Trouver des correspondants de l'Inde, correspondant indien
Films Bollywood |
Gollum
---.fbx.proxad.net
28-10-2007 03:20
|
Salut,
je suis marocain, je voudrais savoir qui aime les films et musique indienne, plus particulièrement bollywood.
Y a des films que j'adore comme celles de kal ho naa ho, kabhi kusho kabhie gham, etc...
Cette passion m'est venue quand mon ami suraj m'a prêté le dvd de khabi kushi khabi gham,depuis dans ma famille on est dans le même kiff et le même délire, mes soeurs et ma mère sauf mon père lol, ensuite j'ai découvert RADIO NIMBOODA, je ne sais pas si vous connaissez, c'est une webradio indienne à paris, ils mettent principalement des ziks bollywood et ça c'est cool.
Depuis, je vais tjrs sur leur site, et je participe même à leur forum, n'hésitez pas à venir.
Bref, je suis aussi fan de la comédie bharati, troooopp bien, vivement leur retour en 2008.
Mon seul acteur préféré est bien sûr, THE KING SHAH RUKH KHAN, respect à ce grand acteur et loveur avant tout lol. C'est mon modèle.
Je suis sous le charme de certaines actrices comme madhuri dixit, rani mukherjee ou kajol.
Voilàa j'attends vos réponses
|
|
|
Re: Films Bollywood |
Gollum
---.fbx.proxad.net
28-10-2007 03:27
|
Je veux jute ajouter que sur la playstation, il y aura un jeu karaoké sur bollywood qui va sortir, c'est encore mon site préféré de radio nimbooda qui me l'a fait savoir.
Et je peux vous dire que la playlist elle démonte, que des tubes qui ont cartonné , regardez:
http://www.radionimbooda.com/content/view/253/126/
|
|
|
hajar
---.adsl196-5.iam.ne
30-10-2007 19:32
|
slt moi c hajar chui marocainne aussi et chui fan des fimls de bollywood ce que jaime dans les films c le melange de la dance et la musique et la romance et tragedie je les ai tjs trouver si touchant waw je t'adore bollywood

|
|
|
Gollum
---.fbx.proxad.net
30-10-2007 22:16
|
salam soeur,
j'adore les clips mais au niveau de l'histoire, c'est souvent la même chose
|
|
|
hajar
---.adsl.iam.net.ma
30-10-2007 23:36
|
oui chui tout a fait d'acore parfois il ya une repitition d'histoirre mais malgre ceci se sont les top
|
|
|
sayla
---.63.71-86.rev.gao
21-12-2007 11:20
|
salam namaste, je suis marocaine et je suis également fan de films indien. je ne peux plus m'en passer. D'ailleurs ma mère m'appelle l'indienne car j'écoute tous les jours des musiques indiennes.Franchement ils assurent ses indiens, ils font des films tellement touchant, romantique qu'on souhaiterait que ses histoires nous arrivent. (enfin pas pour tous les films.LOL)
|
|
|
Sundar Ki Devi
---.d.port.ac.uk
16-01-2008 01:33
|
et les new film com Aaja nachle Chak de india laaga chunari main daag, c de bel zistoir!
|
|
|
venicien
---.ppp.tiscali.fr
12-03-2008 21:45
|
j ai découvert les films bollywood et j avoue que c est un univers totalement curieux.
je trouve que cette culture donne envie de reflechir sur les problemes de la vie courante.
les musiques sont entrainantes et vous redonnent le moral
|
|
|
Maiwenn'
91.68.4.---
24-03-2008 15:22
|
coucou !! mOi' aussi je suis trop fan de musique indienne et de films indien c'est trop top l'univers Indien . .. quand j'y suis allez y'avait que sa ^^ et c'est trop cooL car les Indiens ( Indiennes ) n'hésite pas dans les car a mettre la musiik' a fOnd !!! Puis moi aussi j'aime bien MADHURI DIXIT ! et Aish' . . . je suis trOp tombé sous le charme du film : DEVDAS
BSX A TOUSS
|
|
|
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|