Trouver des correspondants d'Argentine, correspondants argentins
Je suis francaise, recherche correspondante parlant l'espagnol |
Estel
---.w90-12.abo.wanad
14-08-2007 18:09
|
Bonjour,
Je m'appelle Estel, j'ai 24ans, je reprend mes études cette année et j'ai choisi l'espagnol... C'est un peu difficile pour moi, j'aimerais trouver une correspondante avec qui echanger... De plus l'année prochaine j'irais surement en Amerique du Sud, un grand reve pour moi... Je suis deja parti avec mon mari 4 mois au Senegal... J'aime voyager!! les anciennes population d'amerique du sud me passionne... Voila...
Mon adresse mail:

|
|
|
Re: Je suis béninois |
MODIBO
81.91.233.---
15-09-2007 17:37
|
Je suis aussi à la recherche des correspondants avec qui discuter car je suis un orphelin de père et de mère dès ma naissance et je me sens si désespérez si triste si affligé ... sans avoir quelqu'un avec qui perler de temps en temps Peut-être c'est vous ,envoyé moi un méssage si possible dans ma boîte et je serai si enchanté
A bientôt et je serai en attente
|
|
|
Re: Je suis francaise, recherche correspondante parlant l'espagnol |
AlexM
---.fbx.proxad.net
11-01-2008 18:18
|

|
|
|
Re: Je suis francaise, recherche correspondante parlant l'espagnol |
Nicky
---.Red-81-45-234.st
22-01-2008 16:43
|
Hola!!
Soy español y si quieres podemos escribirnos para que practiques español y yo haga lo mismo con el francés. Ya verás como es fácil!
Hasta pronto!
Salut!
Je suis espagnol et si tu vais nous pouvons ecrire pour ameliorer ton espagnol et mon français. Tu vera comme ça c'est facile!!
A bientot
|
|
|
je suis Béninois parlant le.... |
MODIBO
83.229.97.---
23-01-2008 11:28
|
Je suis si content pour toi si seulement tu pouvaius correspondre avec moi cela m'enchanterait je parle le Français et l'Anglais et j'essai aussi en Allemand mais je veux que tu correspondes avec moi et s'il te plait réponds-moi j'attends ta réponse pour commencer la discussion proprement dite ....
Maxime MODIBO................................................................................................
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|