namaste, je recherche un correspondant indien ki voudrait bien m'apprendre l'hindi, j'adore l'inde et le cinema bollywood tous m'interresse ds ce pays mais voila je vodrais savoir aussi parler la langue je connais quelques petis mots mais pas assez pour communiquer. mon adresse msn pour mieux parler c
shukriya
Re: apprendre hindi
nachirou
217.77.75.---
18-03-2008 21:08
mahisha
---.48-177-91.adsl-d
19-03-2008 16:42
je souhaite apprendre l'hindi et correspondre avec qq qui pourrait m'initier a la culture merci !
------> a bientôt
mahisha.
parvati
---.d4.club-internet
19-03-2008 19:23
coucou toi, dsl moi je connais quelque mots en hindi car j'apprends via les films bollywoodiens mais a par ca je ne pourrais pas plus t'aider je suis ds le meme cas ke toi
mahisha
---.48-177-91.adsl-d
19-03-2008 22:30
pareil mour moi j'apprend qq mot par les films! d'ou te vient cet intérêt pour la langue et les films?
moi je pense que justement cet aspect culturel et le retour a des valeurs réel et appliqué me donne envie de m'appliquer dans l'apprentissage.
biz
nachirou
217.77.75.---
20-03-2008 19:01
bonsoir,
moi j'aime tellemente la danse indienne que l'idée de réaliser un filme mes tomber sur la tête
j'aimerais bien parler la langue mais ces très dure, et toi tu fais koi dans la vie.
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)