Trouver des correspondants de l'Autriche, correspondants autrichiens
Discussions suggérées du forum Pays: Autriche (Autrichiens):
je suis fille au pair en autriche
2011-05-10 18:59
Bonjour , je viens d'en ménager dans une famille juste à coter de Vienne en tant que fille au pair et je recherche des filles au pair française ou parlant français pour faire connaissance et profiter ensemble de cette expérience !
a très vite
justine
|
2011-11-21 20:58
bonsoir,je suis trés content de vous rencontrer , je me prsente , je suis salah laggoune , étudiant algerien , j'ai lu votre message , et je décide de faire une correspondance at amitie avec vous , en sachant que je parle la langue française, et la langue anglaise , et j'espere aussi que vous m'aider pour bien apprendre la langue autrichienne et plus de la culture de votre pays , merci , j'espere que vous me contacter sur mon mail suivant:  , bonne nuit , j'espere que vous serez une bonne amie ,
|
2011-11-21 21:00
onsoir,je suis trés content de vous rencontrer , je me prsente , je suis salah laggoune , étudiant algerien , j'ai lu votre message , et je décide de faire une correspondance at amitie avec vous , en sachant que je parle la langue française, et la langue anglaise , et j'espere aussi que vous m'aider pour bien apprendre la langue autrichienne et plus de la culture de votre pays , merci , : salah laggoune
|
2011-11-21 21:02
bonsoir,je suis trés content de vous rencontrer , je me prsente , je suis salah laggoune , étudiant algerien , j'ai lu votre message , et je décide de faire une correspondance at amitie avec vous , en sachant que je parle la langue française, et la langue anglaise , et j'espere aussi que vous m'aider pour bien apprendre la langue autrichienne et plus de la culture de votre pays , merci ,
|
Récentes discussions du forum Pays: Autriche (Autrichiens):
|