Barre décoration

Titre pays malaisie malaisiens: Etudier et vivre en Malaisie assalam al

Visiteur anonyme

j'aime Malaisie j'aimerais venir étudier et vivre en Malaisie.

#1 2009-04-27 14:30
Assalam alaikum. je m'appelle Rayuna j'ai 25ans je suis burundaise et je suis musulmane. j'aime Malaisie j'aimerais venir étudier et vivre en Malaisie. j'ai déjà fini mes études secondaires. je peux votre aide pour venir continuer mes études dans votre pays.
j'entends votre réponse avec l'honneur.
merci pour votre réponse.

⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Aleykum salam ma soeur Je me joins à toi pour ce désir car je compte le faire aussi.

#2 2009-07-16 17:17
Aleykum salam ma soeur,
Je me joins à toi pour ce désir; car je compte le faire aussi. Peut_être qu'on pourrait échanger pour voir comment réaliser ce rêve que nous avons en commun.
Ma assalam
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Salem Alykoum Je voudrais aussi vivre en Malaisie donc j'ai quelque question poser Je di

#3 2009-08-12 02:35
Salem Alykoum,
Je voudrais aussi vivre en Malaisie donc j'ai quelque question à vous poser !
Je dispose de 650euro par mois pour vivre laba cela et' il suffisant de vivre laba ?
Combien me faut t' il pour une location d'un appartement laba ?
Avez vous un site pour trouvez un appartement à louer ?
Combien me faut t' il pour pouvoir manger laba ?
Quel et l'endroit ou il y a le plus de musulman ?
Il aurai t' il à proximité une école pour pratiquer du Penchak Silat ?
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

moi je algerien j'ai l'idee voyager laba peut etre je vais m'installer peut etre on peu

#4 2009-10-28 14:19
salut , moi je suis algerien , j'ai l'idee aussi de voyager laba , et peut etre je vais m'installer , peut etre on peut faire une connaissance
merci cé mostafa
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

salamo alaykom j ss marocaine et j compt terminer mes etudes en malaisie pour l année proc

#5 2009-11-24 17:53
salamo alaykom j ss marocaine et j compt terminer mes etudes en malaisie pour l année prochaine inchalah et j ai besoin de votre aides on ce qui concerne des instituts publiques qui font la branche du graphic design ( l infographie ),
les prix et les conditions d accés aux instituts malaisiens. sachant que j ss en 2éme année à l'isgi Marrakech fillière infographie.
En attendant votre honorable reponse veuillez agréer mes meilleurs salutations.
Fadwa
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

si vous voulez etudier en malaisie 650 euro vous suffiront pour le logment etla nourriture

#6 2010-09-15 16:13
Réponse àSamir62100:
bonjour
si vous voulez etudier en malaisie 650 euro vous suffiront pour le logment etla nourriture .en utilisant les transports en commun bien sur le train le monorail le bus..unebonne chambre peut vous revenir a 150 euro par mois et les autres 500 euro vont servront pour vivre ..
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

SALAM ALICOUM ALOR SAMIR VOUS AIMEW LA MALAISIE EST OUI CELUI QUI VISITE LA MALAISIE SERA

#7 2010-10-10 16:53
Réponse àSamir62100:
SALAM ALICOUM ALOR SAMIR VOUS AIMEW LA MALAISIE EST OUI CELUI QUI VISITE LA MALAISIE SERA SURPRI CEST PROPRE CALME DEVLOPPEE
450 EUROS EST LARGEMENT SUFISANTE POUR UN MOIS IL FAUT TROUVER UN APPART A KUALA LUMPUR LE FOOD PAS DE PROBLEMES CEST PAS DUTOU CHER TU PEUT MONGER POUR 1 EURO REPAS MOYEN ALOR SAMIR POUR PLUS DE DETAILLES JE VOUS L AISSE LE TELEPHONNE 0696522879 J AI FAIT LE TOUR DE LA MALAISIE EN 20 JOUR FRONT TAHILLAND FRONT SINGAPOR SIGNEE MOURAD;;;;;
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

En general 2 semeestres d'anglais 8 mois sont suffissant pour avoir le niveau d'anglais re

#8 2010-11-04 09:38
Pour ceux ki voudrais etudier en Malaisie sachez que les etude y sont majoritairement en Anglais et un test de niveau est requis a tout nouveau etudiant. En general 2 semeestres d'anglais(8 mois) sont suffissant pour avoir le niveau d'anglais requis pour les etudes.Pour plus d'infos contacter moi a l'addresse (thorsabre at yahoo fr).
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

THOR JE VOUS REMERCIE BIEN POUR VOTRE INTENTION POUR CEUX QUI VEULENT EXPATRIEE AU MALAISI

#9 2010-11-04 09:55
Réponse àTHOR:
SALUT THOR JE VOUS REMERCIE BIEN POUR VOTRE INTENTION POUR CEUX QUI VEULENT EXPATRIEE AU MALAISIE OUI JE SUIS INTERESSER MAIS JE VEUT PLUS DE DETAILLE SUR LES CONDITIONS POUR ETUDIEES
J ATTENT VOTRE REPONSE AVEC IMPACIENSE . MOURAD
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Alors je m'appelle Fatimzahra j'ai 26 ans d'origine MAROCAIN célébataire j'aurais mon dipl

#10 2010-11-09 01:16
Alors, je m'appelle Fatimzahra, j'ai 26 ans, d'origine MAROCAIN, célébataire; j'aurais mon diplome de doctorat en medecine nchaLAH très bientot, "dans deux mois au maximum" et je veux bien continuer mon parcours medicale pour me faire une specialité notamment la "chirurgie".. j'en suis très forte passionnée par la MALAISIE, et je me demande bien si c'est bien possible que j'accède à l'une des facultés de medecine ; et quelle procédure à suivre afin d'atteindre mon objectif!
Alors , si jamais ya qqn qui a vecu le meme reve et s'est vu réaliser , ou ceux qui l'ont tenté , qu'ils veuillent bien me partager leurs experiences, et bien evidemment les chers membres du forum, qui veulent m'eclaircir le chemin avec leurs propres suggestions, et points de vue je vous serai tous très ravissante pour votre entraide! merci à vous,
j'en suis très optimiste!
j'espère vous lire très bientot !!
:)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Une fois l'admission acquise tu es requis de payer un montant variant entre RM10 000 - RM

#11 2010-11-09 13:23
Réponse àINFORMATICIEN-1:
Je sais pas trop comment t'aider peux tu stp etre plus precis sur les renseignement dont t'as besoin? De facon general apres avoir selectione une universite et filiere tu envoies les traduction certifie de tes diplome et la photocopies de toutes les pages de ton passport (tu peux osi les scanner et envoyer c'est plus rapide et je pense moins couteux...) Une fois l'admission acquise tu es requis de payer un montant variant entre RM10 000 - RM 15 000 (1 euro =RM 4.5)ces frais ne sont pa inclusif du logement,il se paye separement.Apres le versement des frais les document neccessaire te sont envoyer pour le visa.
J'espere t'avoir aide,si t'as d'autres question surtout n'hesite pas...
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

SALAM 3ALIKOM ALORS MES CHERS YA PAS QQN QUI PEUT ME REPONDRE

#12 2010-11-12 16:20
SALAM 3ALIKOM
ALORS MES CHERS? YA PAS QQN QUI PEUT ME REPONDRE??
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

SI ONT EST LA OUALICOUM E SALAM VOTRE SPECIALITE EST DEMANDER LA BAS SHACHER BIEN QUE LA M

#13 2010-11-12 18:02
Réponse àsharepeace:
SI ONT EST LA OUALICOUM E SALAM VOTRE SPECIALITE EST DEMANDER LA BAS SHACHER BIEN QUE LA MALAISIE EST UN PAYER QUI UN UNE PINURIE DE MAIN DOEUVRE CELA EST DU A LALPHABITISME CEST POURR DELA QUE LA MALAISIE A MIS SUR LE TERAIN LUNIVERCITE MONDIALE RICHE EN SPECIALITE ET POUR ETUDIER CEST PAIENT DABORD VOUS ALLER CONSULTE LE SITE INTERNET DE CETTE DERNIERS ET PUIS VOUS ALLER VOUS INSCIRE ET SA SERA LA SUITE SI VOUS VOUS AVER BESOIN DE L AIDE IL YA LE FORUM .:blush:
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

merci beaucoup cher INFORMATICIEN ça ma donne de l'espoir mais stp tu peux me donner l'adr

#14 2010-11-12 20:46
Réponse àINFORMATICIEN - 1:
merci beaucoup cher INFORMATICIEN, ça ma donne de l'espoir, mais stp tu peux me donner l'adresse Email de cette université stp. merci beaucoup:)
si t'as qqc à m'ajouter, veuille stp à ne pas hésiter pour me le dire. merci
on reste en cantact
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

salam alycoum fatma zohra je suis en etat de maladie j ai partie au blade pourvisiter la f

#15 2010-11-14 17:05
Réponse àsharepeace:
salam alycoum fatma zohra je suis en etat de maladie j ai partie au blade pour visiter la famille quand je me suie retourner a alger cest la fievre en se moment je peut rien vous dire mais soyer optimiste il ya du nouveaux .
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

informaticien j'esper que tu vas très frère

#16 2010-11-21 22:18
Réponse àinformaticien
j'esper que tu vas super très bien frère!
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

SALAM ALYCOUM CHER SOEUR MERCI BIEN POUR VOTRE SENTIMENT J ETE MALADE PONDANT PLUS DE DEUX

#17 2010-11-23 19:06
Réponse àsharepeace:
SALAM ALYCOUM CHER SOEUR MERCI BIEN POUR VOTRE SENTIMENT J ETE MALADE PONDANT PLUS DE DEUX SEMAINES ET MAINTENANT EL HAMDOU LI ALLAH JE CHERCHE A VOUS DONNER DES INFORMATIONS PLUS PRECISE CAR JE SAIS FAIRE LA RECHERCHE SUR LE NET ET SURTOUS SUR LES FORUMES PONDANT LA PERIODE DE VISITE AU MALAISIE J AI VISITE QUELQUES UCITY-umit- ACCES LIBRE AUX BIBLIOTHEQUE MAIS MALEUREUSEMENT J AI PAS PRIS DES RENSEIGNEMENTS SUR LES CONDITIONS POUR ETUDIES LABA MAIS SACHER POUR VISITER LA MALAISIE CEST TRES FACILE je vous doit des renseignements dans quelques heures in cha allah...
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

J'attend impatiemment tes infos j en suis vraiment fort passionnée par ce pays et je veux

#18 2010-11-28 16:31
MERCI BEAUCOUP CHER INFORMATIEN. j'en suis très contente pour tes nouvelles. J'attend impatiemment tes infos, j en suis vraiment fort passionnée par ce pays, et je veux continuer mon parcours labas.MERCI BEAUCOUP POUR TES EFFORTS. merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

ALORS quel silence affreux offfff

#19 2010-11-29 21:05
ALORS!!! quel silence affreux! offfff:sleep:
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

salam cher amie toutes mes excuses je suis un peut depasser par le travaille mais je vous

#20 2010-11-29 21:57
Réponse àsharepeace:
salam cher amie toutes mes excuses je suis un peut depasser par le travaille mais je vous est pas oublier et jamai est se que vous ete prete pour aller au malaisie la procedure pour etudier et plus facile si on est sur place vous payerait jusqua 5000 euro pour etudier repartie sur 140 heures environ et des coures d englais en priorite bref je veut que tu soit claire si tu veut gagner du temps preparer vous pour aller la bas comme je lai fait rien a craindre 3 mois de visa mouslim pas beaucoup de soucie concernant les autorites locale vous aurait assez de temps pour explore toutes les univercity je peut vous acompagner si tu veut la bas parce que j ai decider de reparrtire m installer la bas 2011 inch allah j economise pour acheter le billet davion et pour et les frais de deplacement ma derniers visite m acouter 1500 euros pour 20 jours bien loger le food extra par ce que cest pas cher et j ai visiter pres que tous le paye passant par kualalumpur johor bahru penang perlis langkawi la super melaka,,,, tous se que vous voulait je suis a votre services cher amie ne soit pas timimde je suis ton amie et ton frere n hesite surtous pas j aime la malaisie je veut aller a la meque pour el hadj de la malaisie et je veut vivre laba au revoir fatma. mourad.:)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je m'explique davanatage ya des concours de specialités qui se déroulent dans les differen

#21 2010-12-01 12:47
Réponse àinformaticien-1:
c'est bien tout ca!et ce qu'est beaucoup plus merveilleux c'est ton soutiens à moi, et ton bon coeur pour etre à mes cotes; j'ai vraiment tout l'honneur à cause et ca me fait pleinement plaisir.
mais pour etre claire; je vx pas partir labas pour me débrouiller un travail ou pour le tourisme mais si je décide de quitter mon pays et de partir labas, ça doit etre qlq de sur c'est bien evident; cad pour me suivre mes etudes medicales "specialité" ET S'ENGAGER DIRECTEMENT dans une faculté de medecine labas. je m'explique davanatage; ya des concours de specialités qui se déroulent dans les differentes facultés de medecine ici au MAROC, et ça doit une préparation d'avance, mais le plus pire encore que c'est limité dans le temps, cad que, s je prepare pas ou que je rate le periode des concours; c'est une annee de plus! " c'est à peu près le fevrier-mars que l'on passe.Et donc les choses doivent etre claire pour moi dès maintenant pour me dévoiler la stratégie à adopter.
je peux etre prete dans 2 mois!pas de souci. on peut meme partir ensemble, on est à cotés pour l'instant; pourquoi pas!!!
Je note que, ce que je cherche moi c'est qu'une fois je oubtiens mon diplome de doctorat "dans les 40jours" tout doit etre pret. une chose sure et pas de perte de temps de plus!
j'en suis un petit peu voire beaucoup, exsigente,tu me le pardonne cheri, mais essaie me le comprendre! j'en suis fort pressée par le temps. merci beaucouppp cher INFORMATICIEN! je vous dois beaucoup. merci beaucoup
;)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

tres cher amie j ai le grand honneur de m adresser a une personne tres respectueuse et tre

#22 2010-12-05 03:29
Réponse àsharepeace:
bonjour tres cher amie j ai le grand honneur de m adresser a une personne tres respectueuse et tres comprehensive et cest sa l amitier au sens propre du mots que beaucoup de gens l ignore votre letre ma vraiment toucher parceque vous m avez exprimez vos sentiment que l on adresse generalement a une persone fidel j ai bien comprie votre message vous etes pressez par le temps et encore par le haut niveau d etudes une branche noble et vous etes presque sur la ligne de finish et je ponse que vous y ariverait in cha allah se que j ai essaier de vous preciser la dernier foit cest pas oazard cest seulement je vous encourage de realiser se que vous revez de faire mais avec prudence je vous conseil de ne pas partir seul surtou pas parse que vous etes une femmes je fait des sousie pour toi parcque j ai vu tous les etranges acompagnes meme des americains des europeen la malaisie est un autr monde au point au vous allez vous angoisez les premiers temps sa me arriver et on parle que l anglais et le bahasa - longue officiel de malaisie= on dit =apa ama anda< veut dire = quel est votre nom = on repond nam naya mourad < veut dire = je m appel mourad cest pour se la que les expatries francophone on constituer un club des expatrier mais atention il boi de l alcol faire conaitre un malaisien mouslim cest la meilleur unique solution parse que il mon beaucoup aider pondant ma visite et les malaisienes aime les musulmant et surtous les arabes parceque notre visage represente l islam et il me font confianse par contre ils deteste les indiens qui ont comancer a cree des problemes ent faisant des protestation et il veulent envair le paye les pakistanes pas de problemes et les bangales aussi les chinois sont venu pour le buisness rien d autre cest pour sa que l etat ne fait pas de sousie de leur cote par contre les indien la majorite sont des praticants il ya plein de mosquees cest propre et cest moderne il ya plein de choses que l on trouve pas dans des payes comme dubai le cout de vie n est pas cher dutou on peut monger pour un euro louer un studio pour un ans vous coute environ 600 euros une villa coute 28000 euros proximite de kuala lumpur le transport pas cher deplacement entre kuala et johor bahru vous coute 4 euros est dans la ville pour 0,30 euros le taxis dan la ville entre 1euros et 6euros maximum le monraill entre 0,20 et 0,70 euros maximum un tas de nescafe avec neslet tres bon vous coute 0,10euros il ya des hypermarcher pour faire le panier vous trouver tous se que vous rever d acheter ades prix incroyable j ai acheter une super klakette pour 1,5 euros pour le climat tous le monde dis que cest un climat humide en realite en se reveil cest un peut de pluit et apres cest la chaleur se que j ai constate quil ya pas d humidit dutous les azmatique ont profite et pondant ma visite j ai assister a une seremonie dans la mosquee avec la precense du roi de la malaisie et j ia visiter lumit univercity mondiale de malaisie il ya plein de specialitees et j ia eu lautorisation d accees par le responsable de la bibliotheque et j ai roncontrer deux gens un de la jordanie et l autre de la palestine te il mon inviter au repas dans lunivercity ma visite au malaisie etait pour etudier les sciences islamique et l informatique mais des le demarage je me suis pas preparer j ai pas pris mes diplomes est certificat je suis un comptable hautment qualifier et je suis un superviseur dan l idustrie petroliere - pipeline- et je suis un technicien en informatique -specialite maintenance laptop et jai occuper beaucoup de poste comme responsable archives dans une societe d iportation de consomable electrique et petroliers chez la -sti et pour ton information vous etes la premiers que je fait des conversation je suis tro tilmide et j aime le respect je passe la majorite de mon temps dans mon atelier de reparation je frequant pas les gens et j aime le bookinage les sciences le sport et j aime aider les gens tres cher respecueuse fatma pardonner moi pour se journal ecrie mais certain temps abesion de s exprimer mais pas a nimporte qui que dieu allah vous protege et je vous souhaite une bonne continuite.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

t'es tres gentil mon super cher ami t'es bien qualifié machaLAH dans des differentes domai

#23 2010-12-05 17:34
t'es tres gentil mon super cher ami!t'es bien qualifié machaLAH dans des differentes domaines! et super doué de meme!t'es chouet
ca va bien m'aider vos chaleureux conseils! et à vrai dire, je te dois beaucoup de respect, franchement et beaucoup de remerciments! PAR MERITE
mais, just un tout petit mais, paceque tu m'as tout bien detaillé!sauf un seul point, c'est que tu ne m'as pas suffisemment debrouillé dans le sujet qui me tient au coeur "comment procéder et est ce possible que je m'inscris directememnt dans une faculte de medecine pour me faire la specialité, c'est à dire y aura pas de contraintes, de difficultés, de...et si le diplome malesienne est bien reconnu à l'internationnal si jamais!" merci beaucoup cher MOUARD!:)

⚠ Alerter

Visiteur anonyme

salam cher amie je vous promet de faire le possible pour vous aider je vous donne ma parol

#24 2010-12-05 20:59
salam cher amie je vous promet de faire le possible pour vous aider je vous donne ma parole se que j ia comme information cest que les inscriptions se font on ligne car jai roncontrer un etudiant de l algerie qui cest inscrie en ligne dommage j ai pas prie son numero de fil domage le prochain message sera plein de bonheur in ch allah au revoir et prend soin de toi
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

MERCI MON frère morad je suis aussi un étudiant en 5ieme année ingénieur informatique et j

#25 2010-12-07 11:51
MERCI MON frère morad je suis aussi un étudiant en 5ieme année ingénieur informatique et je pense d'aller en France après que je finissais mes études mais après la lecture de votre article je commence a penser à malysia je pense q'elle est mieux que l'Europe ... mais le problème c que pour étudier dans université est très cher 15000 euros??
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

j'ai eu de chair de poule en te lisant t es super gentil et très serviable t'es cher trop

#26 2010-12-08 13:05
merci beaucoup mon cher mourad! je vs l'oublie jamais! ca me touche a fond ton bon coeur,t politesse,ta noblesse, toi, en globalité. j'ai eu de chair de poule en te lisant!t es super gentil et très serviable!t'es cher, trop cher meme!t'es une bonne personne, avec de tres nobles sentiment!j'ai jamais attendu a ce que ya encore des Humains pareils!t'es ange; que ALLA ihafdk!amine:)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

salam et bon soir tres cher fati je vous remercie du fond du coeure pour votre message et

#27 2010-12-08 23:49
Réponse àsharepeace:
salam et bon soir tres cher fati je vous remercie du fond du coeure pour votre message et je vous aime beacoup oui je declard cette sesation je veut m exprimer vos deux derniers message mon vraiment toucher et le dernier ma fait pleure je suis tres sentimental j ai un coeur tres fragil et il faut que tu sache que j ai jamai discuter avec une femme ni sur le net ni nul part ailleur alor quel est votre specialite et qul jor de diplome que vous voulait prepare au malaisie il ya la bacaloriat pour un an le cout entre 5000 et 6000 dollard et le majiser pour un an et entre 7000 et 8000 dollard il ya deux univercty auy malaisie que vous pouver etudier unvercity de malaya et lunivercity islamique situer a kuala lupur les autres univercity propose linformatique et l architecture et lelectronique les inscriptions dans les deux premieres univercity et un peut difficile mais on y arriverait cher fati je ne serait pas aleze jusqua se que vous aurait un bon poste et une bonne situation respectable parseque vous etes une femmeet je fait des sousiede votre partvous aurait dautre nouvels inch allah svp fati ne moublie pas reste pres de moi que dieu te gard salam
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

src data image png base64 R0lGODlhAQABAAD ACwAAAAAAQABAAACADs data-src

#28 2010-12-09 20:03
Réponse àiformaticien
merci beaucoup mon cher MOURAD!tes mots sont vraiment "hots" ,tes expressions sont fortement chaleureux, ton coeur..oooo!!, j'y trouve pas le terme que dois je en porter; je ne sais meme pas quoi te dire, je me sens bloquée! t'es ange voilà!
alors pour l'instant j'essaie me renseigner auprès des deux universités que vous m'avez cité!
pour mon diplome, donc, il s'agit d'un diplome de doctorat en medecine, cad "medecin généraliste" mais là; je veux continuer mon parcours jusque bout! je veux etre une chirurgienne! en d'autre termes, je veux me faire la specialité en MALAISIE!
les deux questions qui se posent à moi, c'est que, je sais pas si je peux accéder à l'une des facultes de medecine du secteur public, et si je pourrai me bénéficier d'une bourse d'étude,
a part; je veus juste te reprocher une seule chose! tu le sais! et bin ecoute cher, très cher, trop cher MOURAD, t'es pas n'importe qui ou n'importe quoi, et à vrai dire je peux pas m'eloigner de toi, ya pas de quoi pour me le dire, sauf si j'ai perdu "le bon sens des bons gens", la tete meme! t'es une bonne personne, je vous le dis et je vous le redis et je peux meme le repeter une centaine de fois pour que ton inconscience le saisit correctement!.et bien oui, au contraire je suis beaucoup choqué, j'ai passé un bon temps pensant à tes hautes, les tres hautes qualités que t'en as, et à certain moments je me disais qu'à vrai dire, ça ne doit faire partie de notre terreste! t'es ANGE, VRAIMENT UN ANGE! machaLAH 3alik, RBI ihfdk à l'algerienne!:)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

salam cher fati je croi que vous arriverait et pour la bourse il ya pas de bourse se quil

#29 2010-12-09 22:33
Réponse àsharepeace:salam cher fati je croi que vous arriverait et pour la bourse il ya pas de bourse se quil reste cest quand je vait retourner au malaisie dans quelque mois je vous donne plus de detaille je pense que ma mission est fini je n est que de petites doit pardonner mois de ne pas avoir vous aider je souhaite vous roncontrer un jour au malaisie et adieu.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

qcq se passe mourad cava t as changé ton ton carement j'ai dit qqc du mal je comprends

#30 2010-12-09 23:03
qcq se passe cher mourad!! cava??? t as changé ton ton carement! j'ai dit qqc du mal!! je comprends pa! pourquoi cette adieu!!!
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

ok mourad je t'oblige bonne continuation good luck j'ai tt saisi

#31 2010-12-11 14:14
ok cher mourad! je t'oblige pour rien, bonne continuation et good luck! j'ai tt bien saisi!
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

salam fati je respect toujour je suie a service on est forum envoi moi ton e-mail vite svp

#32 2010-12-12 16:52
Réponse àsharepeace:
salam cher fati je vous respect toujour et je suie a votre service on est sur le forum envoi moi ton e-mail vite svp
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

---

#33 2010-12-12 18:48
Réponse àinformaticien - 1:
sun_shine73@rocketmail.com
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

salam alaika je suis aussi senegalais n'diago mais muslim je voudrait des info sur la mala

#34 2010-12-18 23:57
Réponse àlali:
salam alaika je suis aussi senegalais n'diago mais muslim je voudrait des info sur la malaisie ,accepte t'il les etrangers en occurence les noirs et est t il possible pour un français de s'installer labas merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Pour les autres la Malaisie ne fait pas de probleme particulier aux noirs ou Africain ki v

#35 2011-01-30 07:45
Les etudes de medecine dans les universitees privee de malaisie sont tres cher en fait les locaux eux mm s'expatrient en generale pr etudier la medecine. Les universitees publique ont evidement des filiere de medecine mais n'offres pas de bourse aux non-malaisien.
Pour les autres la Malaisie ne fait pas de probleme particulier aux noirs ou Africain ki veulent y frekenter en fait il y a une trestres grande communaute noirs-africaine et le Senegal y disposent d'une ambassade. Pour ceux ki sont dans le besoin je suis pret a les aider a trouver une universite ici et dans leur demache d'inscrption. contacter moi a yahoo fr thorsabre. mon pseudo et yahoo fr.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

j en suis titulaire d'un diplome de medecine generale t vx bien m'aider stp pr rejoindre

#36 2011-02-01 21:50
Réponse àthorsabre:
merci beaucoup mon cher THORSABRE
alors t l sais bien , forte passionnée par l malaisie et la specialité en medecine."j en suis titulaire d'un diplome de medecine generale"
t vx bien m'aider stp pr rejoindre une faculté de medecine du secteur public et kel démarches à suivre. merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

La procedure a suivre en general est la mm pr tt les universite malaisiene tu dois envoyer

#37 2011-02-02 02:46
Salut Sharepeace j'ai besoin de savoir kelmaster tu ve faire exactement? Anatomie?parasitology?microbiology? bref une specialisation precise avec kelke alternative, ca m'aiderai pr t'indiker kel universite on la filiere ke tu recherches.
La procedure a suivre en general est la mm pr tt les universite malaisiene, tu dois envoyer par courrier la translation(en anglais) certier conforme de ton dernier diplome,les fotocopie de tt les pages de ton passport,le formulaire d'application ki generalement pe etre telecharger en ligne, 8 fotoo dimension de passport et les frais d'etudes de dossiers ki varie en fonction des universites en general payable par tranfer bancaire tu n'envoie k une copie du recu...
ou se situe l'ambassade de la Malaisie la plus proche de toi?
j'attends donc plus d'infos par rapport a ta filiere
consulte l'attachement pour mon contact.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Alors t sais koi j arriv pas a telecharger à chak fois j y essaye ça se blok.

#38 2011-02-02 19:59
Réponse àThorsabre:
merci bkk mon cher THORSABRE pour l grand interet k t'accorde à mon sujet.
Alors t sais koi j arriv pas a telecharger, à chak fois j y essaye ça se blok.
t voila m mail sun_shine73@rocketmail.com
essye me rejoindre stp et on en parlera
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

MAIS J M DEMANDE BIEN PKOI J PX PAS ME BENEFICIER D UNE BOURSE D ETUDE.

#39 2011-02-03 20:53
Réponse àsharepeace:
OK FORTE PASSIONNEE PAR LA CHIRURGIE (CARDIOVASCULAIRE, NEURO, OU GENERALE). MAIS J M DEMANDE BIEN PKOI J PX PAS ME BENEFICIER D UNE BOURSE D ETUDE. ENFIN ICI AU MAROC çA CORRESPOND AU GRADE "RESIDENT" ET CELUI CI, IL SE PAYE PAR L ETAT.
merci bien.
⚠ Alerter

thorsabre avatar
Homme
Étoile(?)
Membre enregistré

j'ai pa pu voir ton email donc je te passe le mien encor thorsabre aero base yahoo point f

#40 2011-02-04 06:00
Réponse àsharepeace:
j'ai pa pu voir ton email donc je te passe le mien encor (thorsabre aero base yahoo point fr)
Pour la bourse je suis desole mais je peux pas t'aider, tout cke je peux faire c'est te mettre en contact avec les universite ki on ta filiere et c'est a eux ke tu devras poser le probleme de bourse...
⚠ Alerter

Évaluez cette discussion:
Lien Faire un lien de votre site/blog vers: [cette discussion] [ce forum] [ce site]
Discussions populaires
Forum suggérés
Fichiers uploadés par les usagers dans cette section:

Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.