Trouver des correspondants de l'Irlande, correspondant irlandais
Cherche correspondants étrangers |
|
|
|
Re: Cherche correspondants étrangers |
marine 64
---.w81-50.abo.wanad
02-03-2006 22:34
|
salut moi je suis en france,j'ai 18ans te je cherche la meme chose que toi ,j'ai a peu pres les meme passe temp à part qu'il faut ajouter l'équitation et j'aimerais vraiment beaucoup renconter des personnes du monde entier avec qui correspondre;donc si tu connais de bons sites...ou si tu veux tout simplement discuter I speack english too.

|
|
|
|
|
|
charlotteFrance
---.w217-128.abo.wan
26-02-2008 16:18
|
Salut toi!
Moi c'est charlotte. Je recherche également un correspondant et mon rêve est de partir au Quebec alors j'aimerai en savoir plus sur ce pays, sur toi également, sur les traditions car à vrai dire je ne connais pas beaucoup le Quebec mais je ne sais pas pourquoi c'est un rêve. Alors parlons en, je te parlerai de la France...
Biz
|
|
|
|
|
|
benzaid
41.221.19.---
10-03-2008 18:13
|
bonjour je suis algerien,j'ai beaucoup entendu parler d'irlande,j'aimerai donc que je partage avec des correspondants etrangers surtout irlandais, mes idess.pour ce je souhaite recevoir une reponse favorable.merci
|
|
|
Kilisis
---.w80-13.abo.wanad
07-05-2008 15:56
|
Bonjour à tous,
Je me permets de remonter un peu le sujet. J'étais aussi à la recherche d'un correspondant et je suis tombé sur ce site : www.poodz.com
Il y a beaucoup de Français mais aussi des Espagnols, Méxicains, Italiens...
C'est un site de discussion ( en privée ou en public ) où l'on communique principalement par vidéo. Très pratique pour communiquer, surtout lorsqu'il y a décalage horaires 
A découvrir ! Personnellement je trouve ce site très bien fait !
|
|
|
DJERAMBETE HONORE
---.static.iwayafric
29-07-2008 22:11
|
je suis tres content de te correspondre. je suis un eleve en classe de premiêre
|
|
|
benzaid
41.221.17.---
18-09-2008 18:51
|
salut j'ai bien recu votre message et j'en suis ravi.moi je suis enseignant de philosophie ,j'aimerai volontier correspondre avec vous ,j'attend ton prochain message .si tu a besoin d'aide en matiere d'enseignement ,n'hesite pas a me le demander ,je serai heureux de t'aider.j'aimerais connaitre beaucoup sur vous et sur votre pays. a bientot ,j'espere.
|
|
|
yene vahe wilfried
41.202.74.---
14-11-2008 12:56
|
bonjour moi c est wilfried;je reside precisement en cote d ivoire j aimerai correspondre avec vous ;pour echanger sur plusiures culture etc....je precise que je suis de nationnalite IVOIRIENNE. je compte vous laisser sur ses mots en experant avoir une suite favorable.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|