
17-02-2007 21:53
|
coucou namaste!!! ca va? Je suis SHAHINA. j habite la france, d' origine indienne, parlant le francais, l'anglais et le hindi..
j' aimerais également faire connaissance des indiens ou indiennes pour pouvoir améliorer mon hindi car je parle deux dialectes de la langue indienne.
J'aime les sorties , les restos bref j'adore les sorties et je suis fan des films et music bollywoodiens.
ok take care and see u.by
|
|
|
Re:salut |
shahina
---.adslgp.cegetel.n
17-02-2007 22:01
|
salut madhuri dixit!! sorry lol. well i'm shahina j'habite l france depuis 10ans.
j'aime correspondre avec les personnes du monde entier, je parle le hindi mais pour le pratiquer j'ai pas d'amies et puis meme j'aimerais kon m'aide à améliorer mon hindi so je compte sur toi pour ta reponse.
j'aimerais bien te connaitre si tu es bien dacc.
so je te dis a bientot. take care. by
|
|
|
ced59
---.w86-192.abo.wana
18-02-2007 08:22
|
namasté! moi s'est cédric,je suis de lille et j'aimerais connaitre indien(ne).je désire faire un voyage chez vous en inde,mais j'ai de la misère à choisir la destination,car beaucoup de régions à voir.merci.à plus
|
|
|
Re: hi!!! |
shahina
---.adslgp.cegetel.n
26-02-2007 12:50
|
Coucou shany ca va?
C shahina j'ai eu un message venant de toi je pense que tu voulais l envoyer à cédric mais je l'ai eu.
J'ai 24 ans d'origine indienne mais née à madagascar..Mes grands parents étaient du gujarat sinon.
ca fait 10 ans que je vis en france mais j'aimerais bien correspondre avec toi en hindi come ca je peux le pratiquer. je suis fan des films bollywoodiens aussi les derniers vus sont babul, dhoom.salammeishq , guru... et plein d'autres.
j'aimerais bien te connaitre plus si tu le souhaites bien sur!!
Bon je te dis j'espère a bientot.
BY
|
|
|
ced59
---.w86-192.abo.wana
26-02-2007 12:56
|
bonjour,j'ai reçu un msg de toi,mais il était destinée à shany,à mon grand regret.j'aime bien les films de bhollywoods,le yoga et j'espère aller un jour en inde.voilà,et bien si tu as quelques infos ou quoi que se soit,n'hésite pas à m'en faire part,j'en serais très heureux.et si jamais tu veux faire connaissance,j'en serais ravis aussi.enfin bref,à toi de voir.bonne journée et à bientot j'espère

|
|
|
shahina
---.adslgp.cegetel.n
27-02-2007 18:09
|
salut shany
ca va?
Sorry 4 late je t'avias écris mais c cedric ki a recu le mess ki t était destiné!!!
Je serai ravie de faire ta connaissance .
Arrivée en france je n'ai pas pas d'amies(s) indiennes mais je serai vraiment ravie de corrrespondre avec toi..
DONC SI DIEUT LE VEUT BIEN JE TE DIS A TRES BIENTOT ET NICE DAY.
TAKE CARE SHANY!! BY
|
|
|
shahina
---.adslgp.cegetel.n
27-02-2007 18:24
|
Hi cedric !!
C shahina j'ai 24 ans.
Vraiment désolé ms à 2 fois je remarque que je veux envoyer un mesage à klk1 et c klk1 d'autre qui le recoit..
Bref j'ai vu que tu aimerais aller voyager en inde c super !!
Mon coeur et moi comptons y aller l'année prochaine.
A vrai dire j'ai pas de famille la bas mais on essaira de se démérder..
J'ai vu que t'habitais lille..mais est ce que tu parle anglais ou hindi car pour y aller tu sais que c t tres important les langues..Tu connais klk1 la bas?
Moi je parle des dialectes mais le hindi en lui meme je sais le parler mais je n'ai personne pour le pratiquer!!Dommage..
j'ai vu que tu aimais regardé des fims de bollywood .. comment tu t'y connais qu'est ce que tu en penses?
c ASSEZ spécial...
oK SO TAKE CARE AND HAVE A NICE DAY.
BYE
|
|
|
ced59
---.w86-196.abo.wana
27-02-2007 19:16
|
namasté! ravi que tu me répondes.j'aimes les films de bhollywood,car il y a beaucoup d'émotions qui passe à travers s'est films,la musique,les tenues,les chants,les mots qu'ils emploient,n'est pas courant de nos jours.je trouve sa beau.j'aime aussi la façon de pensée,j'aime le yoga,la méditation.il ya tellement de chose à exploré,qu'on pourrais en parlé pendants des heures je pense.je te donne mon é-mail,comme çà,si tu veux échanger des discutions,se sera plus facile.bisous à plus ('tu as un très jolie prénom,à moins que s'est un pseudo)

|
|
|
jos
---.204-224-89.dsl.c
01-03-2007 12:15
|
hi i am an indien my e mail adrese is

|
|
|
karima31
---.fbx.proxad.net
04-03-2007 17:40
|
Salut madhuri, moi c karima j'ai 20 ans, je suis d'origine algérienne et je vis sur toulouse. J'aimerais beaucoup connaître l'inde et ses coutumes et si tu pouvais me faire partager tes connaissances se serais sympa de ta part car j'nvisage prochainement d'y aller, merci.
|
|
|
vijay
---.fbx.proxad.net
15-04-2007 22:18
|
salut, je m'apelle vijay et j'habite a PARIS je te propose de "converser" de notre riche culture.
a toi de voir
ps: je laisse mon email
|
|
|
madhuri
---.w90-28.abo.wanad
16-04-2007 10:00
|
Bonjour Shahina,
Je suis désolée de te répondre que maintenant. Je parle un tout petit peu hindi.je ne sais pas si je pourrai t'apprendre grand chose.tu peux m'écrire sur ma boite mail.
. je suis une passionée des films indiens et mon actrice "préférée"est Kareena Kapoor.
je te dis à bientôt. madhuri
|
|
|
madhuri
---.w83-113.abo.wana
16-04-2007 13:40
|
Shahina,
je t'ai répondu ce matin, (en retard je sais, je suis impardonnable!!)je te laisse mon adresse mail. amravati.india(arobase)caramail.com
tu peux m'écrire quand tu veux, je te répondrais c'est promis.
a bientôt;
madhuri
|
|
|
madhuri
---.w83-113.abo.wana
16-04-2007 13:43
|
Salut Vijay,
je te laisse mon adresse mail, écris moi quand tu veux.
amravati.india(arobase)caramail.com
a bientôt.
madhuri
|
|
|
shan
---.cable.quicknet.n
17-04-2007 01:16
|
hello ca vas?
o fait donnes moi ton email ce sera plus simple, bisous
|
|
|
madhuri
---.w83-113.abo.wana
17-04-2007 09:29
|
Coucou,
mon adresse mail est : amravati.india(arobase)caramail.com
a bientôt.
bisous
madhuri
|
|
|
miss Tailor
---.45-242-81.adsl-d
04-09-2007 23:17
|
Hello, suis une tite indienne, a te dit de faire connaissance?^^
|
|
|
ced59
---.w90-47.abo.wanad
05-09-2007 07:39
|
bonjour.je serais ravi de faire ta connaissance
j'attend de tes nouvelles avec joie
à bientot
|
|
|
missT
---.21-200-80.adsl-d
05-09-2007 12:07
|
pas de problème, à bientot!^^
|
|
|
madhuri
---.w86-209.abo.wana
11-09-2007 11:27
|
Coucou,
Je suis désolée de te répondre si tardivement. Je serais bien évidemment très contente de faire ta connaissance. Je vais te laisser mon adresse mail, ce sera plus facile pour discuter.
amravati.india(arobase)caramail.com
j'attends de tes nouvelles très vite
bises
Madhuri
|
|
|
Isa 39
---.w90-26.abo.wanad
17-09-2007 01:48
|
Salut Vijay,
Moi, c'est Isabelle, j'ai 23 ans et je vis dans le jura. Je suis à la recherche d'amis indien... L'Inde et un pays qui me fascine! Bah, si ça t'intéresse, réponds moi...
|
|
|
Mlle
85.69.189.---
20-09-2007 14:22
|
Salut je m'appelle Myriam j'ai 19 ans. J'aimerais beaucoup correspondre avec des Indiens car j'aime l'Inde ( même si je n'y suis jamais allée ), et j'adore les films Hindi...
A bientôt!!!
|
|
|
madhuri
---.w86-219.abo.wana
20-09-2007 21:29
|
bonjour,
j'ai bien reçu ton message. ça me ferait plaisir de t'écrire. je te laisse mon mail. amravati. india(arobase)caramail.com
j'attends de tes nouvelles avec impatience.
Bises
Madhuri
|
|
|
tit_ange
212.52.135.---
27-10-2007 22:17
|
Moi je suis une jeune africaine de 23ans qui bcp les films hindou car j'aime bcp leur danse et leur habillement.De ce fait s'il ya bien des indiens et indiennes qui veulent bien correspondre avec moi pour échange d'idées j'en serai ravie.
|
|
|
indien |
zahir
---.net-81-220-30.ly
02-04-2008 02:20
|
bonjour,
je suis indien et et je vie a lyon.c'est avec un plaisir qu evoudrai faire connaisance avec les gens qui aime l'inde ( n'importe l'originne) english ,hindi,urdu ou francais no problem.
06 64 38 65 59
a bientot
|
|
|
Jala
---.net81-64-23.noos
02-04-2008 19:08
|
Salut Zahir!
Bah je fais partie des gens qui aiment ce pays, sa culture...
Mais bon si c'est possible de discuter sur MSN ce serait bien...
A bientôt!!!
|
|
|
|
|
|
jea marc
41.202.78.---
08-05-2008 21:34
|
slt comen va tu moi je sui jean marc je sui africain je vis en cote d ivoire et j aimerai correspondre avec toi

|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|