Trouver des correspondants de l'Irlande, correspondant irlandais

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Correspondance

Belaa
---.proxy.aol.com
19-04-2006 12:25

Bonjour,

Je m'appelle Belaa, et je souhaiterai correspondre avec une personne Irlandaise..

Pour me renseigner sur l'Irlande et aussi me faire des amis...

Surement dans quelques temps j'irai m'installer là bas..mais pendant ce temps je voudrai avoir un maximum de renseignements..

Merci beaucoup...

Aurevoir..
:)

Re: Correspondance

salah
---.adsl.iam.net.ma
16-06-2006 02:26

:)je suis salah agé 23 ans ; je suis fiere de faire la correspondance avec toi sil serait possibe ; je t'informe que je suis un jeune marocain( et pas irlandais :blush: , et jadore de changer les cultures avec les autres surtous les francais , les allmands et les anglais
jespere de bon santé , j'attends votre réponse avec patient si tu es intéressé envoyer moi sur m'adresse

thierry martin
---.adsl.proxad.net
20-06-2006 11:47

salu salah; je sui francé , je cherche un correspondant irlandais mé jaimeré osi faire ta connaissance car le maroc me fasine: une culture merveilleuse. bellisime. Et pourtant seulemen à 3 heures d'avions de chez moi

Dan
---.telecomplus.net
02-12-2006 18:42

Salut a tous.. Je suis un étudiant et je vis a l'ile maurice ( une p'tite ile dans l'océan indien). Je suis agé de 16 ans et j'irai trés bientot en irlande pour mes etudes. Je serai la-bas pour un an et j'aimerai bien me faire des amis et des correspondantes afin de savoir plus sur irlande. J'étudirai dans un college a Dublin. Ben voila..s'il y a quelqu'un qui est irlandais ou irlandaise B) n'hesité pas a me contacter. Je serai ravi de faire votre connaisance avant que je sois en irlande. Mon addresse mail est :
. Ajouter moi si vous avez msn messenger ou yahoo messenger.. ou envoyer moi tout simplement des mails..

Merci d'avance, a bientot j'espere :)

Hi everyone, i'm a student from Mauritius ( a small island in the indian ocean). I am 16 and i'm soon flying to ireland for my studies. I will stay there for 1 year and i would like to make some friends and contact so that i can know more about Ireland. I will study in a college in Dublin.. so if there's anyone from who can help me don't hesitate to contact me. My e-mail address is :
. You can add me to your msn messenger or yahoo..or you can simply mail me.

Thanks in advance.. bye bye :)

katia
---.w81-250.abo.wana
27-05-2007 10:23

bonjour dan.
moi c katia je ne suis pas irlandaise
mais je suis tombé sur ton msg et je cherche moi oci a partir pour l'étranger
pour o moins un an!
j'aimerais savoir coment tu a fait pour trouver un contact en irlande ou meme pour te trouver un collége .
moi j'ai 16ans je recherche plutot un lycée.
merci d'avance de répondre a mon msg
katia.

salut recherche correspondante partout dans le monde

rocassin
41.207.217.---
05-01-2008 14:03

Salut moi c'est rocassin je suis Ivoirien et je recherche une correpondante pour avoir un liens d'amitiée et relationnelle si tu le veux:)

abdou
41.251.91.---
08-03-2008 16:20

biongiorno
sono Abderrahim
vorrei trovare amiche o amici per scambiare l italiano
contro l arabo o il francese grazie
:D alamal1960:lol:not cold area:Pcom

loumigateaucamille
---.w86-217.abo.wana
09-04-2008 15:11

je par en irlande biento et je voudré connaitre des gen de cork

Re: Correspondance avec un couple irlandais

kouassi 11
41.207.19.---
13-05-2008 19:22

bnsoir.je suis africain de l'ouest et je sopuhaiterais correspondre avec un couple irlandais pour echanger sur plusieurs plans.economique culturelet autres.

DOUET
---.fbx.proxad.net
10-09-2008 16:39

bonjour je suis de France et je souhaite installer en Irlande j'aimerais connaitre du monde avant tout est ce que quelqu'un pourrai indiqué des t'chat ou je puise corresponde merci

jemson
41.252.140.---
11-09-2008 23:36

salut , je suis tchadien d'origine, j'habite en libye je cherche des nouveaux amis sans distingtion de sexe...:D:D

dans le forum Pays: Irlande (Irlandais)

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com