salut,a tous je remet un message pour juste dire que j'aimerai faire connaissance avec des indiens et indiennes voila mrc de vos reponses
Re: correspondre avec indiens
Malmuta
---.aerolexcable.net
15-11-2007 14:26
salut... je voudrais correspondre avec les francais... j'aime cette langue , et je l'apprends ... je suis indienne et je peux te dire de vie et culture indienne!
salu moi ca m'intéresse de pouvoir parler de mon pays avec toi,je te laisse mon adresse msn
a tres vite jesper bisous
Re:
deva974
---.w90-31.abo.wanad
17-11-2007 08:33
Bonjour missindiadu24
Je suis Français d'origine indienne...
Je suis actuellement sur l'ile de la Reunion.
je Souhaiterai quitter mon ile pour minstaller en inde et ouvrir une entreprise donc ben j'aimerai des informations... voir des correpondants en inde sachant parler le francais... voila j'espere que tu pourra m'aider. je te laiss donc mon msn
assma
41.251.4.---
16-12-2007 13:03
namaste deva974 aap kaisse hain j ss marocaine per bhi dil hai hindoustani j aime l inde dil se j veux avoir 1 relation amicale ac toi si tu accepte bxxxxxxxxalvidha tera dost assma
si tu as envie de discuter pas de soucis je suis d'origine indienne aussi née en france
ahmed GUIDADO
---.intnet.bj
09-06-2008 19:42
slt moi cè Ahmed je suis étudiant en gestion des ressources humaines j'aimerais correspondre avec toi. Je suis également maitre d'hotel. voici mon numéro : 0022993206654
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)