Salut a tous.. Je suis un étudiant et je vis a l'ile maurice ( une p'tite ile dans l'océan indien). Je suis agé de 16 ans et j'irai trés bientot en irlande pour mes etudes. Je serai la-bas pour un an et j'aimerai bien me faire des amis et des correspondantes afin de savoir plus sur irlande. J'étudirai dans un college a Dublin. Ben voila..s'il y a quelqu'un qui est irlandais ou irlandaise n'hesité pas a me contacter. Je serai ravi de faire votre connaisance avant que je sois en irlande. Mon addresse mail est :
. Ajouter moi si vous avez msn messenger ou yahoo messenger.. ou envoyer moi tout simplement des mails..
Merci d'avance, a bientot j'espere
Hi everyone, i'm a student from Mauritius ( a small island in the indian ocean). I am 16 and i'm soon flying to ireland for my studies. I will stay there for 1 year and i would like to make some friends and contact so that i can know more about Ireland. I will study in a college in Dublin.. so if there's anyone from who can help me don't hesitate to contact me. My e-mail address is :
You can add me to your msn messenger or yahoo..or you can simply mail me.
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)